| un ranger arrive en ces sombres moments | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golari Capitaine des Rangers
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain du Gondor Bourse: 386 £ Equipement:
| Sujet: un ranger arrive en ces sombres moments Sam 10 Oct - 2:02 | |
| nouvelle fiche de présentation à la demande Valarion:
Race et Origine: Golari est un jeune rangers de l'Ithilien né à Osgiliath
Physique: Golari à les cheveux châtain mi-long, il mesure 1m90 et il est assez musclé. Ses yeux sont bruns noisette. Jeune, musclé et beau, cet homme est le reflet de son père. Il est muni d'une cape avec capuchon, arc long. Il a aussi un plastron, brassards et jambières en cuir gondorien. Son père était un dunedain (dont la durée de vie est prolongé) et lui et son frère Galathorn ont hérité de cette capacité.
Caractère: Il est plutôt du type sombre et solitaire. Il est sonvent accompagné par son frère âgé de 18 ans et ça lui suffit. Il ne faut pas trop le fâché car on pourrait le regretter. Malgré son caratère froid et sombre, il n'est pas si méchant qu'on pourrait le penser; quand on apprend à le connaître il peut être gentil et amicale. Pourquoi si sombre?
À part ce côté malheureux de sa vie, Il aime apprendre de nouvelles choses à son frère et/ou à ses prodiges(s'il y en a un jour.) Il aime beaucoup découvrir de nouveaux territoires, méthodes de combat et se promener dans sa forêt favorite, l'Ithilien. On peut dire de lui qu'il est courageux mais cède facilement au désespoir.
Histoire: Pourquoi si sombre? Histoire malheureuse; À l'âge de 16 ans il y eu une attaque sur Osgiliath et Golari étant au marché avec son père, sa mère et son frère furent attaqués par des orcs. Son père brandit courageusement son épée et essaya tant bien que mal de défendre sa petite famille mais se fut un carnage. Golari et son frère Galathorn purent s'enfuire mais son père et sa mère ont étés tué lors du raid.
Son oncle les prits et ils s'installèrent chez lui à Minas Tirith. Là, il apprit le maniement de l'arc, de la lance et de l'épée. Quand Golari eut 18 ans son oncle lui offit un arc et il s'engagea chez les rangers, comme son père. Lors d'une journée d'entraînement acharnée, il décida d'aller faire un tour à Osgiliath, et, au marché des bandits s'en prenèrent à une jeune femme. Il décida t'intervenir et sauva la jeune Idriel. Elle le remercia et lui laissa son numéro. Son numéro? Son adresse! oui son adresse et l'amour les unifia. Ils se marièrent quand Golari avait 20 ans et Idriel, 18. Maintenent rôdeur aguéri, il a acquit un talent dans la discrétion et dans le maniement de l'arc.
salutation à vous!
équipement: armes -arc long -si ce n'est pas trop demandé j'aimerais avoir une lance armures -jambières gondorienne en cuir -brassards gondorienne en cuir -plastron gondorien en cuir
j'ai découvert le site: en cherchant une photo de garde de la tour
Dernière édition par golari le Mar 13 Oct - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Sam 10 Oct - 13:13 | |
| Bienvenue à toi Golari. Quelques remarques sur ta présentation: Tout d'abord penses à mettre des majuscules au début de tes phrases, essaie d'aérer ton texte avec des retours à la ligne, etc... De plus, regarde dans le sujet "Crez votre perso" il y est présenté la façon dont tu dois mettre en forme ta présentation (Nom, Physique, Histoire, etc...). Pense aussi à rajouter quelques lignes à tout ça. | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Sam 10 Oct - 17:27 | |
| Bienvenue tout de même jeune rôdeur ! | |
|
| |
Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]
Messages : 252 Age : 28 Localisation : Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Sam 10 Oct - 17:55 | |
| Bienvenue au forum . Amuse toi | |
|
| |
Dya i-Meril Belle-soeur du Roi de Dâle ¤ Magicienne
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine de Dale Bourse: 13 000£ Equipement:
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Sam 10 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Dim 11 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Lun 12 Oct - 16:46 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien. | |
|
| |
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Jeu 15 Oct - 15:58 | |
| Après ces quelques modifications ta fiche me semble bonne. à VALIDER. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Ven 16 Oct - 1:49 | |
| YOUPI!!!!! merci à toi Erzàn et a tout le monde alors pour le salaire??? Et le nom n'étais supposé changer de couleur?? en tout cas je suis validé, c'est ça l'important! | |
|
| |
Lùthien Telrùnya Dame elfe ¤ Guerisseuse
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 23 300£ Equipement:
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Ven 16 Oct - 15:01 | |
| Excuse moi de casser tout mais je crois que tu as mal compris ... A valider ne signifie pas Validée ... (je me trompe Erzan ?) En tout cas, selon moi seul un admin peut valider ta fiche alors je pense que tu devras attendre encore un tout petit peu ...
Elfiquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Ven 16 Oct - 19:59 | |
| Oui, en effet. Je suis pairs et non admin. Je peux demander ta validation et non l'effectuer (du moins, je le pense). xD Envoi un mp à un admin si ce n'est pas fait ce week-end. | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Ven 16 Oct - 23:07 | |
| Bon j'ai relu la fiche, c'est bon, fiche validée. Sinon pour le nom "qui change de couleur", ceux sont les admins qui font ça. Je m'en charge mais j'ai l'impression quand je lis ton message que tu penses que ça se fait tout seul y'a pas d'ordinateur central qui controle tout ici, c'est à la main si je peux dire ça. Donc sois un peu patient Golari, on n'est pas des no-life Et pour ton salaire, c'est à toi de te le mettre dans ton profil (fiche-perso > salaire) la somme est celle inscrite à coté du métier que tu as choisi en même temps que tes compétences. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments Ven 16 Oct - 23:55 | |
| merci
désolé la technologie est tellement évolué que parfois on se trompe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ranger arrive en ces sombres moments | |
| |