Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Arrivée d'Arnoréens. [2Aout2009] Lun 3 Aoû - 0:30 | |
| Erzàn et les siens parvinrent à Edoras, capital du Rohan, premiers alliés que le général devait salués, et informés des différents troubles. Ses hommes et lui pénétrèrent dans l'enceinte d'Edoras. Ses capitaines et lui montèrent les marches de Méduseld pendant que la troupe attendait aux pieds de celle-ci, en buvant et soufflant. Comme toujours, ceux qui désiraient pénétrer dans Méduseld devaient confier leurs armes aux "portier" du château. Personne ne touchera à Nako ! Elle restera devant cette porte ici-même ! Si elle bouge je vous donnerais une correction dont vos vous souviendrez ! Sur ces mots, Erzàn planta son épée dans une roche, pour ne pas abîmer le pavé du palais. Erzàn, Korto et Leenos pénétrèrent dans l'enceinte de Méduseld... | |
|
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Arrivée d'Arnoréens. [2Aout2009] Ven 7 Aoû - 18:05 | |
| Erzàn revint devant se hommes, ses amis lui avaient rapportés un cheval équipé. Merci Leenos, Korto. Mes braves ! Il est temps de reprendre la route ! soyez courageux, je sais que la fatigue vous attaque, mais sachez être plus forts ! En route pour le Gondor !
Les Arnoréens repartirent, Erzàn sur sa nouvelle monture : Herumor (seigneur noir) | |
|