Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[17/06/2009] Un combat non désiré

3 participants
AuteurMessage
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Race et Origine: Mahûd
Bourse: 750£
Equipement:

[17/06/2009] Un combat non désiré Empty
MessageSujet: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:20

Maradril suivait Natar, il ne voulait pas de cela, il lui dit plusieurs fois qu'il ne voulait pas, mais, le jeune oriental, tétu, ne voulait rien entendre. Arrivés sur la cour d'entrainement Maradril, souffla et sorti ses dagues a contrecoeur....

" Tous les mêmes ces orientaux, pas de sang-froid, juste de l'action... "

Maradril reprit ses dagues et se mit en garde, il allait devoir lui rendre une petite leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Race et Origine: Hommes,Rhun
Bourse: 21 500£
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

Lorsque nous rentrâmes dans la Caserne,les Soldats qui s'entrainaient nous regardaient méfiant.

Nous nous mîmes au milieu du camp.J'enlevai mon bouclier de mon dos et l'enfonçai dans le sol.Je me mis à marcher de droite à gauche regardant le sol.Puis je levai la main gauche et regardai la Bague de mon père.Puis je me mis à penser à la phrase dites par Theram:
-La pensée peut autant servir qu'une épée.

Je m'avançai vers Maradril.Je m'arrêtai à deux pas de lui.

-Nous allons faire ce que tu voulais dans le pavillon que l'on ou n'a preté.Cette fois,nous aurons plus d'espace.

Je dégainai mon cimeterre.Le combat commenca.
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:15

Maradril s'approcha et fit signe à Natar de commencait... Il ricanait sous son foulard bleu et rouge.

" Je t'attends brave oriental ! "

Maradril se concentra,...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:38

Je fermai les yeux et me mis à méditer.Je pensai à tout mes combat passé,recensant ceux contre un manieur de Dagues.Je me rappelai leur technique.Comment j'avais pour les gagner ou comment ils avez fait pour me toucher pour certains.Je me mis à me rappeler les autres combats,pensant que ce serrai utile et enfin,je me remémorer mes Entrainements et me combats contre Dragish,mon maître,mes compagnons et les gens de passage.
J'avais atteint un état de méditation intense.Pourtant,tout cela ne dura que quelques secondes.Je levai mon cimeterre et le mis devant mon visage,toujours le yeux fermés.
Je les ouvris,et je fus prêt.Je lançai mon Cimeterre dans le ciel.Puis,j'essayai d'assener un coup de poing à Maradril,qu'il évita sans problème.Je fis de même avec la main droite,et ainsi de suite.Il les évité tous.Plus je tapai,plus j'allai vite et fort.Ma vitesse se décuplai jusqu'aux moment ou,enfin,je frôlai sa joue.Je redoublai de vigueur et frappai.Je me déchaina.
Je voulais faire valoir mon surnom.

La fureur du désert...
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:47

Maradril sentit la main de l'oriental frolé sa joue, il se stoppa net puis se baissa et fit un tour complet, jambe allongée de sorte que Natar tombe, et que Maradril puisse s'occuper de son cas...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:23

Les coups de plus en plus précis de Natar finirent par frôler la joue du Rodeur du Sud, cependant ce dernier n'était guère un amateur en matière de combat. Le guerrier Mahùd réussit à se dégager puis, grâce à sa jambe, faire tomber Natar qui s'était essouflé avec tous ses coups dans le vide.

L'oriental était à terre, sur son épaule gauche, le choc ne fut pas très violent mais cela laissait le temps à Maradril d'agir en premier...

A Maradril d'agir en premier
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:28

Maradril avait réussi son coup, Natar était désarmé et ne pouvait plus faire grand chose... Maradril s'approcha et tendis la main vers l'oriental un peu abasourdi...

