Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
| Sujet: Avatar Shop Ven 31 Juil - 15:16 | |
| Bonjour chers compagnons du forum. Je vous informe qu'avec la permission de Valarion je peux faire des avatars pour vous. Si vous voulez avoir une idée de ce que je fais, mon avatar et celui d'Anazûl sont des exemples.
Les demandes devront être faites par MP et je vous rendrai l'image par le même moyen. Bien sûr, je demande un peu d'informations sur le futur avatar et sur vous goûts genre le texte, les couleurs... Ensuite vous pourrez me donner l'image que vous voulez ou me demander de la choisir par moi-même selon ce que vous aimez. | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: [31 Juillet 2009] Ven 31 Juil - 18:28 | |
| Oui, j'ai un super beau avatar, et ça grâce à Linkor!! Alors ayez confiance, il fait du super bon boulot ! | |
|
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Avatar Shop Ven 31 Juil - 20:55 | |
| Wa, super ! J'adore ! Prépare toi à un gros travail, Linkor, car moi aussi j'en veux un ^^ Et bravo, l'avatar est super ! | |
|
Lùthien Telrùnya Dame elfe ¤ Guerisseuse
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 23 300£ Equipement:
| Sujet: Re: Avatar Shop Lun 17 Aoû - 21:30 | |
| merci beaucoup il est génial ^^ | |
|
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Avatar Shop Mer 26 Aoû - 21:58 | |
| Salut Linkor, pourrais-tu t'occuper de mon avatar actuel ? J'aimerais que tu lui mettes un cadre discret si c'est pas trop te demander. Je poste ici car je n'arrive pas à aller sur ma boite MP en ce moment. | |
|