| Les montures et la taille... | |
|
+2Erù Iluvatar Ulthamir Vargnisson 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulthamir Vargnisson Monte-en-l'air
Fiche-personnage Race et Origine: Nain venant des Montagnes du Milieu Bourse: Equipement:
| Sujet: Les montures et la taille... Sam 12 Sep - 13:08 | |
| Bonjour à tous !
C'téait pour demander des règles concernant les montures et le dressage.
Comme vous le savez, les nains sont des humanoïdes de petite taille, et les chevaux ne leur sied guère.
La solition classique consiste à acheter un poney, mais bon, il y a plusiuers désavantages :
-un Poney, ça grandit -un Poney, c'est qu'un enfant cheval -un Poney, c'est pas stylé !
Donc je voulais savoir si il était possible d'avoir d'autres montures, ou de pouvoir en dreser (je pense surtout aux Wargs, mais si il y a d'autres bêbetes...).
EDIT : Ah, j'y penses, j'ai parcouru les métiers, mais aucun ne me conviennent. Je suis un Monte-en-l'air, et non un voleur de grand chemin !
Donc voilà... | |
|
| |
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Sam 12 Sep - 14:47 | |
| Alors déjà un poney n'est pas un cheval "enfant", c'est une race à part entière . Ensuite au niveau "stylé", je suis désolé mais bon dans la vie on n'a pas toujours des choses stylées^^; et pour ce qui est de dresser des wargs, pour moi c'est quasi-impossible car les orcs, eux, les montaient mais n'en étaient pas pour autant les "maitres". Saroumane usait surement de sa volonté pour les faire obéir. Et même si on pouvait les dresser, je vois mal un nain sur un warg... Après pour ton métier, que voudrais-tu être ? Car comme c'est dit dans la liste des métiers, vous pouvez en proposer qui ne sont pas dans la liste et le Staff décidera ensuite. | |
|
| |
Nadarr Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Nain, Erebor Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Sam 12 Sep - 16:22 | |
| Mais des chars pour des nains ça peux aller? Car j'ai déjà vue des nains sur des chars( mais je en me rappel plus). | |
|
| |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Sam 12 Sep - 19:56 | |
| Si tu parles des chars c'est possible, je joues un peu à Battaille pour la terre du milieu 2 et il y a des chars nains, je pense que tu peux faire une demande chez le vendeur de chevaux, attends quand même la confirmation de Sir Valarion j'ai pas encore envie de me faire tirer les oreilles ^^" | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Nain venant des Montagnes du Milieu Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Sam 12 Sep - 20:39 | |
| @Erù : ah, mais si on veut, tout deviens stylé Pour les chars, c'est pas très pratique pour voyager, autant prendre une diligence. Bon, après quelques recherches, je me suis aperçu que certains jeux (D&D entre autres) considéraient les nains comme aptes à monter un cheval. Mais bon, je me demandait si il était possible de capturer un oeuf d'aigle des Montagnes, attendre qu'il éclose pour le dresser, et le monter ? Sinon, ben je cherche pas, un poney ! | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Sam 12 Sep - 21:14 | |
| Je te conseille tout de même plus un poney, ou encore un char plutot qu'un aigle^^. Si tu parles des aigles tel Gwaihir, ils sont les envoyés des Valar et hormis s'il y a quelqu'un d'important dans le besoin, ils ne se feront pas montés (comme Gandalf ou Frodon et Sam). Sir Valarion a parlé. Hugh !! | |
|
| |
Nadarr Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Nain, Erebor Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Dim 13 Sep - 15:28 | |
| Oui voilà c'était sur seigneur des anneaux la bataille pour la terre de milieux 2 et l'expansion, mais c'était plus des rhino tous moche qui tirer le chars que des chevaux. Mais un petit chars tirer par des poneys, ça diversifiera les montures pour nains. Nadarr à parler, Arrêter de tirer des tomates ça fait mal. | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Dim 13 Sep - 19:53 | |
| Oui en effet, j'ai rejoué au jeu hier, et les nains ont des chars ! ^^ (Bon, faut pas abuser avec les aigles Ulthamir !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les montures et la taille... Dim 13 Sep - 21:24 | |
| Je fais que proposer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les montures et la taille... | |
| |
|
| |
| Les montures et la taille... | |
|