Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Du côté de la forge et de l'écurie...

+10
Orlan
Eréthorn
Anazûl
Berillac Donvin
Thungdil Main-d'Or
Eodren
Antoraf L'Obscur
Nahël Edhel-Dil
Valarion
Thor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:29

Le palfrenier répondit d'abord à l'elfe: "bien sûr il faudra payer 2£ par jours",il emmena le cheval dans l'écurie puis revînt.
S'adressant au roi: "A vous mon seigneur, quel type de bouclier désirez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:34

-Et bien il me faut un bouclier qui soit résistant mais léger à la fois qu'avez vous à me proposez ? et ne vous en faites pas pour le prix j'ai largement de quoi payer! Cool king
https://terredumilieu.1fr1.net
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:55

- "A vrai dire se sont les boucliers du gondor qui sont les plus résistants, je peux vous en fournir un maintenant si vous le souhaitez ou alors pour qu'il soit renforcé malheureusement il faudrait attendre le retour de mon maître.Alors ?"
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

" Très bien mon cheval restera trois jours car après j'ai une permission d'une semaine comme la plupart des soldats et je compte quitter Minas Tirith durant cette période. Aurevoir"
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

- Et bien j'en voudrais un (gondorien) circulaire très bien taillé avec l'arbre blanc et une hanse agréable et solide pour que je le saisisse parfaitement..........si possible^^
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:27

- "Eh bien pour la hanse je peu m'en occuper mais pour la forme il faudra attendre le retour de mon maître désolé mais il ne devrait tarder j'ai reçu un faucon d'Erebor et la bataille approche de la fin."
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

- très bien je reviendrais dès qu'il sera rentrer, alors il est à Erebor ?Il a du vouloir dérouiller sa vieille hache Rolling Eyes
Je salua le jeune garçon et m'en retourna à l'extérieur de la boutique...
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:42

Je revins encore une fois chez le Nain et m'adressa au palefrenier :
- je pars vers l'Est pendant quelques jours, dites à Thor de me préparer le bouclier comme convenu, merci

je m'en retournais pressé de partir...
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:03

Je rentra dans l'atelier de Thor où la chaleur était presque insupportable. De la fumée jaillissait du four à braises et je vis le maitre-forgeron frapper le métal de toute sa force et avec sa précision légendaire.

- Excuse moi Thor mais je voudrais te confier ma hache, comme on avait dit à Erebor. Je voudrais que tu me la renforce à ta guise, je sais que tu fais de l'excellent boulot alors je te fais confiance. Et puis j'aimerais aussi t'achetais une autre arme, je vais aller jeter un coup d'oeil dans ton catalogue.

- Ne te gêne surtout pas !Mais pour ta hache, je ne l'aurais terminé que dans une semaine alors tu devras t'armer de patience, mon jeune ami.
Berillac Donvin
Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Berillac Donvin

Fiche-personnage
Race et Origine: Hobbit de Fornost
Bourse: 935 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:31

Berillac se réveilla après sa longue période de repos, il se réveilla dans décor qui lui étais étranger. Il avais les membre engourdi et la bouche pâteuse. Il chercha du regard non sans peine quelqu'un pour lui expliquer pourquoi il est dans cette chambre et non avec les deux nains qu'il avais rencontrer il y a peut. La pièce étais déserte, son équipement était poser sur le sol à coté du lit sur le quel il était allonger.
Un bruit de martèlement lui donna un atroce mal de tête. Le hobbit se leva prit son équipement et se dirigea en titubant vers la porte en se tenant la tête d'une main. En voyant la décoration de la maison il en déduit qu'il étais dans une maison de nain.

*serai-ce la maison de Thor ou de Thungdil?....*

Sur ces garde Berillac progressa dans la maison en se dirigeant vers la source de ce bruit sourd. Il fini par se retrouver dans l'atelier de Thor, où il distingua la silhouettes de deux petite gens à travers la fumée dégager la forge qui lui paraissait épaisse.

