Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Background

4 participants
AuteurMessage
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

Background Empty
MessageSujet: Background   Background Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:00

Comme vous avez pu le remarquer, de nouveaux sujets ont été crée dans divers endroits de la Terre du Milieu. Ces articles vont permettre aux "novices" du monde de Tolkien de mieux comprendre et d'en savoir davantage sur tous les lieux de la Terre du Milieu, on appelle ça des backgrounds ou arrière-plan en français^^.

Cela peut aider des joueurs en manque d'idées pour créer un RP dans un lieu spécifique et cela donne plus de profondeurs au forum. Petit à petit, ces articles seront présents partout, un bon moyen d'en apprendre toujours plus, tout en s'amusant. Wink

NB: Il est inutile de poster à la suite de ces sujets. Ils ne sont là que pour informer et compléter. Ne commencez pas vos RPs dans ces sujets.

Qu'en pensez-vous cher(e)s membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Race et Origine: Mahûd
Bourse: 750£
Equipement:

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:44

Tout d'abord, je te félicite d'avoir pris ton temps à faire sa ^^ Mais, je me disais, si on le faisait sur un autre forum ? Genre, on crée un forum et on met tout les lieux de la terre du milieu avec des descriptions et les évènements qui s'y passe sur notre forum ? C'est du travail, mais, on tombe sur les grandes vacances donc on peut s'entraider pour faire sa.

Par exemple :

Tu met la contrée, Rhûn, tu mets les villes, Kharzal etc..., la mer de Rhûn et d'autre trucs, ensuite tu répartis la catégorie en deux sujets, Description et Evènements

Dans la description tu mets ben la description ^^ et l'histoire =D. Et dans évènements tu mets ce qui se passe dans le moment...

Sa parrait un peu dur mais je pense qu'avec un peu de bonne volonté on peut faire un truc pas mal non ?
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:54

Bonne idée, mais personnellement je ne m'en chargerai pas. Trop de temps, de travail sachant qu'en Septembre je serai moins là donc c'est pas la peine.

Sinon tu viens de me donner une autre idée concernant les évènements qui se sont passés sur le forum depuis sa création. On pourrait faire une sorte de chronologie que l'on actualiserait après chaque grand évènement. On pourrait fixer une date de début comme par exemple :

En l'an 202 (Q-A) : invasion de haradrims à Dol Amroth

Ce fait s'est réellement passé sur le forum du temps où nous n'étions que quatre membres (et oui les temps changent^^)

Comme tu avais l'air chaud pour faire quelque chose Mara' tu pourrais t'en charger, étant donné que tu es là depuis pal mal de temps et que tu souhaites t'investir dans le forum Wink

Voilà, l'idée est lancée
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:03

Je veux bien m'en charger mais faudrait m'éclairer un peu plus ^^ Sinon je pense que je vais commencer à faire le premier point, si des personnes peuvent m'aider ? Dailleurs, quelqun peut me dire où je peux trouver un tres bon site d'infos sur le monde du seigneur des anneaux (fiable surtout ) j'ai cru entendre parler de tlkiendil, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à ce site ?
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:03

Je te proposais juste d'établir une chronolgie des évènements passés SUR le forum en rapport avec les membres, pas de faire toute la chronolgie de la Terre du milieu à travers tous les âges ^^.

Sinon comme bon site, Tolkiendil est bien mais faisant de la pub pour les Archives de Gondor, je t'invite à aller y faire un tour. Il est certes moins connu que Tolkiendil mais il est tout aussi bien.

Si tu veux plus d'infos contacte moi par MP car là on occupe le sujet des backgrounds.Wink
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:50

Bravo pour ces backgrounds !!

PS : si Thor a besoin d'un coup de main pour les royaumes nains, ch'ui là!!!Surprised
Contenu sponsorisé

Background Empty
MessageSujet: Re: Background   Background Icon_minitime

Background
Page 1 sur 1