Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[02/09/09] Réjouissance

2 participants
AuteurMessage
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Race et Origine: Hommes,Rhun
Bourse: 21 500£
Equipement:

[02/09/09] Réjouissance Empty
MessageSujet: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:24

Le Gondor avait gagné la bataille.Les cris de joies éclataient dans la ville.Les Habitants fêtaient leur victoire.Et moi,j'allais enfin pour rentrer.Dès que le roi seraient de retour et ça ne saurait tarder.
Je me dirigeais en accélérant le pas vers notre Pavillon.Maradril devait être réveillé maintenant...
J'avais une proposition à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Race et Origine: Mahûd
Bourse: 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:51

Maradril, songeant à la façon dont il abattrai sa prochaine victime, sortit du pavillon gondorien et aperçu l'oriental, il le salua de la main tout en se frottant le menton.

" Alors l'oriental, bonnes nouvelles ? "

Maradril entendait les cris de la population au loin...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:00

J'avais ralenti la marche à l'approche du Pavillon.Maradril,qui venait de sortir de celui-ci m'interpella et je lui répondis:

-Bonnes nouvelle et Mauvaises nouvelles.Le Gondor,à gagné la Bataille à Osgiliath.C'est bon pour moi,car cela veut dire que le Roi va bientôt revenir et que je pourrais lui parler.Par contre,Cela ne fais pas les affaires de mon Peuple et de ses alliées.

Je m'approchai de lui,lui montrer d'un signe de tête le Pavillon et lui fit comprendre que je voulais discuter avec lui.
Je pénétrai dans Le Pavillon des Étrangers,et alors que je rentrée,détachait mon bouclier,mon épée et ne gardait que la Dague.Je posai le tout sur ma cape que j'avais laissé dans ma chambre...

Je ressortis,près de la Salle à manger je pris une chaise et m'assis.Le Rodeur en prit une lui aussi et s'installa.J'attendis qu'il soit fin prêt pour que je commence...
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:47

Maradril avais suivis du regard les actions de l'oriental, ils pris une pomme la trancha en deux avec sa dague et croqua vivement dedans. Ils s'asseya devant l'oriental qui l'attendait. Après avoir avalé son morceau de pomme il releva la tête et prit la parole :

" Et bien mon cher oriental... Je crois qu'il est temps de faire parler de nous, en tout cas, moi je vais follement m'amuser. Le roi m'a déjà vu, je me demande comment va-t-il réagir en me voyant ! "

Maradril croqua dans sa pomme puis reprit :

" J'aii frrranchhement enbie dee gouber des dêdes "

Puis il avala le morceau de pommes avec un bruit sinistre :

" Sa fais longtemps que j'ai pas qupprimer de vie, je compte bien m'amuser un peu ... J'éspère que notre petit roi du Gondor ne va pas tarder. Ahahah... Parles, ensuite nous irons l'attendre au dessus de la porte, je pense que j'ai assez de jambes pour faire une entrée grandiose, mes années d'entainements ne serviront plus à rien ... Allez je t'écoutes ! "

Maradril tendis l'oreille et machonna sa pomme ...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:18

Je pris mon temps avant de commencer, pensant bien à ce que j'allais dire et comment le formuler...
Tout comme Maradril, je pris un pomme et croquai dedans, j'avalai et enfin je choisis de parler:

-Comme tu peux le savoir, je suis soldat du Rhun. Et le Rhun est un peuple qui ne porte pas le Gondor dans son coeur. Son armée est assez puissante mais ses alliés sont peu nombreux si ce n'est le Mordor, les Orcs et le Harad.

Je fis un courte pause, juste le temps de croquer dans ma pomme et repartis:

-De plus, j'ai été envoyé ici pour porter un message et je ne pense pas qu'il plaira au Roi du Gondor.

Je fis une nouvelle pause:

-Je pense que la guerre éclatera alors. Et mon Pays aura d'autant plus besoin d'alliés. J'ai pu t'observer ces quelques jours. Tu es un combattant exemplaire, hors-pair, quelque peu vantard mais tu mérites mon respect. Je crois que maintenant, tu devines ma proposition. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, j'aimerai, ma mission finie, que tu m'accompagnes au Rhun.

Je le regardais fixement dans les yeux depuis quelque temps. Il n'avait pas sourcillé, mangeant tranquillement.

-Alors, acceptes-tu??

-Il est vrai que tu sortirais vainqueur aux côtés du Gondor et de ses alliés mais j'ai pu vite comprendre que tu aimais tuer. Et c'est ce que le Rhun envisage de faire. Faire le plus de dégats, le plus de morts et le plus de blessés. Maintenant, ce choix t'appartient...
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:34

Maradril avait écouté attentivement les paroles de l'oriental et fut flatté par ses belles paroles. Ils avait fini sa pomme, il jeta le trognon sur la tête d'un soldat gondorien et s'exclama :

" Et bien, mon nouvel ami, il est temps de chasser des têtes tu ne trouves pas. Je te proposes un marché, je t'aides à rentrer sans embuches à Rhûn et en échange tu me présente à ton roi, j'aime la mort et le sang mais j'aime aussi les belles choses, on m'a dit que les armures de Rhûn étaient aussi belles que la femme de ton maître. Qu'en penses-tu ? "

Maradril se leva et tendit la main à l'oriental...
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:19

Je me levai à mon tour, à l'instar du Rodeur, je n'avais pas fini ma pomme. Je la posai sur la table et tendis la main vers Maradril, la lui serrai et dit :

- J'accepte ce marché. Il faut seulement s'organiser. Lorsque que l'on entendra dire que le Roi revient à Minas Tirith, toi tu partiras un jour avant et m'attendra à l'extérieur jusqu'au lendemain. Ce jour-ci, je demanderai audience au Roi. Si cela ne tourne pas bien je m'enfuirai et me cacherai jusqu'au soir. Alors, je sortirais et là, tu me récupèreras.Si je ne me trompe pas,le Roi arrive demain.

Je réfléchis encore un peu au plan. J'avais oublié de préciser une chose :

-Je passerai inaperçu, car la cape que je possède peut me rendre invisible. Cela te convient ?
Maradril
Rodeur Noir
Maradril

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:12

Maradril fronça les sourcils :

" Non, non ! C'est beaucoup trop discret ! Il faut faire une entrée fracassante ! Ahahah ! J'aimerais bien voir la tête de Valarion quand il me verra ! Ahahah ! "

Maradril se leva et se dirigea vers la sortie :

"Allons aux portes de Minas Tirith ! "
Natar
Soldat de Rhûn
Natar

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:16

Son idée ne me plaisait pas du tout.Pourtant,je ne pouvais,maintenant qu'il était devenu mon allié,engager une dispute.J'acquiesçai donc de la tête et le rejoins.Puis nous partîmes en direction de la Grande Porte.

[Je te laisse ouvrir le sujet Wink]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02/09/09] Réjouissance   [02/09/09] Réjouissance Icon_minitime

[02/09/09] Réjouissance
Page 1 sur 1