| Demandes de Rang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Demandes de Rang Mer 16 Sep - 21:53 | |
| Voilà, j'a remarqué que parfois les membres souhaitent voir affiché sous leur nom quelque chose en particulier ou veulent que leur métier soit écrit d'une certaine façon. Par exemple, Findoroth a voulu que l'on mette "Porteur de la bannière du Haut-roi", ce titre n'est qu'honorifique et ne lui rapporte rien de plus en argent mais cela plait au joueur et peut permettre une amélioration du "Background" du personnage (comprenez ici que cela donne plus de profondeur au perso). Par conséquent si vous souhaitez qu'il y ait quelque de chose de précis, vous pouvez faire la demande ici même. Attention, ce sujet ne sert pas à demander votre Métier ! Exemple :Bonjour, j'aimerais qu'il y ait marqué comme rang sous mon nom : Fondateur / Roi du Gondor Vous n'etes pas obligé de formuler la demande ainsi mais voilà le principe
Dernière édition par Valarion le Jeu 5 Nov - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Demandes de Rang Jeu 17 Sep - 0:29 | |
| Et là comme par hasard je me fais remarqué en m'exclamant : Hop hop hop ! Désolé c'est déjà pris ça ! Et même que c'est un copain alors hein, on touche pas ! Ha c'est toi Valarion ?! Héhéhé Bon, ben je m'en vais hein, je crois que c'est réglé ! (désolé) | |
|
| |
Ulthamir Vargnisson Monte-en-l'air
Fiche-personnage Race et Origine: Nain venant des Montagnes du Milieu Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Demandes de Rang Jeu 17 Sep - 21:16 | |
| J'aimerais bien Monte-en-l'air moi si c'est possible, s'il te plaît... | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
| Sujet: Re: Demandes de Rang Ven 18 Sep - 23:54 | |
| Je viens tout de même faire une demande, bien que mon perso est une bonne dose de rang ici ^^ J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir en plus "Frère des nains" | |
|
| |
Ulthamir Vargnisson Monte-en-l'air
Fiche-personnage Race et Origine: Nain venant des Montagnes du Milieu Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 19 Sep - 14:28 | |
| Pour ça, il faut avoir une belle barbe bien fourni | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 19 Sep - 15:32 | |
| Je me charge de ton rang Ulthamir et pour Erzàn, je vais voir ce que je peux faire parce que ça commence à prendre un sacré paquet de place tes rangs | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 19 Sep - 16:58 | |
| Héhéhé oui en effet ! Mais je croise les doigts en espérant que vous soyez d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 19 Sep - 17:05 | |
| Vos rangs ont été modifiés | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de Rang Sam 19 Sep - 17:07 | |
| OUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIS !!!!!!!!! Thungdil ! Thor ! C'est officiel : Je suis votre frère ! ^^ (sauf que je fais 2mètres mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de Rang | |
| |
|
| |
| Demandes de Rang | |
|