-"Thor?, Thungdil?.....c'est vous."

Le hobbit dit cela d'une voix hésitante la main poser sur son gourdin
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

J'entendis une voix :
-"Thor?, Thungdil?.....c'est vous."

Je vis alors Berillac tenant fermement son gourdin.

- Ahh! tu es réveillé Berillac !Je suis content de te revoir debout! Mais pourquoi as-tu ton gourdin dans la main ? On ne va pas te manger !dis-je en ricanant.

J'invita Berillac à poser son sac et à venir manger un morceau dans la cuisine pendant que Thor continuait son travail....
Berillac Donvin
Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Berillac Donvin

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:24

Berillac reconnu le rire et la voie de son compagnon Thungdil se qui le rassura, il raccrocha son gourdin à la ceinture.

-"Sa fait plaisir de savoir que je me trouve pas en milieu hostile, on est où là?"

Le hobbit écouta attentivement Le récit du reste de leur voyage conter par Thungdil sur la route de la cuisine. Le nain raconta également ses mésaventures avec les humain de la ville. Berillac fini son morceau de pain, puis il interrogea le nain.

-"Tu ne trouve pas sa étrange que les long-sur pattes s'en prennent à vous? Thungdil, je te propose de commencer une enquête là dessus."

Il marqua un temps de réflexion, puis reprit.

'" Je devrai pouvoir réussir à prendre contact avec la guilde des voleurs de cette ville, si il utilise les pictogramme du marcher parallèle, ce qui me semble logique, on devrai avoir des information intéressantes, ces gens là sont toujours au courant de beaucoup de chose."

Berillac regarda Thungdil et lui dit:

"Alors, tu es partant?"
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:18

Je réfléchis quelques instants puis lui répondit :

- Evidemment que je suis partant !!Ces longs-sur-pattes ne s'en sortiront pas aussi facilement !!Mais où doit on commencer ? La guilde des voleurs doit être bien caché , mais je viens avec toi où que tu ailles pour te défendre et me venger !!!!

Berillac et moi mangâmes un morceau puis je repris ma hache à Thor. Il n'eut pas le temps de s'en occuper mais je lui dis que je reviendrais plus tard.

- Même si je ne connais pas bien cette cité, les recoins sombres de la ville semblent tout indiqués ou alors la taverne, mais là tu ne m'empecheras pas de prendre une bière au passage !

Nous sortimes dans la rue et étions encore sous l'écriteau : Chez Thor.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:29

En arrivant dans la forge je croisa un nain et un hobbit et les salua, je vins alors à la rencontre de Thor dans son atelier.

- Bonjour mon ami ! Cela faisait longtemps !Excusez mon impatience mais mon bouclier est-il prêt ?
- Evidemment mon Roi !Tenez !

Il me le tendit : exactement comme je le souhaitais, circulaire avec l'arbre blanc et une hanse agréable.
Je le remercia puis partis directement vers la Grande porte de la cité.
Berillac Donvin
Berillac Donvin

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 3:42

Berillac répondit aux salutation de Valarion d'un signe de main amicale, sans se douter de qui il s'agissait, puis il se tourna vers Thungdil pour lui faire signe de le suivre, sur le chemin il expliqua au nain où étai les lieux où les pictogramme de guilde de voleurs.
C'est ainsi que les deux compère inspectèrent le marché, les murs des greniers, ainsi que le mur externe des cellules de la caserne et cela sans succès.
Passant devant la taverne Thungdil proposa à Berillac de faire une pour boire une petit bière. En ouvrant la porte Le hobbit aperçu près de la poignet deux pictogrammes qui ressemblai beaucoup à ceux qu'il connait (l'un indique un lieux et l'autre signifie que des informations peuvent être acheter ici.).
Le nain et le hobbit prirent table dans un coin pour évité de trop se faire remarquer.

