Altar Chaman orque
Fiche-personnage Race et Origine: Orque Du Mordor Bourse: 2500£ Equipement:
| Sujet: Ressource territoriale Dim 29 Mar - 18:27 | |
| Bon jour je m'explique , quand j'ai voulu acheté des troupes on ma dit que je n'avais pas assez de ressources territoriales donc donc je veux savoir avec le nombre de ressource teritoriales combien on peut s'acheter des troupe
ex: 10 Kg de fer = 100 archer orcs | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Ressource territoriale Dim 29 Mar - 19:02 | |
| Il ne te suffit pas d'avoir des richesses à proprement parler dans ton Coffre personnel pour pouvoir prétendre à recruter des soldats. Comme il est indiqué dans les règles concernant les richesses territoriales, seuls les membres exerçant certains métiers haut gradés dans la hiérarchir d'un pays peuvent recrutés des soldats et constituer une armée. Ton rang de Chaman ne te permet pas de recruter des soldats donc pour pouvoir en avoir, il faudra que tu montes en grade lors de RP (attention seuls les MJ peuvent décider lors des rp de faire monter quelqu'un en grade) ou si le roi du Mordor (Delekhan accepte de te donner un nouveau rang). Cependant, le Staff est entrain de revoir les règles concernant les richesses territoriales, elles vont peut-etre être supprimé pour laisser la place à un nouveau système plus simple. | |
|
Altar Chaman orque
Fiche-personnage Race et Origine: Orque Du Mordor Bourse: 2500£ Equipement:
| Sujet: Re: Ressource territoriale Dim 29 Mar - 19:05 | |
| ok , merci de ta reponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressource territoriale | |
| |
|