Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demandes et achats de l'écurie

5 participants
AuteurMessage
Linkor Elendur
Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 6 550£
Equipement:

Demandes et achats de l'écurie Empty
MessageSujet: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:40

Ëarin partit dans un établisement près de chez lui. Les bruits des chevaux
commençaient a s'entendre. Il entra dans l'écurie et ouvrit les
portes et verifia toutes les montures et les équipements. Ensuite il
commença à travailler pour nourrir les chevaux et a attendre les clients.
Revenir en haut Aller en bas
http://peacyty.miniville.fr/
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Bourse: 23 300£
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:12

[i] A ce moment, j'entrai pour lui demander s'il pouvait me fournir

- une selle et ses équipements pour 50£, 1kg de cuir et 0,5 kg de fer
- un harnais pour 25 £

Merci beaucoup.
http://never-ending-stories.skyrock.com
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:17

Ëarin allat chercher ce que la Dame lui avait demandé. Il retourna avec les équipement et parlat a la elfe.
-Vous ne voulez pas une belle monture ma Dame? Ici il y en des belles et des rapides.-
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:20

- Il est vrai que mon cheval vieillit de plus en plus, mon chèr Eärin. Malheureusement, les chevaux que vous possédez ne m'intéressent point pour l'instant. Je préfère par ailleurs acheter des équipements. Mon cheval fera l'affaire encore quelques temps. Je reviendrai, croyez-moi. Et puis, par la suite, je serai en possession de plus d'argent. J'espère, que tu me comprends.
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:28

-Bien sur ma Dame. Tenez voici ce que vous me demandez.-

Ëarin donna les équipement a un des serviteur de Lùthien et prit l'argent et autres.

ps:modifie ton profil, change ton argent et ton coffre svp
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:32

- Parfait, je te remercie encore. Nous nous reverrons à mon retour de Rivendell. Au revoir.
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:38

Je revins voir Eärin le soir puisque je m'étais rendue compte que je n'avais ni de cuir ni de fer. Ceux-ci ne sont réservés plus qu'aux artisans. Je ne peux donc que payer en or. Honnête comme je suis, puisque je hais la malhonnêteté, je lui demandai :
- Que veux-tu que je fasse ? Je peux te payer 50£ seulement ou souhaites-tu un prix plus élevé pour compenser ce que je ne peux plus t'offrir ?
J'attendis ensuite sa réponse.

Quelques jours plus tard, je vins à nouveau à l'écurie. Cette fois-ci, mon cheval montrait d'énormes signes de faiblesse. Cependant, aucun cheval ne me convenait vraiment. Je demandai alors :

- Peux-t-on donner des critères assez précis afin que tu essayes de trouver un cheval qui puisse nous convenir ? Par ailleurs, je souhaite aussi nommer le cheval moi-même ... Quels renseignements peux tu me donner de cette requête ?
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:30

-Bien bien ma demoiselle. Je crois que 250 piéces d'or seront parfaites pour 1kg de cuir. Et pour votre cheval j'ai un parfait cheval elfique venu de Imladris fait pour la bataille comme pour la course et le voyage. Il est brave et intéligent. Ce n'est pas un Mearas mais il est proche de l'être. Il serait a vous pour 3500$-

Ëarin attendit un réponse de la dame elfe pendant qu'il prenait l'argent du cuir.
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:38

- Il me serait certes utile. Est-il blanc avec des tâches marrons (surtout sur le chanfrein - tête) ? Est-ce un mâle ? Je sais bien que ce sont des caractéristiques précises mais c'est ainsi que je souhaite mon cheval. Par ailleurs, le prix est un tant soit peu élevé pour ce qu'il me reste ... Pourrait tu baisser à 3250 £ ou est ce un prix indiscutable ?
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:44

-Oui c'est un mâle et J'éspére qu'il donne une longue ligné de bon cheval. Pout les couleurs il est gris et de criniére et queu blancs. Je vous l'offre a 3350$-

Ëarin attendais ne pas trop négocier puisqu'il n'aime pas le faire.
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 0:49

Je réfléchissais. Le cheval ne correspondait pas à ce que je cherchais et cela me tenais très à coeur. J'ignorai encore si j'allais l'acheter, mais je demandai encore :

- Puis-je choisir son nom ou c'est déjà fait ?
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:23

-Le nom d'un cheval corespond au devoir de son maitre et puisque vous allez l'être je pense que un nouveau nom sera bien.. Alors vous le prenez? Je n'est pas tout le matin! Il faut que je lave les écuries-
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:14

Le ton de la dernière phrase ne me plut pas et je le fis savoir sur le champ :

- Je comprends que vous puissiez être occupé, mais cela ne signifie pas que vous devez précipiter vos clients afin de pouvoir remplir vos devoirs, notamment sur ce ton. Pour votre grand plaisir je vous achète ce cheval, mais tâchez, je vous en prie de me trouver un autre cheval tel que je le souhaite. J'adore les chevaux, cela ne me dérangera en rien si jen possède deux. De plus, je risque bientôt d'en avoir besoin de deux peut-être, qui sait. Enfin bon, tenez votre argent et amenez moi ce cheval je vous prie.

