| [14/06/2009] Un choix innatendu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maradril Rodeur Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Mahûd Bourse: 750£ Equipement:
| Sujet: [14/06/2009] Un choix innatendu Dim 14 Juin - 21:29 | |
| Maradril avait changé, non pas physiquement, mais, moralement, il a réalisé que de se battre seul contre de si grandes puissances ne servaient définitivement à rien... C'est pourquoi il se dirigeait vers Minas-Tirith, proposer son aide en échange d'une bourse bien remplie. Il entra éscorté par des gardes, il s'arreta devant un groupe de gens et s'inclina. " Bonjour à vous gondoriens puis-je parler a votre roi Valarion ? " | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Dim 14 Juin - 21:53 | |
| Le groupe de soldats stoppa sa conversation et ils se tournèrent tous vers le nouvel arrivant. L'un d'eux s'adressa au rodeur : - Notre roi n'est pas là pour l'instant. Il mène une bataille à Osgiliath, mais peut-être pourriez-vous attendre son retour ? ps : j'adore ton avatar ^^ | |
|
| |
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 16:54 | |
| Deux gardes de la cour s'avancèrent, alors qu'un troisième personnage les suivait. Celui-ci ne semblait pas totalement humain, ni entièrement elfe... Il s'adressa immédiatement à Maradril :
"Je suis l'Intendant de Gondor et le frère du roi Valarion... En son absence, c'est à moi qu'il vous faudra adresser toutes requêtes ou propositions, à moins de ne préférer patienter jusqu'à son retour, mais hors des murs de la Cité Blanche..." | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 17:00 | |
| [ Merci Val' ^^ J'ai pas chercher bien loi, c'est le dernier Prince Of Persia ] Maradril aperçu un soldat surement oriental vu sa carrure et son armure, il était tout imprésionné de voir qu'un oriental fut accueillis par le roi. Cependant, Maradril fut fors déçu quand il appris que le Roi du Gondor n'était pas là, il appris qu'il était à Osgiliath menant une guerre sans doute victorieuse, Maradril raconta au frère du roi qu'il voulait offrir ses services, mais pas gratuitement évidemment... " Acceptez vous mon aide ? Si oui combien seriez vous prets à mon offrir ? Je ne demande pas trop, mais, assez pour me nourir ainsi que m'armer. En l'échange de cette argent, j'accomplirais tout larçin ou ou toute requête demandée... " | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
Fiche-personnage Race et Origine: Hommes,Rhun Bourse: 21 500£ Equipement:
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 17:08 | |
| Je m'approchai du groupe et regardai le supposé Intendant.Je me mis encore plus près pour pouvoir parler au frère du Roi:
-Bonjour.Puis-je vous parlez? | |
|
| |
Anduin Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 17:13 | |
| Le demi-elfe se retourna pour voir Natar arriver, puis, écoutant les deux personnages face à lui, répondit à Natar, le front plissé soudainement :
"Je consens à entendre quiconque le voudra, oriental." ; puis, se tournant à nouvau vers Maradril,"Il est possible d'accéder à votre requête de manière temporaire, néanmoins il vous faudra patienter jusqu'à son retour pour une réponse définitive." | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 17:20 | |
| Je le Regardai et pensai Au roi Valarion:
-Le roi compte -t-il rentrai dans les jours qui viennent?? | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 19:40 | |
| Maradril marcha près de Natar...
" Qui es-tu ? J'ai demandé audience, laisses-moi achever ma conversation et apres, tu finira la tienne... Cher intendant ! Si l'on ne veux pas de mon aide avec hate, je m'en vais voir ailleurs, qui sais ? Peut-être que quelqun d'autre désirera mes services... "
Maradril salua les gondoriens et se retourna, il aperçut l'oriental, un peu véxé d'avoir été mis à l'ecart. Maradril le salua, mais, s'arreta, peut-être que cet oriental pourrais l'accompagner... Au lieu de partir du dernier étage il se stoppa au bout de la cour et attendit en affutant ses dagues... | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 20:09 | |
| Ecthelion fronça les sourcils : ces deux personnages étaient décidément pressés ! Il songea quelques instants aux conséquences de ces décisions à prendre, puis leva ses yeux verts sur Maradril, qui affûtait ses dagues. L'expression de l'Intendant devint alors clairement méfiante, mais il répondit néanmoins de manière prudente :
"Mercenaire, je puis vous offrir nourriture et logis jusqu'à ce que mon frère revienne, mais en aucun cas je ne puis engager le trésor gondorien pour une telle affaire sans son consentement. Attendez donc que le roi revienne, il fixera ensuite avec vous les termes de votre contrat et paie... Il serait en effet fort dommage que vous vous retiriez dès à présent, sans même attendre l'avis du roi Valarion..."
