Elothiriel Espionne rohirrim
Messages : 13
Fiche-personnage Race et Origine: Elothiriel est originaire du Rohan. Elle y vit toujours à l’heure actuelle. Ses parents sont, eux aussi nés dans le territoire des Rohirrims. Bourse: 2000£ Equipement:
| Sujet: [21 Mai 2009] Ecoute attentive Jeu 21 Mai - 19:01 | |
| Elothiriel arpentait les terres du Rohan depuis quelques semaines. Elle était à la recherche d’une personne qui lui confierait enfin une « mission ». Bien sur, elle avait croisé sur sa route bon nombre d’hommes et de femmes lui demandant ses services, mais rien d’intéressant selon la jeune femme. Il faisait presque nuit, le visage d’Elothiriel se heurtait aux rafales de vents, et Edoras tombait dans le silence. La demoiselle s’apprêtait à s’allonger pour dormir, lorsqu’elle entendit du bruit. Le vacarme venait d’un petit bistrot tout proche. Elothiriel s’avança devant la pote de l’établissement et y pénétra. A l’intérieur, le niveau sonore était élevé: on pouvait entendre des cris d’hommes énervés par l’alcool, les serveuses essayant de se faire entendre, et le patron au comptoir parlant un peu trop fort à des clients. Elothiriel prit place sur un tabouret, et prêta l’oreille aux discussions bien engagées à côté d’elle.
*Les personnes n’ayant plus les idées claires ont tendance à parler trop. Peut-être que je pourrais me rendre utile pour un d’entre eux…*
De sa place, la jeune femme pouvait tout entendre. Il était apparemment question du nouveau roi. Tous donnait leurs avis. Certains le trouvait trop impliqué, d’autres au contraire le trouvait trop effacé. Et puis évidemment, ils avaient tous remarqué comme Elothiriel la présence d’un camp elfe à l’est de la ville. Cela ne la dérangeait pas le moins du monde, mais ces hommes là ne paraissaient pas aimer la compagnie de autres royaumes.
Le patron proposa plusieurs fois à Elothiriel un verre, mais celle-ci refusa inlassablement. Il semblerait que lorsque la jeune femme commence à boire, elle a quelques peu de mal à s’arrêter… . Voyant que l’homme commençait à être énerver par ses nombreux refus, Elothiriel décida de partir avant de se faire jeter à l’extérieur. Dehors, elle eut des difficultés à se repérer étant donné qu’il faisait nuit noir. Elle se dépêcha de trouver un coin tranquille pour essayer de se reposer quelques heures.
Le lendemain, sa décision était prise, elle allait aller se faire sa propre opinion sur le roi. Et pour cela, ses talents d’espionne seront les biens venus. | |
|