| elendil | |
|
+9Rhamul Elemna Alni Elfwine Maradril Eréthorn Thungdil Main-d'Or Valarion Elendil telemnar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elendil telemnar Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: elfe Bourse: Equipement:
| Sujet: elendil Sam 7 Mar - 14:06 | |
| voici ma présentation:
Nom: Elendil Telemnar
Race et Origine : Né de parent elfes, sa mère s'appelle Tari c'est une fermière et son père , Amroth est conseiller militaire
Description Physique: Elendil a des cheveux blonds qu'il laisse pousser , des yeux gris d'une brillance incroyable . Il mesure 1m95 pour 75kg , au niveau de sa musculature Elendil ne se prend pas la tête il fait juste ce qui faut pour être bien. Il possède une cicatrice qu'il a eu à 200 ans, un magicien noir lui a fait cette marque pour qu'il se souvienne de lui .
Histoire : Elendil est né un jour de printemps depuis tous petit il s'intéresse au arc et a la magie . le jour de ses 300 ans ses parent on décidez de l'envoyer chez le sage de village pour qu'il lui enseigne les art mystiques et elfiques . 20 ans plus tard Elendil revenais de son séjour chez le sage avec acquis la connaissance et le savoir des art , depuis il s'entraine tout les jours a allumer un feu , maitriser de l'eau, et toute sorte de sort . C'étais devenu un expert A la nuit tombante le sage du village se ramena vers Elendil est lui offrit un belle étalon noir il la nomma Alatariel signifiant étalon en langage elfique , avec une cape d'elfe , et un arc .
2 semaine plus tard Tari ( sa mère) tomba enceinte de 2 jumelles qu'elle appela Niena et Inwé . Elendil ne les appréciant pas, Elendil se mis à l'écart .
Dernière édition par elendil telemnar le Dim 8 Mar - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 14:31 | |
| Bienvenue à toi tout d'abord ! Ta présentation est plutôt bonne mais il reste quelques points à revoir : Dans un premier temps, essaie de mettre des majuscules au début de tes phrases et aux noms propres ainsi qu'à ton nom, ça rend ton message plus agréable à lire. Ensuite il y a quand même quelques fautes d'orthographe et de grammaire, essaie de corriger tout ça en t'aidant par exemple de Word ou OpenOffice. Enfin, tu n'as pas précisé les quatres équipements que tu avais en ta possession. Une fois cela fait je validerais ta fiche ps : essaie aussi de te trouver un avatar c'est plus sympa | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 16:20 | |
| Bienvenue ! ps : ya plein de nouveaux en ce moment ou c'est la bière qui me monte à la tête ? | |
|
| |
Eréthorn Soldat du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: homme, descendant d'un paysan Bourse: 1 180£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 16:21 | |
| bienvene nouveaux membre | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Mahûd Bourse: 750£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 16:29 | |
| Bienvenu a toi jolie histoire ^^ Va te chercher un métier et des compétences Thor c'est kes deux je croi :O | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 16:30 | |
| Mauvais conseil Maradril, il lui faut d'abord rectifier sa présentation. | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Mahûd Bourse: 750£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 16:42 | |
| Si tu avais bien lu il a dit après son cheval, ses équipements ... | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 17:16 | |
| | |
|
| |
Alni Général du Mordor
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 13 000£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 18:19 | |
| Déjà si tu est seulement un demi elfe tu ne peux avoir 300 ans ^^ mais 200 au max ... | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 19:37 | |
| Autant pour moi pour l'équipement, j'ai dû zapper ce passage. Si j'ai bien lu cette fois, il dit qu'il est né de parents elfes donc il n'est pas demi-elfe Alni^^ toute fois c'est vrai qu'un elfe tavernier....ça le fait moyen. ps : un demi-elfe peut très bien vivre des millénaires, regarde Elrond c'était un demi-elfe et il a vécu plus de 6 milles ans. | |
|
| |
Alni Général du Mordor
| Sujet: Re: elendil Sam 7 Mar - 20:23 | |
| J'ai lu amroth du coup j'ai cru gondor ^^ Autant pour moi ... | |
|
| |
Elemna Princesse de Dol Amroth [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Elemna est née dans les terres de Dol Amroth. Sa mère était une femme qui se destinait à être guerrière et son père était un elfe. Bourse: 5 800£ Equipement:
| Sujet: [08 Mars 2009] Sam 7 Mar - 22:42 | |
| Bienvenu !! Eclate-toi bien sur le forum! Ps: Et bin, vous vous êtes emmêlés les pinceaux mes coco: équipements pas équipements-elfes pas elfes! On sent que c'est le week-end...^^! Je vous taquine! Roh, faut bien rigoler de temps en temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 12:47 | |
| c'est bon j'ai rectifié quelques petites choses. Je suis très mauvais en orthographe et je vous assure que j'ai fais un effort pour rédiger ^^ | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 12:52 | |
| C'est ok je pense vas choisir un métier et tes compétences ! | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 14:22 | |
| Avant toute chose Elendil, de quel royaume elfique es-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 15:45 | |
| honnêtement
je ne sais pas , quel choix y a t'il ? ^^ | |
|
| |
Alni Général du Mordor
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 15:47 | |
| Fondcombe , Lindon , Lorien , Forêt Noire je crois que c'est tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 15:51 | |
| Il y a effectivement : Lorien, Fondcombe, Foret Noire et c'est tout Le Lindon n'existe plus. ps : tu connais quand même l'univers de Tolkien Elendil ? rassure moi^^ | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: homme, descendant d'un paysan Bourse: 1 180£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 15:52 | |
| Oui il y a que ces quatre quesque tu choisis ? | |
|
| |
Alni Général du Mordor
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 15:56 | |
| Si tu as des problemes avec va sur tolkiendil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 16:04 | |
| Au fait si tu as des questions n'hésite pas^^. Je t'apprendré ce que je connais sur la terre du milieu
Dernière édition par Orius le Lun 9 Mar - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Alni Général du Mordor
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 16:15 | |
| je te conseille le forêt noire^^
Dernière édition par Orius le Lun 9 Mar - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 16:17 | |
| Evitez le flood les amis, merci. C'est une présentation pas une discussion. | |
|
| |
| Sujet: Re: elendil Dim 8 Mar - 16:20 | |
| Ok désolé il faut qu'il choisisse quand même?^^
PS: tu as tout ton temps^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elendil | |
| |
|
| |
| elendil | |
|