Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [17 juin 2008] à la défense de Minas Tirith | |
| | Auteur | Message |
---|
Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: [17 juin 2008] à la défense de Minas Tirith Mar 17 Juin - 19:20 | |
| Notre roi du Rohan et son armée devait défendre Minas Tirith, qui avait demandé de l'aide, pour tuer l'armée orc qui assiégé Minas Tirith .Après 4 jours de cheval, nous étions arrivées... Notre roi et son armée avaient encerclés les orc Sud, Est, Ouest, pendant que nous attaquons ses orcs, Les orcs étaient écrabouillés, transpercés, décapité par les trébuchers et archés de la cité blanche, et nos lames... Notre roi et le chef de garde se défendait bien grace a leur sagesse du combat .Les orcs se replierent dans la cité de Minas Tirith .Un jour passa . | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [17 juin 2008] à la défense de Minas Tirith Mar 17 Juin - 22:15 | |
| Dans la journée, une centaine d'orc fuya Minas Tirith,en direction de l'Est... | |
| | | Eodren Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: [18 juin 2008] Minas Tirith sauvé... Mer 18 Juin - 14:55 | |
| Très tôt le matin, nous recommençons l'attaque et tuons cet fois-ci tous les orcs sans pitié... En tout il y avait une armée, au début, plus de 7 500 orcs et grace au force de Minas Tirith et notre armée .Il n'y a plus d'orcs au premier niveau...On avait eu aucune perte .Mais il falllait protéger le 2ème niveau . Pour une première bataille...j'avais tué une vingtaine d'orc . Nous montons au deuxième niveau mais des ogres qui détruisait la cité, il y en avait plus de 30 et avec les les 3000 orcs qui était avec les ogres, nous auront de grandes pertes...
Dernière édition par Eodren le Mer 18 Juin - 16:16, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [17 juin 2008] à la défense de Minas Tirith Mer 18 Juin - 16:12 | |
| Nos rodeurs attaquèrent les ogres grace à de flêches en feu, *tac*, une volée de flêche blessa 6 ogres .Nous, les gardes royaux, lançons des javelots et 2 ogres étaient morts .Notre roi cria:
"-Retenez les orcs pendant que les archers tuent les ogres!"
Et nous tuons les orcs pendant que nos archers tuaient les ogres, il en avaient tué déja 5 ogres .Les archers tuaient les ogres sans difficulté grace a leur lance, il n'y en avait plus que 7 .Les orcs étaient entrain de faiblir, il réstait moins de 1000 orcs, l'armée de Minas Tirith revenut à l'attaque et tua sans problèmes les orcs et ogres qui restaient... j'avais tué 40 monstres en tout mais mon roi en avait tué plus de 100 ennemis...il y avait encore beaucoup d'écart entre moi, le chef de garde et aussi le roi du Rohan... | |
| Sujet: Re: [17 juin 2008] à la défense de Minas Tirith Mer 18 Juin - 16:23 | |
| Le soir un paysan, gravement bléssé, sur son mulet et dit: "-Morts...tous morts...une centaine d'orc...vont..vers l'Est... (sur ses mots il mourut) -Nous deont allez vers l'Est pour voir se qui se passe...,dit le roi au chef de garde royal . -Soldats du Rohan marchons vers le Mordord pour voir se qui se passe là-bas !Cria le chef . -Nous partons dans 3 jours, pendant se temps...vous avez quartier libre ." | |
| Sujet: [21 juin 2008] L'intervention Sam 21 Juin - 15:27 | |
| Après s'être reposer pendant 3 jours et après avoir recruté des soldats de Minas Tirith, notre armée comptait maintenant 15 000 hommes, notre roi nous annonça qu'on allait partir, alors on se mit en route vers le Mordor... Mais d'un coup un vieil homme apparut devant le roi...sans doute un magicien .Il dit :
"-Brave roi...n'allait pas vers se lieu sombre...vous y trouverez la mort, c'est tout .Dirigez-vous plutôt vers l'extreme sud du gondor, au Harad...une guerre sanglante se prépare là-bas! -Pourquoi vous ferais-je confiance vieil homme ? -Faite moi confiance, ne vous inquiétez pas... -Je vais aller au Harad, mais j'enverrais quand même une troupe d'éclaireur au Mordor, masi pour cela accompagnez nous jusque là-bas... -Ce n'est pas possible, roi du Rohan, je dois aller autres part... -J'espere qu'aller au Harad nous servira... -Oui...allez-y vous comprendrez pourquoi je vous aurez dit sa..."
Et il disparût sur ces mots... Le roi reprit la parole :
"-Eclaireur du Rohan, dirigez-vous vers le Mordor et rapportez-moi se que vous aurez vu là-bas! Et vous mes braves soldats! Nous cheangeons de direction !Nous allons vers le Harad!"
Et nous partons vers le Harad dès que avons reçu les ordres du roi... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [17 juin 2008] à la défense de Minas Tirith | |
| |
| | | | [17 juin 2008] à la défense de Minas Tirith | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|