Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

[24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.

2 participants
AuteurMessage
Earendur
Admin ¤ Roi du Royaume d'Arnor
Earendur

Fiche-personnage
Race et Origine: Beornide
Bourse: 3500£
Equipement:

[24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Empty
MessageSujet: [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.   [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:07

Les 5 hommes ours allaient en grande allure, tout les cinqs étaient déjà transformé en ours pour gagner du temps.
Borin et Ergnach étaient en tête, tout les deux étant les plus grands de leur groupe : 2 ours noirs de plus de 3,50mètres (3,70 pour Ergnach) qui étaient parmis les meilleurs combattants de leur race.

Ergnach même sous forme animal n'exprimait aucune émotion, mais sa balafre à l'oeil mort lui donnait un air menaçant : il adorait celà, faire peur à l'ennemi, pour qu'il ne déisre plus qu'une chose : mourir vite.
C'est encore loin Borin ? je te rappelle que tu ne m'as pas expliqué toute l'affaire de notre mission ! Je ne me déplace pas pour rien tu le sais....
Il voulait comprendre pourquoi Dale était attaquée et qui l'attaquait...mais de toute façon, si'il pouvait tuer de l'orc et du gobelin il en serrait "enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.   [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:10

[24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. 76010810

Le groupe de cinq avançait à vive allure et après plusieurs de course effrénée, ils s'arrêtèrent après avoir atteint le nord-ouest de Mirkwood. Ils firent un feu pour se réchauffer sous leur forme humaine et Borïn put répondre à Ergnach qui avait dû attendre une halte pour avoir sa réponse :

"Et bien, nous ne savons pas pourquoi Dale est attaquée. Nul ne le sait sauf bien sûr les assaillants, les elfes et les nains sont sans doute aussi surpris que nous le sommes."

Borïn était l'un des seuls Beornides à parler la langue commune en langage soutenu. Il devait sans doute cela à ses visites fréquentes chez les Hommes du Lac, qui avaient d'ailleurs besoin d'eux en cette heure sombre.

[24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Grimba10

C'est alors qu'un des trois autres compagnons vint vers eux, il s'appelait Grimbarn. Il était le plus vieux du groupe et il vint apporter ses connaissances à ses frères d'armes :

"Si notre conseil a exigé qu'un groupe aille aider les elfes, les nains et les hommes c'est qu'il y a du grabuge. D'habitude, les Beornides n'interviennent jamais dans les affaires si éloignées. Seul Beorn était allé aussi loin de ses terres avant nous. J'crois que ça ne sera pas facile de s'en sortir sans dommages !"

Il avait peut-être raison mais les Beornides n'étaient pas du genre à reculer face au danger, enfin normalement.
Earendur
Earendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.   [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:09

Hum !
Si les elfes, les nains et les hommes appellent à l'aide c'est qu'il doit-y avoir un grand danger, et donc une raison suffisante...
Quel sera notre technique d'approche ? On fonce dans le tas ou tu préfères qu'on emploi une technique d'approche spécifique?

Ergnach respectait Grimbarn, il avait toujours été un grand combattant et était un bon stratège. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été le chef de troupe pour cette mission.
Pourtant il n'arrivait pas a souder des liens avec les autres, la blessure était trop profonde et ne cicatrisait toujours pas malgré les années...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.   [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:51

[24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Grimba10

Grimbarn se décida à s'assoir aux côtés d'Ergnach et de Borïn puis répondit à la question du borgne :

"On attend que l'ennemi soit en plein combat et on chargera durant l'assaut. J'propose qu'on ne se montre pas aux yeux des défenseurs avant notre attaque. C'est pas que j'veux pas les voir mais de cette façon, leur courage reviendra quand ils nous verront et en pleine bataille, un regain de courage est toujours mieux qu'avant la bataille."

Les mots de Grimbarn étaient juste, Borïn acquieça alors qu'ils allaient bientôt se coucher pour reprendre des forces.
Earendur
Earendur

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.   [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:25

Au petit matin les guerriers se réveillèrent, Ergnach avait préparé un petit repas pour leur réveil.
Ils mangèrent rapidement et se préparèrent.
En route. Je ne veux pas que nos invités s'impatientent ! s'il y a de l'orc je veux ma part !
Ils allairent à vive allure, en direction de Dale, Ergnach réfléchissait déjà s'il ne serait pas mieux de se transformer une fois au milieu des orcs ou bien dapparaître en ours...Dans tout les cas il voulait leurs faire peur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.   [24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale. Icon_minitime

[24Aôut2009]-Trajet des béornides pour Dale.
Page 1 sur 1