Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? Sam 22 Aoû - 0:55 | |
| Thungdil était assis sur son trône en train de méditer sur les évènements passés avec un grand hanap de bière à la main, Gromkazul reposant sur l'accoudoir à sa droite. Fradwin s'approcha de lui avec à ses côtés Bavragor, le rohirrim avait eu les yeux bandés durant le voyage car malgré les amitiés, les inconnus devaient respecter les traditions. "Salut à toi, ami des chevaux ! Que me vaut la visite des Rohirrims dans mes mines ? La guerre qui s'annonce je présume ?" En disant ces dernieres paroles, le visage de Thungdil s'était renfrogné, malgré sa soif de combats, une guerre signiefirait beaucoup de pertes pour son peuple... | |
| | | Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? Sam 22 Aoû - 17:14 | |
| Fradwin avait eu les yeux bandés tout au long de son voyage jusqu'au seigneur naugrim. Et lorsqu'on lui découvrit, il se trouvait dans une immense salle faite de pierre taillée. Les murs, tout comme les colonnes qui soutenaient un plafond invisible tant l'obscurité était pesante, étaient recouverts de sculptures. Le marche avança est s'inclina devant le seigneur Thungdil. Après le discours de ce dernier, le Maréchal de la marche prit la parole :
- C'est exactement pour cette raison que nous sommes ici. Mon roi m'a envoyé avec une partie de ses troupes après avoir eu vent de ce qui ce tramait dans votre région. | |
| | | Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? Mer 26 Aoû - 19:13 | |
| Le Teigneux se frotta la barbe alors qu'il réfléchissait à tout cela. Il répondit ensuite au maréchal. "Dans ce cas, j'accepte l'offre de ton roi. Toi et tes hommes pouvez rester devant la porte est, installez votre campement dans la plaine d'Anazulbizar, elle est assez vaste pour vous accueillir je pense. J'enverrai des soldats pour vous épauler, et quant au gros de mon armée, nous serons prêts à riposter en cas d'attaque à la Porte Ouest mais il faudra déjà que nos ennemis la trouvent !" Puis Thungdil se leva et s'avança vers Fradwin, le nain n'était nullement impressioné par la taille de son invité, aussi continua-t-il sur un ton noble. "Avez-vous un autre message de votre roi ?" | |
| Sujet: Re: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? Jeu 27 Aoû - 1:36 | |
| - Non mon roi m'a envoyé dans le seul but de vous venir en aide. Et comme vous venez d'accepter cette offre, je n'ai d'autre à vous demander et je vais de ce pas rejoindre mais hommes pour organiser le campement et le rôle de chacun...
Le maréchal s'inclina devant Thungdil et attendit qu'on lui rebande les yeux pour le ramener à ces troupes.
| |
| | | Gendire le Sage Mage du Royaume du Rohan
Messages : 112 Age : 30 Localisation : Là où le besoin s'en fait sentir
Fiche-personnage Race et Origine: Fils d’un Elfe et d’une Naine Bourse: 16 400£ Equipement:
| Sujet: Re: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? Ven 13 Nov - 16:27 | |
| Le roi Nain réglait les affaires de son royaume dans la grande salle du trône quand un garde le prévint qu'un homme désirait le rencontrer. Apparemment, il s'agissait d'un humain mais il était diffrent des autres. Il était venu avec une armée aux couleurs du Rohan et on lui avait accordé de passer les couloirs sinueux de Khazad-dûm, les yeux bandés. L'étranger n'avait pas sourciller et acceptât les conditions imposées par les Nains. C'est ainsi que Gendire pénétra dans la salle du trône. Thungdil le dévisagea quelques instants, temps mis à profit par le mage pour jauger la personne à qui il avait affaire. Il était sans conteste que c'était un grand roi, sage, mais sûrement obstiné, comme les standards des nains. Toute la resplendissance de son peuple se voyait dans ses yeux et c'est à ce moment que Gendire s'inclinna bien bas avant de dire : "Seigneur, je me nomme Gendire. Vous me prenez sûrement pour un humain mais sachez que je suis un demi-nain, ma mère fut une des rares femmes du royaume d'Erebor, il y a bien longtemps. Mais je viens ici comme porte-parole du seigneur Elfwine, roi de la Marhce. Je m'excuse de mon long retard, j'aurais du arriver bien plus tôt mais j'ai voyagé avec ue armée constituée de fantassins et vous savez que les Rohirrim sont plus à l'aise sur une selle que dans des bottes. "Bref, je ne viens pas vous porter la guerre mais avertir les hommes du Rohan postés en ces lieux. Le roi Elfwine honorera toujours votre alliance mais Dale est menacé. Les Rohirrim vont intervenir sur ce front avec les soldats restés en Khazad-dûm et si vous le désirez, l'aide des Nains, seigneur." | |
| | | Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
| Sujet: Re: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? Dim 15 Nov - 1:36 | |
| Le Teigneux était assis dans son trône de bois recouvert de fourrures, le Nain examinait en effet son nouveau visiteur avec attention. "Bienvenue en Khazad-dûm, Gendire. Ainsi ta mère était l'une des nôtres ? Alors tu seras toujours accueilli chaleureusement par notre peuple, sois-en sûr. Dale en danger ? Oui l'un de mes messagers m'a annoncé cette triste nouvelle. Malheureusement, mon peuple n'est déjà que trop affaiblie pour prétendre à le quitter et s'éloigner tant de nos biens et de nos maisons." Alors Thungdil se leva et s'avança vers le Mage : "Je dois rester en Moria mais j'en verrai un petit détachement de guerriers qui seront sous votre commandement et celui du maréchal Fradwin jusqu'à votre retour ici. Sauvez cette cité, mon rang m'empêche de vous accompagner mais l'esprit de Mahal sera avec vous !" | |
| Sujet: Re: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? Dim 29 Nov - 19:17 | |
| Fradwin reconnut Gendire car il l'avait notamment accompagné, il y a longtemps, en Isengard. Content de revoir le magicien, ce fut que quelques secondes après que le maréchal de la Marche prit conscience de la raison de sa venue. Cette nouvelle mission obligeait ainsi les hommes du Rohan à s'engouffrer dans les terres du Nord de la Terre du Milieu ; régions qu'il ne connaissait pas. Après le discours entre le seigneur Thungdil et Gendire, Fradwin prit la parole :
- Mage, si telle est notre mission, je ne peux que l'accepter. Notre roi Elfwine est un homme de confiance et je pense que ses raisons de nous envoyer dans le nord sont valables. Quant à votre aide seigneur Thungdil nous l'acceptons et nous comprenons votre choix de rester en ces lieux. Sans vous importuner, Gendire, je pense que nous devrions partir dès à présent.
Ainsi les nains firent sortir les deux étrangers à l'extérieur de Khazad-Dum où de nombreux rohirrims les attendaient déjà. Le voyage allait commencer.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? | |
| |
| | | | [21 Aout 2009] Alliance entre Rohirrims et Naugrims ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|