Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [23 juin 2008]L'armée du Gondor | |
| | Auteur | Message |
---|
Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: [23 juin 2008]L'armée du Gondor Lun 23 Juin - 18:26 | |
| C'était l'aube, je n'avais pas dormis de la nuit car j'avais fait un tour de garde...J'étais fatigué et j'alllais me reposer comme le roi nous l'avait dit . Mais, notre roi avait besoin d'un éclaireur, malgré ma fatigue je me présenta et demanda :
"-Mon roi...Je veux être votre éclaireur . -Non tu as déja fait le tour de garde cette nuit, tu es fatigué, et si tu te fais attaquer...Tu ne pourras pas te défendre . -Ne vous inquiétez pas, mon père adoptif m'a apris à me défendre malré ma fatigue! -D'accord, mais je vais t'envoyer quand mes 4 hommes de Minas Tirith, prenez unn cheval et partez en reconnaissance!"
On partit sur le champ...1 heure après, j'aperçu du mouvement au loin . Mon groupe et moi même partis à galop vers l'endroit que je leur avait dit...c'était l'armée du gondor . | |
| | | Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [23 juin 2008]L'armée du Gondor Mar 24 Juin - 12:35 | |
| Arrivés à notre hauteur, je pus leur adresser la parole : - salut à vous, éclaireurs du Rohan! Vous m'avez l'air d'arriver de Minas Tirith, je me trompe? - en effet, monseigneur vous dites vrai. Nous avons libéré la cité blanche des mains d'orcs. - Bien joué, lui répondis-je, mais où allez vous à présent? vers le Sud? Nous en revenons victorieux mais fatigués, les haradrims ont été vaincus!! | |
| | | Eodren Membre Inactif
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: Re: [23 juin 2008]L'armée du Gondor Mar 24 Juin - 13:17 | |
| Le roi Valarion nous annonça la défaite des Haradrims, alors je partis avertir mon roi de cette nouvelle .Je galopais pendant une demi heure, arrivé a destination je dis au roi :
"-Seigneur! Ma troupe a rencontré le roi Valarion, ils ont battu les Haradrims! -Ohh! Bien, allons a leur rencontre... Soldats, levez le camp et partons vers le sud, nous allons rencontrer le roi du Gondor!"
Dès qu'ils avaient finis, on partit vers le sud pour rencontrer sir Valarion...
Dernière édition par Eodren le Mar 24 Juin - 18:00, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [23 juin 2008]L'armée du Gondor Mar 24 Juin - 17:56 | |
| Après que le campements fut levé, on partit a la rencontre de sir Valarion . Nos deux armées se rencontrèrent rapidement, l'armée réputée pour ses rodeurs...celle du Rohan et la puissante armée réputé pour ses grands roi, l'armée du Gondor . | |
| | | Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [23 juin 2008]L'armée du Gondor Mar 24 Juin - 20:15 | |
| J'avançais vers le Roi du Rohan et lui parla : - Bien le bonjour mon ami, je reviens du Harad où nous avons fait fuir les haradrims !Et vous? on m'a dit que vous aviez débrassé Minas Tirith des orcs, je vous en remercie grandement...mais où allez-vous ? - Un mage m'a dit d'aller au sud car une guerre se prépare. - Et bien je crois qu'elle déjà terminée !Rentrons à Minas Tirith si vous le voulez bien... | |
| Sujet: Re: [23 juin 2008]L'armée du Gondor Mer 25 Juin - 14:13 | |
| Sur les ordres des deux rois...nous allons à Minas Tirith, notre roi dit :
"-Allons à Minas Tirith pour nous reposer...Nous attendrons les éclaireurs là-bas, ils sont allés au Mordor pour voir se qui se passe dans cet endroit .Maintenant, partons!" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [23 juin 2008]L'armée du Gondor | |
| |
| | | | [23 juin 2008]L'armée du Gondor | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|