-"Thungdil, j'ai cru voir un symbole sur la porte qui ressemblais fortement à ce que je recherche. Si c'est bien ça, on pourrai avoir quelque noms moyennant finance. Je te laisse te charger de ça, pendant ce temps là, je vais aller dans la campagne aux alentour de la ville pour essayer de trouver une "fouine" qui aurai laisser trainer ses oreille où il faut si tu vois se que je veux dire, je te laisse ma chopine, je veux arriver là bas avant la tomber de la nuit et être sobre."

Le hobbit esquissa un petit sourire en laissant 10£ sur la table puis fini sa phrase en s'en allant.

-"Je ne tiens pas l'alcool."

Il s'en alla pour se diriger vers la grande porte de la ville.

[dsl je vais de nouveau m'absenter IRL du 9 aout jusqu'à là rentrer lycéenne.]
Anazûl
Administratrice [INACTIVE]
Anazûl

Fiche-personnage
Race et Origine: Orientale - Origine méconnue
Bourse: 41 590£
Equipement:

MessageSujet: [19 Août 2008]   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

Anazûl remercia la jeune femme et lui demanda si elle pouvait lui donner quelque chose en échange. Elle lui répondit que non, mais qu'elle savait que si elle aurait besoin de la jeune femme, elle n'hésiterait pas à allait la chercher. Anazûl savait qu'elle s'était mise dans une mauvaise histoire, mais bon ce n'était pas le sujet. Elle était à présent devant la forge et y pénétra. La chaleur était étouffante. Elle vit une personne dans le fond de l'atelier.

Anazûl:- Bonjour! Je voudrais savoir si vous pouviez me faire un arc. En faite, je voudrais un des plus beaux arc qui existe.

Anazûl était en train de rêver de son arc, et ne s'aperçut pas que le palefrenier était toujours au fond de la forge.

* Il ne m'a pas entendu, je vais attendre un peu.*
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:28

Le palfrenier tourna la tête car il venait d'entendre un bruit à travers tout le raffût qu'il faissait avec le marteau.
Il vit la jeune femme et se diriga vers elle : "Vous désirez quelque chose ?"
- "Oui, je voudrais un arc, le plus beau que vous puissiez faire."
- "Bien mon maître travail à partir d'arc de base, voulez vous un arc elfe, du rohan ou du gondor ? Je vous conseille l'elfe c'est le plus beau des trois et le plus performant. Pouvez vous me donnez plus de précision sur l'arc s'il vous plaît, car le plus beau possible c'est un peu vague, cela dépend des personnes et des matériaux utilisés..."
Anazûl
Anazûl

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:26

Anazûl vit le palefrenier s'avançait vers elle. Il prit la parole et lui demanda de décrire l'arc elle voulait.

Anazûl:- Je voudrais un arc qui me permette de tuer quiconque sur mon passage que ça soit de loin ou de près. Un arc grand, brillant et dans le matériau le plus résistant. Pour les choix plus précis, je suis désolé je ne peux pas plus vous guider.Je suis consiente que je voudrais l'arc parfait, et je sais bien que cela est très difficile à réaliser. Je m'excuse de mon exisgence. Je vous fais entièrement confiance.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:50

Lorsque je rentra dans ma forge je vis une très belle dame qui venait sûrment du sud. Mon palfrenier m'enmena dans l'atelier et me dit: "Maître cette dame désire un arc très solide et puissant, brillant et grand."
- "Très bien qu'elle revienne demain dans la matinée."
- "Si tôt ?"
- "Oui car je part demain midi pour une nouvelle quête avec Thungdil, je travaillerais cette nuit car j'ai un autre ouvrage à réaliser."
Je parti aussitôt me mettre au travail.
Le palfrenier retourna dans la boutique et s'adressa à la dame: "Revenez demain dans la matinée votre arc sera prêt."
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:32

