| [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Terendul Ectel Rôdeur
Fiche-personnage Race et Origine: Bourse: 250£ Equipement:
| Sujet: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Lun 20 Avr - 20:03 | |
| Tenrendul était arrivé dans une ruelle les plus délabrée de Minas Tirith...au second niveau... Il se mit a chercher un caïd des rues (le soir) se prépara à le rencontrer,et lui proposer des choses... | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Mer 22 Avr - 13:57 | |
| On lui indiqua donc une auberge près de laquelle le "roi des brigants" dont il parlait l'attendrait...
C'est ainsi qu'il se présenta le soir, au lieu convenu, et aperçu contre le mur une silouhette, accoudée à la pierre dont était bâtie l'auberge voisine... | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Mer 22 Avr - 22:46 | |
| Le Rôdeur s'avança vers le " Roi des brigands" et, toujours prêt à agir,il dit :
"j'ai un marché a vous proposer...j'aimerais que vous me rameniez des Etres Vivants tous les soirs, et moi en retour je...je ... vous avez quelque chose à me proposer en échange?"
"...Alors ?" | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Mar 28 Avr - 15:49 | |
| L'homme paraissait étonné et surpris de la demande du rôdeur inconnu, il devait lui ramener des etres vivants...tous les soirs ! Ce type devait être fou mais le "roi des brigands" y vit une opportunité pour avoir quelque chose en échange, un sourire naquit alors sur ses lèvres : - Des êtres vivants ? de quel genre ? femme, homme enfant ? vieux, jeune ? J'aimerai savoir ce que vous allez en faire ? Puis il s'écarta du mur auquel il était adossé pour paraitre à présent, plus sérieux. - En échange, je veux ceci : ramenez moi un anneau que j'ai perdu lors d'une baston au premier niveau. J'ai vu une femme le prendre mais n'ai rien pu faire parce que j'étais dans la bagarre générale. D'après mes sources, elle est serveuse dans un bar pas loin d'ici...récupérez-le et faites ce que vous voulez de la femme, peu m'importe. | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Mar 28 Avr - 16:21 | |
| "Très bien je vous ramène ça au plus vite ! Ce sera un grand plaisir pour moi hehe"
Terendul s'en y en courant, sa cape au vent, vers le bar le plus proche de là...
Il fit une reconnaissance du bar et ses alentours, pour remarquer les passages et entrées privées...
Il entra doucement par l'entrée publique doucement et normalement, pour ne pas se faire remarquer, il repéra une table et une chaise d'où on pouvait observer le bar entier, il s'y installa et attendit la serveuse, refusant a chaque fois de se faire servir par un serveur,...Puis elle arriva à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Dim 17 Mai - 17:19 | |
| La serveuse sourit gentilment à Terendul puis prit la parole : - Bonjour monsieur, qu'est-ce que je vous sers ? Cette phrase était si stéréotypée qu'elle en devenait lassante pour la jeune femme, répéter ça à longueur de journée n'était guère agréable. Mais peut-être allait-elle connaitre quelque chose de plus désagréable aujourd'hui ? | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Ven 22 Mai - 0:39 | |
| Terendul l'examinait dans tous les détails tout faisant semblant de réfléchir:
"Euuuuuuuhhhhhhhh........."
Et surtout, en regardant si ces doigts portaient l'anneau du "Roi des brigands". | |
|
| |
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Mer 27 Mai - 22:35 | |
| Malheureusement aucun anneau ou aucune bague à aucun des doigts de la jeune femme. Terendul faisait mine de réfléchir et petit à petit la serveuse commençait à perdre patience, c'est alors que Ectel fut irrémédiablement attiré du regard par le décolleté plongeant de la femme. Une chance peut-être car le rôdeur remarqua bientôt qu'autour de son beau cou était accroché une chaîne d'argent sur lequel était enfilé un anneau... - Alors vous avez décidé quoi prendre ?! Visiblement la serveuse sentait des yeux la regarder au niveau de sa poitrine... | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Sam 30 Mai - 19:28 | |
| " Ca y est ! je sais ! je vais prendre..."
