Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Une mise au point s'impose

4 participants
AuteurMessage
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Une mise au point s'impose Empty
MessageSujet: Une mise au point s'impose   Une mise au point s'impose Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

Voilà depuis quelques jours, le forum reçoit des problèmes bien désolants qui n'ont pas cesser de m'énerver pour rester poli et surtout d'entamer le forum lui-même.
Certains membres sont allés trop loin et il me faut mettre les choses au clair, c'est pourquoi j'ai crée ce topic.

Premièrement je demande aux membres qui ne lisent pas les règles et qui ne les suivent pas de bien vouloir les lire et de les respecter à la lettre. De plus, lorsqu'il y a des précisions dans les messages comme par exemple des avetissements (exemple : Attention :....etc) il est demandé IMPERATIVEMENT à tous les membres de lire ces recommandations et de les respecter. Je trouve que trop de personnes ne suivent pas les règles et n'en font qu'à leur tête.

Deuxièmement, je ne suis pas contre le flood mais dans la partie Flood et pas ailleurs ! La partie Présentation est faite pour se présenter (logique non ?) et rien d'autre à part souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
Ensuite ceux sont les membres du staff en priorité qui sont amenés à guider les nouveaux dans le forum. Il est vrai que si pour une raison quelconque aucun membre du staff ne répond au bout de plusieurs jours, il est toléré pour un membre assidu ou un pair du forum d'aider le membre à continuer sur le forum mais dans aucun autre cas.

Troisièmement, et voilà un point qui m'attriste grandement : l'orthographe et plus précisément les fautes. Je suis effaré de voir que certains font encore des fautes énormes sur des mots simples. Vous allez peut-être penser que je suis trop strict mais lire un message avec des tonnes de fautes, ça devient illisible et très difficile à lire (voir impossible). C'est pourquoi je demande à chacun d'y mettre du sien concernant l'orthographe même si je sais que tout le monde n'a pas de facilité, faites des efforts et aidez vous par exemple de logiciels d'écriture comme Word ou OpenOffice. Une faute par-ci par là est bien évidemment tolérée (et je suis surement le premier à en commettre de temps en temps) mais au bout de 5 par lignes ça commence à faire trop et j'espère que vous me comprendrez.

Sur ce, j'espère avoir été clair et concis.

En espérant n'avoir choqué personne et en espérant également avoir permis à certains de se sentir concerné par ce message.

Merci

Valarion.
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose   Une mise au point s'impose Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:45

Je entièrement d'accord et la banque en est un exemple flagrant: les membres qui y postent à tort et à travers, disent n'apporte quoi ou encore ne postent pas en style rp, enfin ils ne respectent pas les consignes.
Il est important que chacun se respecte, attende que les transactions en cours soit réglées, et lorsqu'il y a des problèmes, c'est par MP qu'ils se règlent et non pas dans le sujet !
Pour finir : On en a marre des membres anarchiques avec un humour malsain ou encore ceux qui font des textes criblés de fautes.

MERCI DE VOS EFFORTS.
Alni
Général du Mordor
Alni

Fiche-personnage
Race et Origine: Uruk-Hai
Bourse: 13 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose   Une mise au point s'impose Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:02

Humour Malsain ? Qui que je lise Very Happy
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose   Une mise au point s'impose Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:30

Alni maintenant que tu interviens, tu es concerné par certains de ces points...
https://terredumilieu.1fr1.net
Alni
Général du Mordor
Alni

Fiche-personnage
Race et Origine: Uruk-Hai
Bourse: 13 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose   Une mise au point s'impose Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

Flood et faute ?scratch
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Kaleth

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose   Une mise au point s'impose Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:14

Je suis d'accord avec les remarques générales du sujet : ce n'est pas agréable de lire un message qui est couvert de fautes et qui pourrit le post par flood...

Par contre, à voir comme ça de l'extérieur, je dirais que vous vous énervez donc restez calme (prévention) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une mise au point s'impose   Une mise au point s'impose Icon_minitime

Une mise au point s'impose
Page 1 sur 1