Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| Une affiche mystérieuse... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Une affiche mystérieuse... Dim 5 Avr - 20:22 | |
| [Posté ici si vous avez besoin de mes services, mes prix sont celons les "commandes", je fait : assasinats, vols, chantage, torture, livraison, espionnage....]
En pleine nuit, j'était venu. J'avais enfoncé sans bruit, a l'aide d'un couteau de cuisine volé dans les couverts de l'auberge, une affiche. Elle ce trouvait a coté du comptoir et était bien en vu. J'avait aussi laissé bien en vu un mot pour l'aubergiste. On pouvait y lire que, tant qu'il garderait mon affiche en vue et qu'il me contacterait si jamais un client avait besoin de moi, il serait sous ma protection. Lorsque j'était revenu, l'affiche était toujours l. Le sourire au lêvres, j'était partie, attendant un signe de l'aubergiste. L'affiche tronait a présent en plein milieu de l'auberge. On pouvait y lire :
"Avait vous entendu parlé d'un homme que l'on appelerait le Loup Gris ? Cet homme qui peut faire, pour vous, n'importe quel travaux ? Plus ou moins honnète bien sur.... Si jamais vous auriez, par le plus grand des hazards, besoin de ses services, adressé vous a l'aubergiste. Même si il ne me connait pas, il a un moyen de me contacté. Inutil de dire que par ce fait il est sous ma protection... Le Loup Gris." | |
| | | Sulwyn Capitaine de Caras Galadhon
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: 7 250£ Equipement:
| Sujet: Re: Une affiche mystérieuse... Dim 5 Avr - 20:54 | |
| Quelqu'un entra dans la taverne . c'est le messager de Sulwyn , il donna une lettre a Fitz
Messager elfe : Tenez sa vient de Sulwyn
Lettre:
Bonjour , j'ai un petit service a te demander . Il y a un petit Orc assez embètant qui se joue de moi a chaque fois qu'on se rencontre je n'arrive pas a le tuer , Son nom est Altar , il rode avec un autre orc, près des marais des morts , torture le pour savoirou il va , mais ne dit pas que c'est moi qui t'est envoyé , ne le tue pas , je veux le tuer par moi mème
Sulwyn | |
| | | Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Humain ( moitié suderon, a moitié gondorien) Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Une affiche mystérieuse... Dim 5 Avr - 21:07 | |
| La lettre m'avait été transmise par l'aubergiste peu avant l'aube. Je l'avait lut. Sulwyn. Un capitaine elfe, je le savais par mes multiples informateurs. Rare était les elfes a utiliser mes services. Soit cet elfe ne voulait se fatiguer a chasser lui même l'orc, soit il devait tout simplement s'occuper de l'orc mais n'en avait le temps. Cela n'était de toute manière pas mes affaires. C'est cette idée en tête que je fit donner, par l'intermédiaire de l'aubergiste, ma lettre au messager elfe. On y lissait :
"Seigneur Sulwyn, que les Valars veillent sur vous. Je peut en effet m'occuper de cet orc, mais cela ne sera pas gratuit. La mission ne semblant pas très difficile, je vous propose deux choses : soit j'envoie mon apprenti, moins expérimenté mais efficace s'occupé de ce cas, cela vous coutera 800 £, soit j'y vais en personne, dans ce cas, compté 1 200 £." | |
| Sujet: Re: Une affiche mystérieuse... Dim 5 Avr - 21:16 | |
| Le messager donna une nouvelle lettre connaissant les preference de Sulwyn
Lettre : Vas y toi , je suis un elfe qui peut te payer un travail 1200£ , mais n'oublie pas , je veux qu'il dit ou il va ! | |
| | | Fitz, le Loup Gris Maître Assassin [INACTIF]
| Sujet: Re: Une affiche mystérieuse... Dim 5 Avr - 21:23 | |
| Ma réponse ne se fit pas tardé . -Nous sommes a présent d'acord sur les prix. Pouvez vous me communiquez le plus possible de renseignement sur cet orc ? Capacité matrial, force et faiblesse, arme utilisé, et sur son allié ? Pour le payement, nous ferons a en deux parties : 600 £ avant, 600 £ après. Il faut aussi que nous trouvions un lieu de rendez-vous si vous voulez le voir mort.... | |
| Sujet: Re: Une affiche mystérieuse... Dim 5 Avr - 21:28 | |
| Messager : Non pas mort Sulwyn prefère le tuer seul mais sinon concernant l'orc , Il est assez petit , intelligent , Il utilise des dagues commes armes principales , c'est un chaman orque , il a une épée , c'est veritable fouinneur , son ami est plus costaud , et a une lance a 2 lames , Et c'est un Soldat qui a deserté d'une armée , voila . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une affiche mystérieuse... | |
| |
| | | | Une affiche mystérieuse... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|