Eodren Membre Inactif
Messages : 60 Age : 30 Localisation : Tourlaville-Cherbourg (50)
Fiche-personnage Race et Origine: Humain née au rohan Bourse: 16 150£ Equipement:
| Sujet: [24 juin 2008]Destination...Minas Tirith Mer 25 Juin - 14:56 | |
| Après avoir marché pendant 5 heures, on passait dans l'Itilien . Devant ce passage, des cadavre d'éclaireurs du gondor étaient inclus dans ce paysage, une autres bataille c'était passé ici ?J'avais un mauvais pressentiments... Le roi Valarion s'approcha des cadavres et dit :
"-Se sont bien les éclaiereurs que j'ai envoyé à Minas Tirith que j'ai envoyé, il n'y a pas longtemps, pourquoi sont-ils morts ? Un miraculeux encore vivant dit : -Un nazgul...c'était un nazgul... -Oh! Vite soignez-le! Une troupe de soigneurs arrivèrent et lui apliquèrent les premiers soins . -Non, laissez c'est trop tard...*uhh*Je vais vous expliquer se qui s'est passer...Hier soir, nous étions partis en reconnaissance...Comme vous nous l'aviez demandé, mais une personne louche était sur le chemin, alors on partit pour l'interrogé mais il nous attaqua, on a put le bléssé *urgh*. -Vite soignez le! Dit le roi . -Je vous ai dit de laisser...Donc, on a put le blésser, il cria un cri de douleur strident et aigu, alors je pensa tout de suite à un nazgul, mais comme cela fait longtemps qu'il n'y en a plus...J'ai un doute...Adieu mon roi... -Adieu, brave soldat, je te vengerai..."
Malheuresement le soldats mourut .Le roi Valarion reprit la parole :
"-Rentrons vite nous reposer!"
Sur ce, on partit .C'est décidé, ce soir on sera rentré à Minas Tirith . | |
|