Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
Sujet: Achat de Linkor Mar 18 Aoû - 18:31
Linkor entra dans le bureau de recrutement et demande ceci.
-50 guerriers de la Forêt Noire pour 600$ -50 archers de la Forêt Noire pour 750$
Manwë Maitre du Jeu
Sujet: Re: Achat de Linkor Mar 18 Aoû - 23:42
- Bien sur je vous apporte ces elfes immédiatement ! PROFIL MODIFIE
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
Sujet: Re: Achat de Linkor Mer 19 Aoû - 14:08
-Bonjour je viens chercher quelques soldats de plus. Un traitre est en ville eet nous avons besoin de protéger le Roi et les habitants. -300 guerriers de la Forêt Noire pour 3600$ -300 archer de la Forêt Noir pour 4500$ Pour un total de 8100$
Manwë Maitre du Jeu
Sujet: Re: Achat de Linkor Mer 19 Aoû - 19:32
- Mais bien sûr .
Et l'elfe partit chercher les troupes demandées par Linkor
PROFIL EDITE
Sujet: Re: Achat de Linkor Lun 31 Aoû - 18:36
Avant de partir pour Dale Linkor Elendur allât chercher quelques renfort de plus pour la bataille.
-Bonjours a vous elfe de Mirkwood et mon frère. Nous partons a la guerre et pour gagner j'ai besoin de plus de soldats. Pouvez vous me donner ces troupes cis?-
Linkor sortit un petit parchemins et citas: -200 archers elfes de Lorièn pour 2000$ -100 guerriers elfes de la Lorièn pour 1000$
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
Sujet: Re: Achat de Linkor Lun 31 Aoû - 19:13
-Mais bien sûr, tout de suite.
PROFIL MODIFIE
Sujet: Re: Achat de Linkor Sam 3 Oct - 15:50
Je suis rentré dans le bâtiment et vite posé une liste sur un table.
-Je voudrait les troupes ici écrites s'il-vous-plait .
-200 archers de la Forêt Noire pour 3000$ -400 archers de Lothlorien pour 4000$
Sujet: Re: Achat de Linkor Sam 10 Oct - 14:09
J'étais impatient par l'absence de l'elfe chargée de répartir les soldats.
-Bonjour...Il y a quelqu'un?...-
Rien aucune réponse. Le comptiure était vide.
[dsl d'être aussi prèsé mais je dois récruter avant la bataille, Eladiel m'attend...]
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
Sujet: Re: Achat de Linkor Lun 12 Oct - 16:53
On ne peut pas recruter en bataille, Link. Je sais, tu vas me dire que tu ne l'es pas encore, mais nous sommes parti avec un total de soldat de ..., et on ne peut pas recevoir des troupes sortie de nulle part. Je ne valide pas pour l'instant, je le ferais quand les batailles seront terminées.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Achat de Linkor
Achat de Linkor
Page 1 sur 1