(DSL pour le double post)
Le lendemain lorsque le palfrenier ouvrit les portes de la forge il trouva deux paquets sous le comptoir, il m'appela alors.
Je vînt et le vis par terre avec l'un des deux paquets sur les jambes.
- "J'ai tenter de le prendre mais il est trop lourd et je l'est fait tomber sur moi !"
- "Tu ne t'est pas fait mal au moin imbécile !? C'est pourrr moi laisse je vais le prrendrre."
- "Non plus de peur que de mal."
*Quel curieux* pensais-je irrité.
Je pris le paquet et alla préparer mes affaires.
Anazûl
Anazûl

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [21 Août 2008]   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:01

Anazûl attendait la réponse du palefrenier quand un autre nain fit son apparition. Le palefrenier l'emmena dans l'atelier et Anazûl en conclua que ça devait être Thor. Quand il revint, il lui dit que dès demain matin son arc serait prêt. Elle fut étonnée de la rapidité, mais ne posa pas plus de questions. Elle les remarcia et sortit de l'atelier. Le froid de dehors contrasté avec la chaleur étouffante de l'intérieur de la forge. Elle devait attendre jusqu'à demain matin, mais elle n'avait pas prévu d'endroit pour dormir.
Anazûl
Anazûl

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [21 Août 2008]   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

Anazûl avait dû mal à retrouver la forge car la maison de la jeune femme l'hébergeant était assez perdue dans la ville. Elle demanda à plusieurs personnes et finit par voir l'écriteau "Chez Thor".
Elle savait que s'était malélevée de venir si tôt, de plus que faire un arc aussitôt après l'avoir demandé et très rare. Alors elle attendit derrière la porte de voir quelqu'un s'approchait du comptoir.

*Je suis sûre que cet arc va être magnifique! J'espère juste que j'aurais assez de sous pour le payer sinon je ne sais pas comment je vais faire... .*
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:53

Le palfrenier ouvra donc les portes de la forge et vit la jeune femme qui attendait.
"Entrez, lui dit-il, votre arc est prêt, mon maître y a travaillé tard cette nuit."
La jeune femme entra et le palfrenier lui donna l'arc dans son étuis.
- "Voici, cela vous fera 6200£, il est renforcé au mithril, orné de diamant et ma fois étonament léger."
Anazûl
Anazûl

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: [21 Août 2008]   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:13

Le palefrenier invita Anazûl à rentrer dans la forge. Il lui entendit l'arc dans son étuis. Anazûl le sortit, et resta sans voix devant cette magnifique oeuvre ! Il était incroyablement beau.

Anazûl:- Waouh ! Il est extraordinaire, parfait, juste parfait! Je vous remercie infiniment et je remercie maître Thor.

Elle lui tendit 6 200£ et s'aprêtait à partir, l'arc en main, très heureuse.

Anazûl:- Je voulais vous dire, si vous avez besoin de moi pour n'importe quelque chose je vous aiderais avec plaisir ! Merci encore!

Elle sortit de la forge, et repris son chemin immédiatement vers le Mordor.
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:16

Après avoir attendu de longues minutes assis à la table de cuisine, je me décidais d'aller voir moi-même Thor dans sa forge
*Et bien il ne la quitte jamais sa forge sacre bleu !!*

En entrant je vis une sublime jeune femme sortir de par la porte
*Mince, j'aurais bien voulu user de mes talents de séducteur pour la faire tomber sous mon charme!(^^)*
Je vis Thor devant son établi :

- Alors toujours devant ses outils ? Et je vois que vous ne vous ennuyez pas cher ami !Vos fréquentations sont de plus en plus somptueuses !dis-je en rigolant grassement.

Thor posa alors ses outils et je continuais de lui parler :

- Au fait, quelle était ton ouvrage si secret que tu as fait cette nuit ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du côté de la forge et de l'écurie...   Du côté de la forge et de l'écurie... - Page 2 Icon_minitime

Du côté de la forge et de l'écurie...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant