Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[3 Avril 2009] Un visiteur indésirable.

AuteurMessage
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

[3 Avril 2009] Un visiteur indésirable. Empty
MessageSujet: [3 Avril 2009] Un visiteur indésirable.   [3 Avril 2009] Un visiteur indésirable. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:43

Arrivé à la porte de la muraille du palais, je trouva les deux gardes bien éveillés, je choisi donc d'utiliser l'option escalade de la muraille, qui n'était pas bien grande. L'ascension fût donc rapide, et la nuit qui commençais a ce faire bien noire me cachait d'avantage.

Je m'approcha du palais discrètement et sans rencontrer de gardes pour le moment. J'aperçu une lumière a un balcon, bien orné et spacieux.

*Surment celui du roi*

On pouvait voir l'ombre d'un individu se projeter dans la lumière douce, le roi devait surment admirer les étoiles.
Je commença donc mon ascension jusqu'au balcon,prenant bien garde a rester dans l'ombre.

PS: Si un MJ veut intervenir il n'y a aucun problème, mais il faut que se soit avant demain vers 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Orlan
Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Orlan

Fiche-personnage
Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre
Bourse: 4 850£
Equipement:

[3 Avril 2009] Un visiteur indésirable. Empty
MessageSujet: Re: [3 Avril 2009] Un visiteur indésirable.   [3 Avril 2009] Un visiteur indésirable. Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:16

L'ascension fût aussi tranquille que la première, arrivé au bord du balcon, je me mis a droite dans l'ombre et sortis mes Katanas silencieusement.
Ensuite je m'avança rapidement sans aucun bruit, vers le lumière.

C'est alors que je vis avec grande surprise le roi du gondor et une ravissante jeune femme, qui étaient enlacés et s'embrassaient...

[Suite au 7ème niveau]
Revenir en haut Aller en bas

[3 Avril 2009] Un visiteur indésirable.
Page 1 sur 1