| Commandes et Achats du magasin de Suladan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suladan Forgeron-Eleveur de chevaux
Fiche-personnage Race et Origine: Haradrim Bourse: 5150£ Equipement:
| Sujet: Commandes et Achats du magasin de Suladan Lun 16 Juin - 21:15 | |
| Ici vous pourrez passer vos commandes. | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [26 Juin 2008] Jeu 26 Juin - 22:21 | |
| Lorsque Rhamul s'appretait à entrer dans la forge il vit l'enseigne Chez Suladan. Il entra.
Rhamul: " _ Cher Suladan je souhaiterais une cotte de maille en mithril réorné, une veste de cuir, un pantalon en cuir et une armure de capitaine oriental lourde."
Dernière édition par Rhamul le Jeu 26 Juin - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: [26 Juin 2008] Jeu 26 Juin - 22:24 | |
| Suladan alla chercher les équipement dans la réserve et revint voir Rhamul.
Suladan: _ " Voilà pour vous cela fera 4150£ !" | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: [26 Juin 2008] Jeu 26 Juin - 22:28 | |
| Rhamul paya Suladan et prit tous ses équipement.
Rhamul: _ " Merci aurevoir! Suladan: _ Aurevoir!"
Rhamul quitta les lieux. | |
|
| |
Maradril Rodeur Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Mahûd Bourse: 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Lun 6 Oct - 20:29 | |
| Maradril entra dans la boutique et aperçu Suladan en train de fondre avec son apprenti des dagues fortement sculptées, Maradril cria:
Maradril: _ « Forgeron ! Suladan: _ Bien le bonjour monsieur,que me vaux le bonheur de votre visite? Maradril: _ Je cherche de l’équipement dans votre forge malgré la grandeur j’ai du mal a trouver ce qu’il me faut. Suladan: _ Je suis sur que je peux vous trouver ce qu’il vous faut! Maradril: _ Qu’avez-vous en dagues ? Suladan: _ Eh bien je suis en train d’en refaire un stock,… Les voici je vous en fait 850£ la paire cela vous intéresse? Maradril: _ Oui je les prends, et voila un bel arc là-bas! Suladan: _ C’est un arc Mahùd, très bonne qualité. Maradril: _ Je le prends pour 950£ Suladan: _ J’accepte, autre chose? Maradril: _ Savez-vous où je pourrais trouver une cape noire? Suladan: _ Mon palefrenier a un frère tisserand, Elidan! Palefrenier: _ Oui maître Suladan? Suladan: _ Va donc chercher ton frère qu’il apporte une cape noire a ce monsieur Palefrenier: _ Bien monsieur! »
La palefrenier partit en courant, Maradril admirait les armures entreposées dans l’énorme armurerie. Maradril gardant son air autoritaire, testait les armes pendant que Suladan préparait les commandes du ministre de l’armée, en effet, suite a la campagne du Roi Valarion au Harad, le roi nomma un nouveau ministre de guerre bien plus compétant , le Harad avait déjà doublés ses effectifs militaires… Le Palefrenier revint avec son frère.
Suladan: _ « Et bien tu en as mit tu temps! Palefrenier: _ Désolé, on a dû refaire la capuche pour la convenance de monsieur le rôdeur! Maradril: _ Appelez moi Maradril … Suladan: _ Parlons affaires, cela te coûteras 1800£ plus 450£ pour la cape que tu donneras a cette homme. Maradril: _ Tenez au revoir … »
(- 2250£) Maradril se dirigea vers les ruelles sombres… | |
|
| |
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Dim 19 Oct - 13:29 | |
| Arrivé vers le milieu d'après midi chez Suladan, je rentra dans la forge. "Bonjour, je désirerais 3 couteaux de lancé, un second Katana et des protections pour mes avant bras et pour mes mollets si possible." | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Dim 19 Oct - 21:01 | |
| Suladan: _" Le Katana te coutera 650£ tes protections 600£ et tes trois couteaux 300, soit un solde de 1550£" | |
|
| |
Orlan Maitre Assassin ¤ Numénoréen Noir
Fiche-personnage Race et Origine: Numénoréen Noir/Maître assassin dans la Guilde de l’Ombre Bourse: 4 850£ Equipement:
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Lun 20 Oct - 19:35 | |
| Je pris mon bien, paya remercia le forgeron et parti cette fois ci vers le nord sans but précis.
Bourse: -1550£ | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Dim 9 Nov - 21:09 | |
| Lhunara entra dans la boutique de Suladan, et lui dit :
"Bonjour, talentuenx forgeron ! J'ai entendue dire que vous êtes le meilleur forgeron de le Terre du Milieu, aussi je souhaiterais vous acheter une paire de poignards ainsi que des poignards de jets."
Puis elle atendit sa réponse en lui souriant d'un air charmant. | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Dim 16 Nov - 20:02 | |
| [étant donné que Suladan est absent et le restera longtemps, je pense, je prends sa place] Le forgeron répondit à la ténébreuse roeintale : - Pour la paire de poignards, cela vous coutera 500£ et pour les poignards de jet 250£ ces derniers sont vendus par 5. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Dim 16 Nov - 20:16 | |
| Désolé pour l'abscence ( thérapie u_U)
Le forgeron répondit à la ténébreuse orientale :
- Pour la paire de poignards, cela vous coutera 500£ et pour les poignards de jet 250£ ces derniers sont vendus par 5. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Lun 17 Nov - 21:51 | |
| "Dans ce cas, je prendrais effectivement la paire de poignards, ainsi que 10 poignard de jets."
[Les poignards de jets, ils sont ré-utilisables ou non ?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Mar 18 Nov - 20:06 | |
| Je sais pas je penses que oui du moment que tu ne les lences pas entre un fleuve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Jeu 20 Nov - 18:57 | |
| Tant mieux, donc voilà, je prends les 10 poignards de jets et la paire de poignards | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Jeu 27 Nov - 18:36 | |
| Puis Lhunara repartit, en direction de Rhûn, le pays des Orientaux, royaume d'où elle venait... | |
|
| |
Adrix Roi du Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Humain Bourse: 8 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Mer 18 Fév - 11:33 | |
| Adrix entra. Il se diriga vers le forgeron :
"Il me faut de nombreuses choses. Pour commencé, une cotte de maille basique (850 £), d'un pantalon de lin (550 £), une armure de chef haradrims lourde (1 100 £), et une veste maillié (950 £). Je te doit au total 3 450 £, que voici..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan Mer 18 Fév - 18:06 | |
| Suladan chercha les equipements demandés puis prit la bourse:
" Ce fut un plaisir d'orné d'équipement notre bon roi ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandes et Achats du magasin de Suladan | |
| |