Terendul mit sa capuche, rassembla ses forces et sortit une lame pour trancher la gorge de la femme et arracher en même temps son collier... Une fois ceci fait, il courrait dehors et trouverait une rue bien sombre ou se cacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Lun 15 Juin - 18:34 | |
| La femme fut si surprise qu'elle voulut laisser échapper un cri d'horreur en voyant cet inconnu fondre sur elle avec sa lame. Malheureusement aucun n'eut le temps de sortir de sa bouche car très vite son cou laissa jaillir des traits de sang. Tombée au sol, Terendul s'agenouilla sur son corps et détacha promptement le collier retenant la bague du chef des brigands. Ectel se releva au plus vite et courut vers la sortie; toutefois deux hommes l'attendaient avec la ferme attention de punir ce tueur. Le rodeur parvint aisément à parer le premier coup de poing et enfonça alors profondément sa lame dans le ventre du premier homme. Toujours avec vitesse, il repoussa le second et détala vers l'extérieur avec la ferme intention de disparaitre. Quelques minutes passèrent et plus personne ne put remettre la main sur Terendul qui était dissimulé derrière des ordures... | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Lun 15 Juin - 18:42 | |
| Avant le début du jour, Ectel se dirigea vers le lieu ou se trouvait le chef des brigands...en toute discrétion, d'un pas léger et rapide, il atteignit la ruelle ou il se trouvait quelques heures avant, ne voyant rien...
"pissst, hé !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Dim 28 Juin - 17:08 | |
| "Pissst, hé !" Terendul répéta ces onomatopées au moins cinq fois, mais il n'y avait toujours aucune réponse. Quand soudain : "J'suis là, montez !" Le rodeur leva alors la tête et put dicerner une silhouette sur le balcon du bâtiment, la voix semblait être celle du chef en question. "Montez, nous serons plus à l'aise pour parler de notre affaire" | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Dim 28 Juin - 19:43 | |
| Terendul Ectel, guidé par le chef des brigands, s'empressa de rentrer dans le bâtiment et se retrouva sur le balcon avec le chef.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Lun 6 Juil - 23:10 | |
| L'homme tendit sa main et s'adressa alors à Terendul : "Alors l'ami, t'as ce que je t'ai demandé ?" Le brigand semblait sur ses gardes et sa main libre était posée négligemment sur le pommeau de son épée... | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Ven 10 Juil - 0:06 | |
| Terendul reprenait son souffle:
"Bien sûr que j'lai..."
il sortit de sa poche l'anneau désiré...et le regarda attentivement, donnant l'impression que le chef des brigand n'avait jamais été là...
Il leva ensuite la tête et dit calmement:
"Vous ferez donc ce que j'vous ai demandé ?... J'en veux un demain soir, ici, vivant, bayonné, les yeux bandés..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Ven 10 Juil - 0:13 | |
| Le brigand, tout en s'approchant pour récupérer son bien, répondit à Terendul mais semblait inquiet : - Merci mon gars. Mais, euh tu vas en faire quoi de cette personne ? Hein ? Si tu veux une femme pour prendre ton pied, j'peux t'en trouver une mais pourquoi lui bander les yeux en plus ? J'comprends pas et j'aimerais savoir dans quoi je vais fourrer mes pattes, tu vois, hein ?! L'interlocuteur de Ectel paraissait suspicieux, il n'avait vraisemblablement pas envie d'avoir des problèmes avec le gouvernement de la Cité Blanche pour quoi que ce soit. | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Ven 10 Juil - 0:22 | |
| le Rôdeur psychopathe fronça les sourcils,...malgré sa capuche, le chef des brigands le remarqua...
" Est-ce que je vous demande cque vous allez faire de cet anneau moi ?! NON ! Alors faites ce qui était prévu, point."
Terendul soupira....
"bien évidement, j'accomplirais ce que vous voulez 1 fois par jour..." Puis il sourit, et posa ses mains sur ses lames...
" Et si vous ne tenez pas parole, c'est vous qui y passerez un soir ou l'autre..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Sam 25 Juil - 12:56 | |
| Aux premières paroles de Terendul, l'homme souria et Ectel put alors voir sa dentition puissante. Toutefois lorsqu'il le menaça, le brigand changea de mine :
"Fais attention à ce que tu dis mon gars ! J'ai des relations dans le milieu et tu pourrais te retrouver pourchasser par des dizaines de criminels en soif de prime haléchante."
Se calmant, il continua :
"Mais soit. Je m'en fiche de ce que tu en feras. Le premier que tu auras est un type qui m'devait du fric et qui a payé un peu tard... Défoule toi sur lui, maintenant casse-toi allez, et reste discret."
[je te conseille de créer un nouveau sujet pour commencer tes petites affaires ] | |
|
| |
Terendul Ectel Rôdeur
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit Dim 26 Juil - 15:33 | |
| Ectel fronça les sourcils et dit :
"je viendrai donc ici tous les soirs, pour les échanges...pas d'entourloupes"
Terendul s'en y ensuite en courant et se dirigea vers les écuries les plus proches.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit | |
| |
|
| |
| [20 Avril 2009] Ruelles sombres de nuit | |
|