Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[20 Mars 2009] Une nouvelle campagne

2 participants
AuteurMessage
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

[20 Mars 2009] Une nouvelle campagne Empty
MessageSujet: [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne   [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:04

Après quelques semaines à remettre sur pieds la cité de Khazad-dûm, le Teigneux avait décidé de partir à nouveau pour l'aventure. Les gobelins vivaient encore dans ces montagnes et il fallait les en débarasser.

Il fallait aller recruter des guerriers puis partir faire la purge des montagnes...

[tous les joueurs en Moria sont les bienvenus^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne   [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:31

Je vîns vers Thungdil et lui dit:
"J'ai entendu ton projet d'aller purger les montagne des peaux vertes faces de groin (ricanements). Je n'approuve pas vraiment ta décision car on viens de gagner une dure bataille où l'on a essuyé pas mal de pertes et en plus on ne sait pas quelle est la force de l'armée des gobelins, sa m'étonnerais fort qu'ils aient engagé toutes leur forces dans la Moria.(soupir)Mais enfin c'est toi le roi et je ne te donne qu'un conseil car je ne participerais pas a cette campagne, je retourne à Minas Tirith, ma forge et mon palfrenier m'attendent...Aurevoir mon ami j'espère te revoir très bientôt."

Mes yeux brillaient, car je quittais la cité sous terre à contre coeur.
Je sella une mule avec laquelle j'étais venu et pris le chemin de la grande cité du Gondor.
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne   [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:21

A ces mots, Thungdil ne put retenir ses larmes. Cela faisait presque un demi-cycle que les deux compères ne s'étaient pas séparés et le départ de Thor vers la cité blanche ébranla momentanément le moral du Teigneux.
Sans pouvoir s'en empêcher, le nouveau roi de Khazad donna une longue accolade à son fidèle ami puis ils se dirent adieu :

- Merci pour tes sages conseils, forgeron. Et je vais les suivre en partie. Je n'compte pas partir dans une guerre ouverte face aux peaux-vertes mais seulement partir avec une escouade restreinte pour tenter de trouver des indices sur ce mystérieux magicien.

Thor acquieça puis salua une dernière fois son ami et s'en alla vers le Sud et le Gondor...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne   [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:56

Après une mûre réflexion Thungdil décida de ne pas partir inconsciemment pour faire la peau aux gobelins survivants. Il avait changé ses plans.

Revenu dans les Mines, il se dirigea vers une taverne et s'assit à une table avec Bavragor son fidèle lieutenant. Ills entamèrent la discussion :

- Je me sens triste en ce moment Bavragor, Thor est parti, Erzàn aussi et moi qui suis devenu Seigneur de la Moria, je ne fais rien de mes journées.
- Bahh ! Tu es quelqu'un d'important maintenant mon petit, tu n'es plus le p'tit chenapan comme quand tu n'avais encore qu'un petit duvet à la place de ta barbe rousse de maintenant ! Tu as la responsabilité de tous ceux vivant sous ces montagnes et je ne connais personne d'autre qui soit aussi habile que toi en combat alors ne te plains pas par pitié !
- T'as raison Bav' mais je...

Soudain un garde jaillit de l'extérieur de la taverne et s'écria :

- Des gobelins ! Dehors ! Ils sont à l'entrée Est !!

Aussitôt dit, Thungdil suivit par Bavragor suivèrent le garde jusqu'à la porte Est. La plaine d'Anazulbizar était donc envahie de peaux-vertes...il allait falloir nettoyer tout ça au Kar...à la hache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne   [20 Mars 2009] Une nouvelle campagne Icon_minitime

[20 Mars 2009] Une nouvelle campagne
Page 1 sur 1