Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....

2 participants
AuteurMessage
Sayan'el
Espion
Sayan'el

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe sylvain
Bourse: se rempli........
Equipement:

[13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Empty
MessageSujet: [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....   [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

Alors que je quittais le batiment de la guilde, je vis scintiller une arme au clair de lune. J'armais alors mon arc en reconaissant des assassins haradrims. J'appelais à l'aide tout en décochant mes fleches. Celle ci était d'une vitesse et d'une justesse incroyable alimentées par une énergie sidérante . C'était l'énergie du désespoir car les assassins était nombreux et proches......

Dernière édition par Sayan'el le Sam 13 Juin - 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....   [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:55

En effet, deux assassins habillés avec le style haradrim étaient face à Sayan'el. Lorsqu'ils virent l'elfe, l'un d'eux dit à l'autre en langue commune :

- Tu crois qu'il nous a entendu quand on parlait ?

- J'en sais rien, dit le second, mais on va le faire taire, faut pas prendre de risque avec notre affaire.

Sabres au clair, ils fondirent sur Sayan'el qui avait déjà sorti son arc et tendu sa corde avec une flèche prête à partir. Bientôt une première flèche fut tirée mais dans la précipitation, elle rata sa cible. Sayan'el se reconcentra et tira à nouveau, cette fois-ci sa flèche frappa en plein coeur l'un des deux haradrims.

Le second était tout proche et en colère qui plus est, il leva son bras tenant fermement son cimeterre et chargea Sayan'el. Le combat au corps à corps avait démarré.
Sayan'el
Espion
Sayan'el

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....   [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:31

Je dégainai donc ma dague et me mis en position. Je ralenti ma respiration de manière à ce que je puisse me concentrer sur le combat. Malheureusement, les dagues n'étant pas mon arme favorite je sentait que le courage cédait à la panique. J'appelait à l'aide une derniere fois prêt pour l'affrontement final......
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....   [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:18

Le haradrim restant, cimetter au clair, leva son bras et frappa son ennemi elfe. Sayan'el parvînt à repousser l'attaque de justesse et à se sortir de sa mauvaise position. Toutefois, les appels à l'aide de l'espion elfe ne restèrent pas vains éternellement : en effet, deux patrouilleurs gondoriens arrivèrent sur ces entre-faits et crièrent tout en courant vers les deux combattants :

- Halte, cessez ce combat ! Au nom du roi, je vous ordonne de vous arrêter !

Sitôt ces mots prononcés, l'inconnu haradrim rengaina sa lame et prit la fuite en disparaissant dans les ténèbres d'une ruelle vide.

Les deux gondoriens s'approchèrent de Sayan'el et l'un d'eux s'adressa à lui tandis que l'autre s'agenouillait auprès du corps inerte du second haradrim.

- Que s'est-il passé, étranger ? Expliquez moi la situation afin que nous tirions tout ça au clair.
Sayan'el
Espion
Sayan'el

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....   [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:26

Je leur expliquai donc que j'avais été au mauvais endroit au mauvais moment et que j'avais surpris les deux assassins en train de comploter.
-Malheureusement pour moi je me suis fait attaqué et malheureusement pour vous je ne peux pas vous donner plus d'information. Je n'ai pas entendu le moindre mot qu'ils ont prononcé et je n'ai pas surpris la moindre mauvaise action qu'ils auraient pu comettre si ce n'est de m'attaquer.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....   [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:16

Le patrouilleur parut satisfait de la réponse de l'elfe et opinia du chef, il s'adressa à nouveau à lui :

- Bien, nous allons signaler la présence d'un haradrim dans la cité. Donnez moi votre nom et vous pourrez repartir à vos occupations étranger.

[hrp// à l'avenir essaie de sauter une ligne entre les paroles et la narration, et si tu veux mets-y de la couleur pour que l'on différencie bien les deux Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....   [13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles.... Icon_minitime

[13 Juin 2009] Attaque dans les ruelles....
Page 1 sur 1