" La jouer psychologie c'est bien, mais il y a un moment où les armes sont la seule issue possible... Il va falloir que tu apprennes à controler tes deux possibilités d'attaque. Je ne pense pas que tu veuilles continuer le combat désarmé ? "
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:49

Je souris.Je me relevai avec le coude et poussai le Rodeur d'un coup de la paume.Il recula de quelque pas.Puis à mon tour,je fis une roulade sur le côté et me relevai à mon tour.
Mon Cimeterre tomba à l'endroit où l'on se trouvait quelques secondes avant.Mon sourire s'élargit:

-Et toi à ne pas sous-estimé tes adversaires.Quand au fait de contrôler mes deux possibilité d'attaques.Toi devrais aussi apprendre à moins négligé ta garde.

Je marchais vers mon arme et la retirait du sol.Je m'adressai à lui...

-Un homme n'est désarmé que quand il est mort ou K.O.Ne l'oublie pas.Autant que tu devrais mémoriser quels furent les gestes de ton adversaire.

Je pointai mon cimeterre dans sa direction:

-A mon tour maintenant.Veux-tu te battre ou préfère-tu te retirer??
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:12

[ Pour les actions répétées je voudrais bien vérifié mais bon ^^ ]

Maradril, éxaspéré, baissa la tête...

" Bon, je vois que tu n'as pas encore compris,... J'éspère que tu es prêt à mourir parceque maintenant je n'aurais aucun pitié pour toi ! Mémorises ceci jeune arrogant ! Les dagues ont une capacité que tu n'as du pas encore voir... "

Maradril prit ses dagues, mais, au lieu de les prendre normalement, il les prit pointes vers le bas tel les assassins... Il s'accroupi puis avança tout en tournant autour de Natar.

" Allez, montre ce qu'un oriental peut faire ! "

Maradril se releva et courut vers Natar, celui-ci se mit en garde comme tout guerrier l'aurait fait. Cependant, Maradril sauta pour, comme il l'avait prévu, planter ses dagues sur son dos, en effet quand Maradril arriva face à Natar il sauta en faisant une rotation, pour arriver dans le dos de celui-ci...

[ J'éspère avoir réspécté les ordres d'actions =/ ]
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:07

Je mis mon Cimeterre à l'horizontale devant moi.Puis,je sortis ma dague que je pris dans ma main gauche.Je la cachai dans mon dos.Au moment où il arriva au-dessus de moi,je lançai la dague sur lui,puis je commençait à tourner sur moi même.Ma lame pouvant attaquer et défendre dans sa position où je la tenait.

Je ne pouvais mourir.Pas encore.Pas temps que je n'avais pas menait ma mission à bien.

HRP:J'espere que c'était bien mon tour.Sinan j'effacerai. /HRP
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:50

[attention à l'orthographe Natar....]

Lorsque Maradril sauta en l'air, le soldat oriental sortit sa dague de son dos et la lança en direction du Mahud, toutefois ce dernier avait l'intention de tourner sur lui-même et ce mouvement lui permit donc d'éviter la dague.

Bien qu'ayant évité ce coup, Maradril fut quelque peu décontenancé dans son élan et Natar parvint également à se déplacer pour éviter d'être pénétrer par les deux dagues. Malheureusement pour lui, l'oriental trébucha en bougeant mais ne tomba pas, ce petit laps de temps permit tout de même à Maradril de le rattrapper et de le toucher au bras gauche avec l'une de ses dagues.

En réponse, le guerrier de l'Est donna un bel uppercut au rodeur ce qui fit reculer ce dernier de plusieurs mètres avant de s'agenouiller, la tête lui tournait quelque peu. Se relevant, il s'aperçut que l'une de ses dagues lui avait échappé, elle avait atterri à environ deux mètres de lui. Pendant ce temps, Natar se tenait son bras gauche où une plaie laissait sortir un peu de sang.

Les deux hommes s'étaient arretés et se regardaient, tandis que dans un coin de la pièce, l'Intendant observait le combat, lui qui était venu pour la fameuse chasse...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:58

[désolée.Par contre le problème c'est que la chasse on devait le faire le Lendemain.Or,on a pas passé la nuit encore....]

