Ismir Mercenaire
Fiche-personnage Race et Origine: Khandéen du Clan Senju Bourse: 17 020£ Equipement:
| Sujet: [17 Juillet 2009]Une rencontre imprévue Ven 17 Juil - 23:25 | |
| Depuis plusieurs jours, Ismir et Grad chevauchaient en faisant quelques hâtes de temps à autre. Leur monture commençait à s'épuiser et bien que Grad ne soit pas un poids lourd, le cheval finirait par mourir d'épuisement. Ils avaient fini par atteindre le Harad par l'Extrême-Orient et se trouvaient maintenant en plein désert à la merci du soleil brûlant. Ismir était toujours l'affût du moindre signe qui tenterait à prouver que les membres de son clan les pistaient de près ou de loin. C'est alors que le Khandéen aperçut au loin devant eux, une sorte de batisse située en hauteur. Si elle était habitée, lui et Grad pourraient certainement y passer la nuit et se restaurer un tant soit peu. Arrivés au pied du ponton rocheux, Ismir et son protégé examinèrent le pied de la falaise et remarquèrent un passage. Etroit mais pratiquable. Ils décidèrent de s'y engouffrer et bientôt ils arrivèrent au sommet... [si Nienna me le permet, j'aimerais donc intégrer le RP de Lhunara, elle m'avait donné son accord donc j'attends plus que la MJ ] | |
|