Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[22/08/09]Demande d'audience.

2 participants
AuteurMessage
Eoderim
Cavalier du Rohan
Eoderim

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

[22/08/09]Demande d'audience. Empty
MessageSujet: [22/08/09]Demande d'audience.   [22/08/09]Demande d'audience. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:46

Nous arrivâmes au palais après avoir gravis les marches trois par trois.

-Halte là! Identification, cria le garde.

Il vit l'emblème du Rohan sur mon habit et dit:

-Vous pouvez passer.

Nous entrâmes dans l'immense salle. Le roi était sur son trône comme pour nous attendre. Nous marchâmes jusqu'à lui et nous agenouillâmes devant lui.
Je pris la parole et dis:

-Mon roi nous venons vous informer du meurtre de notre capitaine et d'un des soldats qui nous accompagnait par la main de 9 rohirrims qui ont ensuite fuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [22/08/09]Demande d'audience.   [22/08/09]Demande d'audience. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:04

Elfwine assit confortablement dans son trône allait se levait mais l'un de ses hommes arriva . Le roi l'écouta avec attention et avant même que ce dernier ait finit, il s'exclama :

- Comment !? Ou cela est-il arrivé ? Et comment s'appelait ce capitaine ? Je veux tout savoir . Et je m'occupe personnellement de cette affaire au plus vite !
Eoderim
Cavalier du Rohan
Eoderim

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [22/08/09]Demande d'audience.   [22/08/09]Demande d'audience. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:49

Le roi paraissait très pressé alors j'essayai de faire court:

-Cela c'est passé dans l'Est Emnet, sur les rives de l'Entalluve. Je ne connais pas le nom de mon capitaine car nous avions l'habitude de dire seulement capitaine et...

Un de mes compagnon me coupa la parole et dit:

-Il s'appelait Eorad, mon seigneur.

Je repris la parole:

-Le soir autour du feu certain rohirrims se sont rebellés. Nous les avons chassé du camp. Le soir au deuxième tour de garde, deux des trois gardes firent entré les rebelles. Ils assassinèrent le capitaine et le troisième garde qui avait essayer de celui-ci. Nous avons du abandonner nos tentes et tous nos autres outils pour emmener les corps. Ils sont en ce moment à la caserne et attendent d'être enterré. Voila mon seigneur c'est tout. Les traitres doivent se trouver vers le Marias des morts ou à l'entrée du Pays de Dun.

J'attendis que le seigneur réponde.
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [22/08/09]Demande d'audience.   [22/08/09]Demande d'audience. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:14

Elfwine lui répondit presque aussitôt :

- Si ces rohirrims se sont enfui où vous le dites, nous ne pouvons les retrouver facilement ; ils ont certainement rejoins l'ennemi dès leur fuite. La seul chose que je souhaite c'est que mes troupes ne se fasse pas avoir par un groupe rebelle de rohirrims. Si ceux-ci parviennent à convaincre certaines des garnisons de faire je ne sais quoi, j'ai bien peur qu'ils soient un danger pour notre nation. Que diriez vous de rejoindre mon armée à Khazad-Dûm, vous pourriez les prévenir qu'un groupe de rohirrims rebelles est dans les alentours et qu'il faut être des plus vigilent. Confirmez leur aussi qu'ils doivent rester là bas tant que je n'ai pas donné d'ordre de replis ou autre.
SI vous y allez, vous serez accompagné d'un capitaine et vous possèderez un mot de ma part confirmant vos dires, au cas où qu'ils se méfieraient déjà ...
Quant aux cadavres, nous les enterrerons au plus vite et nous leur préparerons un enterrement digne d'un roi.
Eoderim
Cavalier du Rohan
Eoderim

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [22/08/09]Demande d'audience.   [22/08/09]Demande d'audience. Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:15

Une fois que le roi eu finit de parler je lui répondis:

-J'accepte avec joie votre proposition. Je partirai avec mes compagnons une fois les enterrements fait. Merci de m'avoir reçu si précipitement. Au revoir.

Je reculai toujours le torse courbé en signe de respect et au bout de dix pas je fis volte face ainsi que mes compagnons et nous prîmes le chemin de la caserne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [22/08/09]Demande d'audience.   [22/08/09]Demande d'audience. Icon_minitime

[22/08/09]Demande d'audience.
Page 1 sur 1