Mon Bras me faisait extrêmement mal.De plus,j'étais exténué.Je n'avais pas dormi depuis plus de deux Je regardai le Sang coulant de ma main,puis je posai les yeux sur ma blessure.Je ramassai mon Cimeterre Que j'avais posé pour me tenir le bras et me dirigeais vers ma Dague.Je la pris dans ma main gauche puis je regardais vers Maradril:

-On continu??

Je me remis en garde...
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

Maradril se releva en se frottant la tête, il avait reçu un bon coup, après s'être relevé Natar avait osé lui demander s'ils devaient continuer... Maradril enragea, et, tout en marchant vers sa deuxieme dague, il s'exprima :

" Je t'ai proposé en temps voulu d'arreter... Je ne te ferais pas cette fleur, et, a part si tu t'excuses je me battrai jusqu'à la mort ... C'est ainsi que marche mon système, tu n'as qu'une seule chance. "

Maradril ramassa sa dague et se remit en garde, il fixait l'oriental...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:11

Je regardais le Rodeur,impassible.Puis je souris:

-Ton code??

Je regardai le sol soufflant puis je relevai la tête avec un sourire sarcastique:

-En tant voulu??

Je pointai ma dague vers.Je le regardai de profil maintenant:

-Nous sommes partis d'un entrainement.Enfin pour moi.Tu m'as donné un conseil,je t'ai donné le mien.Si cela ne te plais pas que l'on t'en donne.Alors n'en donne pas.Tu t'es énervé pour rien.Je n'ai pas d'excuse à formuler.

Je baissai le bras...Je ne comptais pas m'excuser.Et je ne le ferais pas.Même si en fût de mourir pour ça.

[Au fait,c'était une remarque sarcastique.Non une vraie question.]
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:34

[ Je sais mais je te rappele que la personne que tu incarne n'est pas sensé comprendre toutes les émotions d'un autre joueur. Mon perso peut très bien le prendre différamment Wink ]

Maradril compris qu'il n'obtiendrais pas d'excuses de la part de l'oriental et qu'il devront finir ce combat jusqu'à la mort... Mais, bizzarement, Maradril ne se sentait pas comme avant, il se sentait, assagi, et, en souriant vers Natar, s'exclama :

" Tu es bien un oriental, votre entetement se remarque du premier coup d'oeil. Mais chaque choses a ses limites, si tu crois que je vais continuer à me battre pour le plaisir, tu te trompes, je ne veux pas faire de toi un de mes ennemis, tu me sembles tout de même un bon guerrier, et, contrairement à toi je m'excuse d'avoir eus un comportement aussi stupide avec un novice... "

Maradril redressa ses dagues et les cachèrent dérrière sa cape, puis il avança vers l'oriental en tendant sa main en signe d'amitié...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:35

[Tu me cherche ou quoi?? scratch Wink ]

Je restai la sent bouger,regardant sa main.Puis,je reangenai mon cimeterre et attaché ma dague à mon flanc Gauche.
Cet homme était fort,il ferait un allié assez puissant dans ma mision,et m'aiderait à passer le temps.Je regarder,le ciel et penser à ce qu'avait dis Tehram: La pensée est aussi importante que l'arme.Pas la peine de s'en faire un ennemi,juste pour une prise de tête.

Je prie sa main et la serrée.Je hochai la tête et retirai ma main.Puis,je la mis sur ma nuque et je bougeai la tête pour m'etirer le cou.

-Maintenant,que le combat,est fini,je vais aller me reposer.Il commence à faire tard.

En effet,le soleil,au loin,se couchait.Je me retournai et marchai vers mon bouclier.Je le rammassai et l'accrochai à mon dos.Puis je pris la direction de la sortie de la Caserne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [17/06/2009] Un combat non désiré   [17/06/2009] Un combat non désiré Icon_minitime

[17/06/2009] Un combat non désiré
Page 1 sur 1