Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les montures et la taille...

+2
Erù Iluvatar
Ulthamir Vargnisson
6 participants
AuteurMessage
Ulthamir Vargnisson
Monte-en-l'air
Ulthamir Vargnisson

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain venant des Montagnes du Milieu
Bourse:
Equipement:

Les montures et la taille... Empty
MessageSujet: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:08

Bonjour à tous !

C'téait pour demander des règles concernant les montures et le dressage.

Comme vous le savez, les nains sont des humanoïdes de petite taille, et les chevaux ne leur sied guère.

La solition classique consiste à acheter un poney, mais bon, il y a plusiuers désavantages :

-un Poney, ça grandit
-un Poney, c'est qu'un enfant cheval
-un Poney, c'est pas stylé !

Donc je voulais savoir si il était possible d'avoir d'autres montures, ou de pouvoir en dreser (je pense surtout aux Wargs, mais si il y a d'autres bêbetes...).

EDIT : Ah, j'y penses, j'ai parcouru les métiers, mais aucun ne me conviennent. Je suis un Monte-en-l'air, et non un voleur de grand chemin !

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:47

Alors déjà un poney n'est pas un cheval "enfant", c'est une race à part entière Les montures et la taille... Icon_wink .

Ensuite au niveau "stylé", je suis désolé mais bon dans la vie on n'a pas toujours des choses stylées^^; et pour ce qui est de dresser des wargs, pour moi c'est quasi-impossible car les orcs, eux, les montaient mais n'en étaient pas pour autant les "maitres". Saroumane usait surement de sa volonté pour les faire obéir.

Et même si on pouvait les dresser, je vois mal un nain sur un warg... Les montures et la taille... Icon_rolleyes

Après pour ton métier, que voudrais-tu être ? Car comme c'est dit dans la liste des métiers, vous pouvez en proposer qui ne sont pas dans la liste et le Staff décidera ensuite.
Nadarr
Nouveau membre
Nadarr

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain, Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:22

Mais des chars pour des nains ça peux aller? Car j'ai déjà vue des nains sur des chars( mais je en me rappel plus).
Rhamul
Roi disparu de Rhûn [INACTIF]
Rhamul

Fiche-personnage
Race et Origine: Oriental / Spectre
Bourse: 51 750£
Equipement:

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:56

Si tu parles des chars c'est possible, je joues un peu à Battaille pour la terre du milieu 2 et il y a des chars nains, je pense que tu peux faire une demande chez le vendeur de chevaux, attends quand même la confirmation de Sir Valarion j'ai pas encore envie de me faire tirer les oreilles ^^"
Ulthamir Vargnisson
Monte-en-l'air
Ulthamir Vargnisson

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:39

@Erù : ah, mais si on veut, tout deviens stylé Very Happy

Pour les chars, c'est pas très pratique pour voyager, autant prendre une diligence.

Bon, après quelques recherches, je me suis aperçu que certains jeux (D&D entre autres) considéraient les nains comme aptes à monter un cheval. Mais bon, je me demandait si il était possible de capturer un oeuf d'aigle des Montagnes, attendre qu'il éclose pour le dresser, et le monter ?

Sinon, ben je cherche pas, un poney !
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:14

Je te conseille tout de même plus un poney, ou encore un char plutot qu'un aigle^^. Si tu parles des aigles tel Gwaihir, ils sont les envoyés des Valar et hormis s'il y a quelqu'un d'important dans le besoin, ils ne se feront pas montés (comme Gandalf ou Frodon et Sam).

Sir Valarion a parlé. Hugh !! Les montures et la taille... Icon_biggrin
https://terredumilieu.1fr1.net
Nadarr
Nouveau membre
Nadarr

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain, Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:28

Oui voilà c'était sur seigneur des anneaux la bataille pour la terre de milieux 2 et l'expansion, mais c'était plus des rhino tous moche qui tirer le chars que des chevaux. Mais un petit chars tirer par des poneys, ça diversifiera les montures pour nains.

Nadarr à parler,

Arrêter de tirer des tomates ça fait mal.
Erzàn
Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Erzàn

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme
Bourse: 79 700£
Equipement:

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:53

Oui en effet, j'ai rejoué au jeu hier, et les nains ont des chars ! ^^
(Bon, faut pas abuser avec les aigles Ulthamir !)
Ulthamir Vargnisson
Monte-en-l'air
Ulthamir Vargnisson

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:24

Je fais que proposer Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les montures et la taille...   Les montures et la taille... Icon_minitime

Les montures et la taille...
Page 1 sur 1