Puis le frère du roi de Gondor se tourna vers Natar, lui demandant :
"Auriez-vous par hasard quelque message ou proposition à faire au roi Valarion ? Nous ne savons point quand il reviendra d'Osgiliath, mais je puis répondre à vos propos sans qu'il soit besoin de l'attendre..." | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 21:17 | |
| L'on m'avait dis de confier la lettre à Valarion.Et non à son frère ou à quiconque d'autre.Je devais donc attendre.
-J'ai bien une lettre à remettre au Roi Valarion au nom de celui du Rhun.Mais je préfère l'attendre.
Je me mis à pensée comment et ou j'allais dormir.L'intendant pourrait certainement me le dire:
-Pourriez-vous me dire ou je pourrais me reposer en Attendant??
Je remarquai,quand ce moment je réfléchissais trop.J'avais une mission à accomplir.Je ne devais pas me détourner de celle-ci.Il en allait de mon honneur. | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Lun 15 Juin - 21:34 | |
| Maradril avait entendu ses deux interlocuteurs parler, il se releva, testa ses dagues qui le firent saigner dès le premier contact et exclama :
" Je te propose, oriental, de partager un appartement si gentiment proposé par l'intendant ? Et pourquoi pas chasser demain ? En attendant le Roi ... " | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mar 16 Juin - 12:55 | |
| Je réfléchie à la proposition de cette étranger puis me tournai vers l'intendant et à nouveau vers le Rodeur.
-Je ne voudrais pas refuser,mais,je ne suis chez moi.Et ce nesera qu'avec l'accord de cet homme.
Je fis un signe de tête en direction de l'intendant du Gondor. | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mar 16 Juin - 15:22 | |
| Ecthelion fronça les sourcils : il allait falloir gader un oeil sur ces deux-là, pensa-t-il, perplexe. Aussi répondit-il ainsi après s'être éclairci la voix :
"Ce ne sera pas un problème : si vous désirez vous rendre à la chasse, vous le pouvez... néanmoins, je me verrais contraint de vous accompagner, non seulement afin de m'entraîner, mais aussi pour des raisons de protocole."
Ce n'est qu'après avoir répondu qu'Ecthelion laissa passer son premier sourire, à l'idée de s'éloigner des rigueurs du protocole tout en faisant son devoir, ne serait-ce que pendant une journée... | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mar 16 Juin - 15:57 | |
| Je fixai intensément l'œil de l'étranger,puis je regardai le frère du Roi.
-Tres bien.Je me ferais un plaisir d'apprendre à vos côtés la chasse demain,car chez nous,au Rhun,ce n'est pas notre spécialité il faut dire.
Je souris à l'intendant à mon tour. | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mar 16 Juin - 18:45 | |
| Maradril souria, non pour les autres, mais pour lui même, il avait enfin réussi a se trouver une place, il était tout de même un peu géné par la future présence d'ecthelion à cette chasse, mais bon, cela lui permettra de comprendre un peu plus le comportement et la force des gondoriens...
" Et bien soit ! Cher oriental, rendons nous au dit lieu. Sir, mes hommages, à demain ! "
Maradril se retourna et commença à sortir du palais.... | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mar 16 Juin - 22:34 | |
| Je me retournai vers l'intendant.Je souriais de plus belle et dis:
-Nous permettez-vous de nous retirer??
J'attendis sa réponse près à suivre l'autre étranger. | |
|
| |
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 12:06 | |
| Ecthelion garda le sourire, puis leur signifia son accord d'un geste. Enfin, se retournant, il fit signe à un garde d la cour de leur montrer leurs appartements, puis, d'un pas mesuré mais néanmoins pressé, se retira ; songeant aux raisons cachées de l'arrivée des deux étrangers : peut-être avaient-ils quelque chose en tête ? | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 12:36 | |
| Je le vit partir.Puis,je laissai le Garde passer devant moi et je les suivie. Nous avançâmes sous différentes ruelles.Sans jamais que je ne puisse me repérée.Le Rodeur était à quelque pas devant moi.Jamais il ne se retournai,et jamais je ne posai un Regard sur lui. Notre appartement était fort jolie et était muni d'un pavillon.Les Gardes,nous saluèrent et s'en allèrent.
