Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Bientôt le réveil ? Lun 14 Déc - 23:13 | |
| Comme vous vous en êtes sans doute rendu compte, le forum connait une période creuse, très creuse même. Je dois dire que je suis le premier inactif depuis de nombreuses semaines : manque de temps mais surtout manque de motivation m'ont fait m'éloigner de Bienvenue en Terre du Milieu à mon regret... Mais d'ici Noel, mes premières vacances vont arriver (depuis Septembre ca va faire du bien) et je compte bien redorer le blason du Fof' ! En tout cas, je tenais à m'excuser pour mon absence prolongée. J'espère qu'avec ces vacances, un vent nouveau soufflera sur le forum et sur ses membres. Je vais m'atteler à finir le numéro des Chroniques en éspérant qu'il vous plaira | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Bientôt le réveil ? Mer 31 Mar - 21:36 | |
| Là je crois pouvoir le dire (sans vouloir m'avancer) que le forum est sur la bonne voie pour reprendre sa course folle et la place qui est la sienne parmi les forums portant sur le monde de Tolkien. Comme vous avez pu le remarquer, Tulkas alias Erzàn a rejoint le Staff pour aider à la reconstruction du forum. Le Staff d'ailleurs sera sans doute épluché et seuls resteront les Staffeux actifs. L'équipe sera plus réduite mais plus dense en motivation. Le forum va également être remanié, les sujets inactifs iront droit aux Archives, tandis que les topics récents seront épargnés Les règles vont être simplifiées, plus claires, etc... La bourse et les richesses territoriales ne feront plus qu'un. Le devenir du coffre personnel est encore indécis, les recrutements de troupes resteront mais seront peut-etre revus. La section Quêtes sera particulièrement remaniée pour mieux accompagner les nouveaux. Les nouveaux justement... ou les joueurs débutants sur le forum. La présentation des personnages sera réornganisée, un nouveau mot d'ordre : ORDRE Les Staffeux seront stricts là-dessus : une fiche ne sera pas validée tant que plusieurs choses ne seront pas au point
- l'écriture avec l'orthographe, la grammaire, la base quoi, quel rpiste voudrait s'inscrire sur un forum Rp alors qu'il ne sait pas utiliser la langue de Molière convenablement ?
- le nombre de lignes, oui il ne suffit par contre pas d'écrire trente lignes pleines de vide, écrire juste et bien, pas "à l'arrache"
- enfin, d'autres conditions interviendront suivant la volonté des Staffeux, ils conseilleront les nouveaux sur leur fiche et s'ils voient quelque chose à compléter, ils le signaleront (gentilment hein ?^^)
L'intrigue générale du forum actuelle reste en place mais sera peut-être un peu réaménagé en fonction du nombre de membres. Voilà, si des questions vous avez, là nous sommes | |
|
Baarug Stratège orc
Fiche-personnage Race et Origine: Orque Du Mordor Bourse: 12 000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Bientôt le réveil ? Mer 31 Mar - 22:26 | |
| Oui a mon avis il ya un reveil car je trouve que il ya a de + en + d'invités , de mon coté je fais quelque pub pour le forum . | |
|
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Bientôt le réveil ? Jeu 1 Avr - 0:30 | |
| Et oui les enfants, avec moi ça vas saigner ! XD Merci Baarug, c'est sympa de ta part. (malheureusement aucun de mes contacts n'aime les fofo rp...snif) Tous à l'aventure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le réveil ? | |
| |
|