Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[22 Mars 2009] Un équipage

2 participants
AuteurMessage
Heremegh
Amiral Corsaire
Heremegh

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme d’Umbar et descendant de Castamir.
Bourse: 10.000£
Equipement:

[22 Mars 2009] Un équipage Empty
MessageSujet: [22 Mars 2009] Un équipage   [22 Mars 2009] Un équipage Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:58

Le bateau d'Heremegh, petit brick nommé "Espérance", était amarré au port d'Umbar. Pour une fois qu'il n'était pas en mer, il avait de quoi s'occuper. Non pas bien sûr, ce qui était rare, le vol des belles dames mais plutôt la recherche d'un équipage. Quoi ? Oui, un équipage, son ancien avait périt lors d'un éperonnage désastreux - ce qu'il disait bien sur pour en attendrir plus d'un - mais réelement, il les avait laissait pour mort à l'intérieur de son ancien navire, c'était une belle flûte ; quelle tistresse, une si belle pièces. Enfin !Or donc il avait racheté, à un prix trés généreux cela dit, un brick à un commercant trés sympathique - normal ; il portait encore sa bourse, bien visible, au niveau de sa taille. Le brick, bateau à deux mats était une merveille, un chef-d'oeuvre, malgré sa petite taille Heremegh ne comptait pas s'en séparer. Ainsi donc, le jeune homme longeait les rues sombres de la ville corsaire en se faufillant dans l'obscurité qui y régnait. Connaissant depuis plusieurs années les bars, les endroits de rencontres et les bordels - ce dernier endroit ne lui serait que d'utilité moindre en cet instant, Heremegh savait où se rendre pour trouver un équipage convenable,
(qu'il pourrait un nouvelle fois abandonner en mer si tout venait à tourner au plus mal.)
Cette phrase lui traversa l'esprit mais il ne fut plus choqué par ses paroles que s'il avait affirmé qu'il voulait faire une ballade avec une dame avec qui il s'entendait bien.
Arrivé devant le bar, le Fléau s'appelait-il, Heremegh y pénétra. A l'intérieur une ambiance joyeuse, pour lui, dominait et des bagarres pour il ne savait quelles raisons débutaient dans les coins de la pièce. Se faufillant entre les corsaires, pirates et homme en tout genre, il arriva prêt du comptoir sur lequel il grimpa et commenca à hurler :

- FERMEZ LA mes amis !

Et un silence de mort gagna le Fléau. Heremegh savait se faire respecter et marchant de long en large du comptoir il continua :

- Voilà donc à quoi vous passez vos journée ; boire, manger, vous battre. Et bien, ceci est affligeant. Oui, TRES affligeant car j'ai en ma possession un bateau. Un brick pour être précis même si je sais que la moitié d'entre vous ne connait pas ce mot. Enfin bref, je vous propose de devenir l'un des membres de mon équipage. C'est cela, un membre de mon équipage pour arpenter les mers. Alors qui se lance à l'aventure ?

Heremegh regarda la foule encore toute silenceieuse, attendant une réaction de leur part.
(Quels têtes d'ahuris ils ont tous !)

[ Pourrais-je avoir un Mj s'il vous plait ?]
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [22 Mars 2009] Un équipage   [22 Mars 2009] Un équipage Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:50

[désolé du retard...]

Autour du jeune amiral, le silence se fit. Certains avaient les yeux grands ouverts, d'autres avaient la bouche grande ouverte avec une bouteille d'alcool non loin. C'est alors qu'un homme s'avança de deux pas :

- Moi, je veux partir en mer capitaine !

Ce jeune garçon avait à peine 15 ans mais sa détermination se lisait dans ses yeux. La dure vie en Umbar avait fait de lui un homme très tôt, comme Heremegh.

L'intervention du jeune garçon dut certainement en émousser certains car beaucoup s'empressèrent de venir à la hauteur du premier. Le discours de l'amiral les avait éffleuré mais le fait qu'un "gamin" se porte volontaire avait été plus fort.

"Plus peureux qu'un gamin de 15 ans ?! Jamais !" c'était peut-être ce que certains s'étaient dit. Quoiqu'il en soit, Heremegh avait à présent un équipage conséquent : 23 hommes et même 3 femmes.
Heremegh
Amiral Corsaire
Heremegh

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Mars 2009] Un équipage   [22 Mars 2009] Un équipage Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:03

Descendant du comptoir, il compta un par un les membres de son nouvel équipage ; 26 dont 3 femmes (Quelle chance il pourrait s'amuser un petit peu sur son navire !)
Tous n'étaient bien sûr pas fait pour la mer mais Heremegh reconnut chez ce jeune garçon de 15 ans une certaine ressemblance avec une personne qu'il connaissait - pauvre idiot c'est toi ! Excact, il y avait une certaine similitude entre ce jeune homme et lui mais il n'en parut pas plus déconcerté et s'approcha même de lui pour le connaitre un peu mieux :

- Sais-tu que les voyages en mers sont difficiles et fatiguants ? Enfin l'important c'est que tu sois avec moi, sans me vanter tu es en sécurité avec moi et ma lame
(Ouai, c'est cela en sécurité, mais uniquement sur la terre car en mer c'est autre chose ... )
et crois le ou pas mais je saurais te protéger.
(en t'abandonnant avec mon navire en pleine mer, comme d'habitude !)
Enfin fini de parler de moi, et donnes moi ton nom pour que je sache avec qui je navigue !
Heremegh
Amiral Corsaire
Heremegh

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [22 Mars 2009] Un équipage   [22 Mars 2009] Un équipage Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:23

- Andgreth, monsieur, je me nomme Andgreth Terel.
( Andgreth nettoye moi ça au plus vite et surtout n'oublie de jeter l'ancre ! )
Heremegh se souvint alors, il y avait en effet un jeune matelot qui s'appellait Andgreth dans le premier navire sur lequel il avait débuté. Il avait à peu prés la même corpulence et physionomie que ce Angreth qui se tenait devant lui mais il est assez idiot - en espérant que celui-ci ne le soit pas ! L'Angreth "du passé" était en quelque sorte la boniche de l'Arimal et tandis que Heremegh était à la barre, lui était en train d'astiquer le sol pour la troisième fois de la journée. Le sale boulot ! Voilà ce qu'on lui donnait. Allait-il en faire de même pour cet Angreth "du présent" ? Certainement pas, ne sois pas si inhumain, Heremegh, et puis, il te ressemble trop, tu ne pourrais jamais lui refiler le sale boulot. Et pourquoi pas ? Est-ce parce qu'il y a des points communs entre lui et moi, que je ne devrais pas de lui refiller un boulot comme nettoyer le plancher. Et puis qu'a-t-il en commun, à part son âge et son envie de monter sur un bateau, il n'est pas le seul jeune à vouloir naviguer.
Enfin, oubliant ses pensées, il fixa le jeune garçon intensément dans les yeux comme s'il voulait lui faire passer un message par télépathie et retira son regard en direction des autres membres de l'équipage.

- Et bien, je crois que nous manquerons pas de main d'oeuvre, allons-y je vous emmène visiter le pavillon !

Se retournant, il avait la certitude que tous le suiverais et il entendait même derrière les pas attifs - encore lui - de Angreth. Ils sortirent du Fléau et se dirigèrent vers le port .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22 Mars 2009] Un équipage   [22 Mars 2009] Un équipage Icon_minitime

[22 Mars 2009] Un équipage
Page 1 sur 1