Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Une mise au point s'impose Dim 8 Mar - 19:02 | |
| Voilà depuis quelques jours, le forum reçoit des problèmes bien désolants qui n'ont pas cesser de m'énerver pour rester poli et surtout d'entamer le forum lui-même. Certains membres sont allés trop loin et il me faut mettre les choses au clair, c'est pourquoi j'ai crée ce topic. Premièrement je demande aux membres qui ne lisent pas les règles et qui ne les suivent pas de bien vouloir les lire et de les respecter à la lettre. De plus, lorsqu'il y a des précisions dans les messages comme par exemple des avetissements (exemple : Attention :....etc) il est demandé IMPERATIVEMENT à tous les membres de lire ces recommandations et de les respecter. Je trouve que trop de personnes ne suivent pas les règles et n'en font qu'à leur tête. Deuxièmement, je ne suis pas contre le flood mais dans la partie Flood et pas ailleurs ! La partie Présentation est faite pour se présenter (logique non ?) et rien d'autre à part souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres. Ensuite ceux sont les membres du staff en priorité qui sont amenés à guider les nouveaux dans le forum. Il est vrai que si pour une raison quelconque aucun membre du staff ne répond au bout de plusieurs jours, il est toléré pour un membre assidu ou un pair du forum d'aider le membre à continuer sur le forum mais dans aucun autre cas. Troisièmement, et voilà un point qui m'attriste grandement : l'orthographe et plus précisément les fautes. Je suis effaré de voir que certains font encore des fautes énormes sur des mots simples. Vous allez peut-être penser que je suis trop strict mais lire un message avec des tonnes de fautes, ça devient illisible et très difficile à lire (voir impossible). C'est pourquoi je demande à chacun d'y mettre du sien concernant l'orthographe même si je sais que tout le monde n'a pas de facilité, faites des efforts et aidez vous par exemple de logiciels d'écriture comme Word ou OpenOffice. Une faute par-ci par là est bien évidemment tolérée (et je suis surement le premier à en commettre de temps en temps) mais au bout de 5 par lignes ça commence à faire trop et j'espère que vous me comprendrez. Sur ce, j'espère avoir été clair et concis. En espérant n'avoir choqué personne et en espérant également avoir permis à certains de se sentir concerné par ce message. Merci Valarion. | |
|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: Une mise au point s'impose Dim 8 Mar - 19:45 | |
| Je entièrement d'accord et la banque en est un exemple flagrant: les membres qui y postent à tort et à travers, disent n'apporte quoi ou encore ne postent pas en style rp, enfin ils ne respectent pas les consignes. Il est important que chacun se respecte, attende que les transactions en cours soit réglées, et lorsqu'il y a des problèmes, c'est par MP qu'ils se règlent et non pas dans le sujet ! Pour finir : On en a marre des membres anarchiques avec un humour malsain ou encore ceux qui font des textes criblés de fautes.
MERCI DE VOS EFFORTS. | |
|
Alni Général du Mordor
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 13 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Une mise au point s'impose Dim 8 Mar - 22:02 | |
| Humour Malsain ? Qui que je lise | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Une mise au point s'impose Mer 11 Mar - 14:30 | |
| Alni maintenant que tu interviens, tu es concerné par certains de ces points... | |
|
Alni Général du Mordor
Fiche-personnage Race et Origine: Uruk-Hai Bourse: 13 000£ Equipement:
| Sujet: Re: Une mise au point s'impose Mer 11 Mar - 14:35 | |
| Flood et faute ? | |
|
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: Une mise au point s'impose Mer 11 Mar - 15:14 | |
| Je suis d'accord avec les remarques générales du sujet : ce n'est pas agréable de lire un message qui est couvert de fautes et qui pourrit le post par flood... Par contre, à voir comme ça de l'extérieur, je dirais que vous vous énervez donc restez calme (prévention) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une mise au point s'impose | |
| |
|