Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !

+6
Lhunara
Taurnil Nòlatàri
Eréthorn
Erù Iluvatar
Elfwine
Thungdil Main-d'Or
10 participants
AuteurMessage
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Empty
MessageSujet: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:37

Salut à tous !

Voici un p'tit topic pour les membres qui n'auraient pas d'idées de Rp ou qui ne sauraient pas par quoi commencer sur le forum. Ces aides Rps ne sont pas là pour que vous vous reposiez sur vos lauriers non plus, chaque membre ne pourra pas faire plus d'une aventure ci-dessous à moins qu'au bout de plusieurs mois vous n'ayez toujours pas d'idées.

Ces aides Rp peuvent également être le début d'un autre Rp que vous continuerez par la suite en volant de vos propres ailes sur le forum et en Terre du Milieu en vous appuyant pourquoi pas sur le scénario d'une des aventures ci-dessous que voici donc :

# Aventure en Rohan :: Elbaoden, vendeur de chevaux à Edoras s'est vu dépossédé d'une monture de très grande qualité. Quiconque retrouvera sa monture sera grandement récompensé, pour se faire, allez voir Elbaoden dans son écurie au sud-est d'Edoras, il vous en dira davantage.
=> Aventure conseillée pour des Humains en particulier des Rohirrims

# Aventure à Dol Amroth :: Des crimes à répétition ont lieu dans la cité du Cygne. Les criminels n'hésitent pas à s'en prendre à de pauvres gens et même à des enfants...il faut les arrêter au plus vite. Vous en saurez sûrement plus en allant au poste de garde de la ville...

=> Aventure conseillée pour des Humains notamment vivant en Gondor ou à Dol Amroth

# Aventure en Arnor et en Comté :: Une jeune fille a été kinappé par un homme mystérieux à Fornost. Celle-ci était la petite protégée d'un dénommé Farhïn, un nain exilé occupant le poste de bourreau dans la cité humaine. En allant à la rencontre du nain vous en apprendrez très certainement davanatage...
=> Aventure conseillée pour des Humains d'Arnor et/ou des Hobbits
Aventure prise

# Aventure en Harad :: Le désert recelle bien des secrets et peu sont en mesure de se vanter d'en connaître...Un vieux sage du nom de Uraduan, vivant en Extrême-Harad, en connait un lui parlant d'or, de richesses et de beaucoup d'autres choses qui ont attiré au fil des âges la curiosité humaine...Cet ermite vit seul dans une hutte au sommet d'un ponton rocheux, si vous souhaitez lui parler vous devrez gravir le chemin menant jusqu'à lui...
=> Aventure conseillée pour des Haradrims, des Khandéens ou mercenaires
Aventure prise

# Aventure en Gondor :: Dans les murs de la cité blanche vivent de nombreux humains...mais également quelques étrangers et autres métèques venant de partout en terre du milieu, même des hobbits. Seulement tous ces semi-hommes ne sont pas tous gentils à cotoyer. L'un d'eux, un certain Colodim, vit au troisième niveau de Minas Tirith dans une petite maison coquette. C'est un véritable escroc vendant ses services de crapule au plus offrant, mais cette fois c'est lui qui a besoin de quelqu'un. D'après les rumeurs, il aurait perdu quelque chose et voudrait remettre la main dessus...
=> Aucun conseil pour cette aventure mais attention si vous êtes un ennemi du Gondor, cette aventure n'est pas pour vous

#Aventure en Rhûn :: L'ambassade du Harad en Rhûn est le lieu d'une affaire des plus étranges. En effet, un meurtre a été perpétré dans l'enceinte même de l'ambassade des haradrims. L'ambassadeur haradrim éatit sans nul doute la cible mais un changement de programme dans son emploit du temps a permis d'éviter le pire mais son intendant n'a pas eu de chance. Une enquête a été ouverte pour savoir qui en voulait à la vie de l'ambassadeur du Harad. Elucider cette affaire ne sera pas aisé mais si quelqu'un y parvient, il sera récompensé...
=> Aventure conseillée pour des Orientaux et/ou des Haradrims.

Vous pouvez faire vos demandes ici-même un maitre du jeu vous répondra pour accepter votre requête et il pourra vous accompagner dans votre RP.

Dernière édition par Thungdil le Teigneux le Mer 26 Aoû - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:33

Bonjour, comme ce sont de super bon Rp, j'aimerais faire l'aventure du Rohan, Oruis devrait me rejoindre aussi ! Ce pourrait-être une aide pour lui également.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:35

Aucun problème, je peux m'en charger une fois que Orius aura répondu ici et que l'un de vous aura créer un sujet à Edoras Wink
Eréthorn
Soldat du Gondor
Eréthorn

Fiche-personnage
Race et Origine: homme, descendant d'un paysan
Bourse: 1 180£
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:51

Oui désolé pour mon retard dès qu'on peut on crée alors le sujet à Edoras...
Et aussi c'est sympa de m'aider^^ Vous me le dites quand on peut le crée le sujet ?
https://www.youtube.com/watch?v=5-yHdITzB4E
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:11

Ces quêtes sont vraiment bien faites et n'ayant pas d'idée de RP depuis oula longtemps ; j'aimerais faire la quête en Arnor et si y'a un hobbit qui veut m'accompagner dans la quete, je ne serai pas contre. Wink

Un MJ veut bien s'occuper de moi?
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Lhunara

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:06

Moi je voudrais bien rp en Harad. ça fait longtemps que je n'ai plus rp (faute d'occasion). Un MJ veux bien s'occuper de mon futur rp en Harad ?
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:40

Je veux bien m'occuper de vous deux, vous pouvez créer vos sujets.
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Lhunara

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:57

D'ac, merci Nienna Very Happy

Et puis merci Thungdil, si tu as d'autes idées n'hésites pas ^^

Dernière édition par Lhunara le Jeu 4 Juin - 20:18, édité 1 fois
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

Merci Nienna, je vais m'empresser de créer le topic approprié.

PS : si quelqu'un veut s'incruster dans ce RP, contactez moi par mp je serai pas contre.
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:06

Je vous informe que de nouvelles quêtes sont en préparation dans des lieux peu visités de la Terre du Milieu !

En attendant et comme dirait Valarion, bon RP !
Amdûr
Capitaine Oriental
Amdûr

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme de Rhûn
Bourse: 2000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:14

j'aimerai participer à l'aventure en Rhûn
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:22

Très bien Amdur !

Je m'en chargerai Wink

Un autre oriental veut-il se joindre à Amdur pour le "parrainer" ?^^
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:07

Moi aussi j'aimerais vous inventer des quetes mais plutot par métier par exemple si un voleur me répond et me demande une quete je lui en inventerai une que je marquerai sur ce topic.

Quelques exemples:

Un rodeur traque un ennemi.

Un forgeron cherche des ressources pour forger des nouvelles armes.

Un mage itinérant apprends l'existence d'un livre de sorts cachés quelques parts.

Ce ne sont que des exemples après je les présenterai mieux.
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:10

Avant de proposer des idées de quêtes, fais-en quelques unes avant. Tu es encore nouveau Wink

D'ailleurs, Thungdil m'a informé qu'il reviendrait bientôt avec de nouvelles quêtes. En attendant si l'une des quêtes déjà proposées t'intéressent, demande Wink
https://terredumilieu.1fr1.net
Celàmbor
Assassin
Celàmbor

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:55

Ok mais c'est que j'adore inventé des histoires alors j'aimerais en faire profiter les autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !   Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici ! Icon_minitime

Manque d'inspiration pour les RPs ? Par ici !
Page 1 sur 1