Je le vis grimacer en partant chercher le cheval. Je me demandai alors ce qu'il pouvait bien penser au fond. Mais peu m'importait quelque part. J'étais l'une des elfes les plus âgés de Mirkwood et c'était sur ce ton qu'un "jeune" me parlait. Cela n'était pas convenable et j'espère qu'il s'avisera de ne plus le faire par la suite.
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:40

Ëarin amenât le cheval pour Lùthien et lui dit au revoir.

-Tenez ma Dame,et excusez ma remarque impulsif mais la guerre profane son odeur par les arbres et le travaille est grand.-

Ëarin donna le cheval à Lùthien et il s'excusât encore une fois avant de dire au revoir .
Lùthien Telrùnya
Dame elfe ¤ Guerisseuse
Lùthien Telrùnya

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:46

- Je te comprends parfaitement, moi-même je suis très occupée, et tu le sais bien. Mes recherches ne sont beaucoup fructueuses mais j'essaye. Merci pour le cheval. Je reviendrai de temps en temps pour prendre des nouvelles sur le deuxième que je souhaite acheter. Que ton travail prospère, à bientôt.

Je partis avec le cheval.
Horithim
Nouveau membre
Horithim

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:15

Je suis rantre pour acheter un cheval mes il yavait une fille devant moi. Elle termina, et j'ai demande:
Es que je pue avoir un cheval de gondor?
http://montesino.miniville.fr/
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:26

Premièrement, bienvenue à toi sur le forum Horithim.

Deuxièmement, avant de penser à aller acheter un cheval, tu es prié de faire ta fiche de présentation, ce que tous les membres doivent faire avant toute chose.

Troisièmement, je te conseille d'aller faire un tour dans la partie des règles, où tu verras que nous sommes très fermes sur l'orthographe et où il est donné un site très utile pour corriger toute les fautes d'orthographe.

A part cela, j'espère que tu te plairas sur le forum et que je n'ai pas été trop dure, mais ce sont les règles.
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Bourse: 250 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:19

Après être passé à la banque, la jeune fille se décida à aller à l'écurie et faire ce à quoi elle avait penser en premier: acheter un cheval. Vu ce qu'ils avaient à disposition, la jeune fille hésita. Es-ce qu'elle devait prendre un cheval de combats ou pas? En effet, pour l'instant, elle ne ferait que voyager, mais que ce passerait-il si elle rencontrait un ennemi? Enfin, elle combattait surtout à l'arc, alors pour le cheval, il ne fallait pas trop s'en faire. C'est ainsi qu'elle se décida à prendre un cheval de voyages, ce qui lui permettrait de mieux voyager. Ainsi, prendre un cheval du Gondor, qui pouvait facilement faire plusieurs kilomètres en une journée sans trop se fatiguer, était tout à fait adéquat!

*Cheval du Gondor à 1900 £, une selle et l'équipement de selle à 50 £ et le harnais à 25 £. En tout ça fait 1975 £... J'ai bien assez maintenant! et puis, avec un kilo en Argent de moins à transporter, j'irais plus vite!*

Elilith s'approcha alors du maître d'écurie et sortit sa bourse.

"Suilanyel, je viens pour acheter un Cheval du Gondor ainsi qu'une selle et son équipement et un harnais!"

La jeune elfe sortit déjà le montant qu'elle avait calculé de sa bourse, prêt à le donner au maître d'écurie.
Linkor Elendur
Linkor Elendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:37

Ëarin avait vu comment la jeune elfe était entrée par la porte, à première vue elle hésitait sur le choix du cheval. Peu importait ce qu'elle pensait, tous les chevaux de l'écurie étaient magnifiques et forts! Finalement l'elfe avait choisit et vint déposer le montant qu'elle devait payer sur le comptoir.

-Très bien ma dame, en tout ça sera 1975 £.

Il prépara de suite l'armement et le cheval, tout était prêt pour la jeune elfe.
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Bourse: 250 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:16

La jeune femme regarda le cheval et sourit. Elle attendit que l'écuyer vérifie qu'elle ait bien mit l'argent puis le salua.

"Harya vanima aurë."

La jeune elfe partit alors avec son cheval, bien heureuse de l'avoir pour pouvoir débuter son aventure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes et achats de l'écurie   Demandes et achats de l'écurie Icon_minitime

Demandes et achats de l'écurie
Page 1 sur 1