Je ne prie pas le temps de regarder l'étranger que je rentrai... | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 14:42 | |
| Maradril rentra, suivant l'oriental, arrivé précedemment dans le vaste milieu. Il fit signe au garde de s'en aller, puis, apres avoir vérifié que le garde était parti, il regarda chaque recoin, les tables, les chaises, la nourriture, tout endroit où il y est une possibilité d'être espionnait ou tué, puis, fixant l'oriental, proposa :
" Il y a deux chambres je prends celle-ci, Maradril pointa une des deux chambres, je prends celle-ci ! " Après s'être installé, Maradril regarda l'oriental et lui demanda :
" Quel est ton nom ? Pour qui travailles-tu ? Et pour quoi ? Moi on m'appele Maradril, je viens de Mahùd et je suis la pour gagner de l'argent... " | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 14:53 | |
| Je ne répondis pas tous de suite.Je regardai d'abord autour de moi.Puis je rentrai d'abord dans ma chambre.J'enlevai ma cape,que je jettai sur le lit avec mon Bouclier.Je détachai le cimeterre de mon flanc et le posai délicatement sur mon bouclier et ma cape que je venais de plier.Je gardai juste ma Dague au Cas où.
Je ressortis et me dirigeai vers la cuisine.J'y rentrai et je vis un bac ou était posé des fruits.Je prie une pomme et croquer de-dans.Je pris une chaise et m'assis dessus.J'étais dans un sorte de salon.Je voyais de la ou j'étais le Rodeur.Il était assis sur son lit et attendait que je réponde.
-Je suis Natar,Soldat du Rhun.Chez moi,l'on me nomme la Fureur du Desert en raison de ma maitrise de l'épée et de mon impassibilité.
Je croquai nouveau dans ma pomme.
-Je suis ici en tant que simple messager.
Je regardai ses Dagues.
-Tu te bat avec ça??
Je lui montrai ses armes. | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 17:54 | |
| Maradril, qui semblait serain jusquà maintenant fixa Natar avec mechanceté, il regarda sa pomme, et, tout en souriant, lanç une de ces dagues droit vers elle, une moitié de la pomme resta dans la main de l'oriental tandis que l'aute tomba sur le sol,...
" Beaucoup croivent que l'épée et le bouclier est la meilleure alliance, je trouve ceci ridicule. Saches, Natar, que les dagues te permetteront toujours de sortir d'une situation qui n'est pas en ta faveur, petites, sournoises, légères... Tu verra par la suite que je ne suis pas le seul à les utiliser, je croyais qu'on savait ca chez les orientaux ? " | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 19:18 | |
| Je regardai ma pomme.Puis me retournai et retirai la Dague fichai dans le mur.Je la soupesai,la lançai en l'air puis la fixai du regard. Je relevai la tête et lançai un regard ironique à Maradril.
-Pourquoi croit-tu que j'en es une??
Je relançai la Dague qui passa à un centimètre de sa tête.Je ramassai la pomme par terre et la posai sur un table.Je croquai dans l'autre partie.
-Mais voix-tu.Une épée te suffit souvent. | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 20:01 | |
| Maradril reprit sa dague et s'avança ses deux dagues à la main, il tendit les bras vers Natar.
" Immobilise l'un de mes bras, épée à la main ! " | |
|
| |
Natar Soldat de Rhûn
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu Mer 17 Juin - 20:10 | |
| Je fus surpris qu'il ose me défier.Je regardai autour de moi.Je remis mon regard sur celui du Rodeur.De nouveau impassible.
-Pas ici.Allons plutôt vers le Terrain d'entrainement.
Je me dirigeai vers ma chambre.Pris mon cimeterre et l'attachai à mon flanc.Je pris mon bouclier que je mis dans mon dos.Puis je sortis de la chambre et de la maison.
L'on se dirigea vers la Caserne.Demandant au hasard au passant le chamin qu'il nous indiquer rapidement.
Au bout de Dix minutes.Nous y étions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [14/06/2009] Un choix innatendu | |
| |
|
| |
| [14/06/2009] Un choix innatendu | |
|