Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Retour et aurevoir de Nolatari

2 participants
AuteurMessage
Taurnil Nòlatàri
Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Taurnil Nòlatàri

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain
Bourse: 22 100£
Equipement:

Retour et aurevoir de Nolatari Empty
MessageSujet: Retour et aurevoir de Nolatari   Retour et aurevoir de Nolatari Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:01

Comme le titre le souligne, je suis de retour sur le forum. Mais ce n'est que pour vous quitter à nouveau, en effet j'ai l'intention de "pousser" mon bon vieux Taurnil Nolatari dans un coma prolongé (dans les prochains post de la bataille d'Annuminas).

Mais ne pleurez pas. Même si je ne suis peut-etre pas l'un des membres les plus emblématiques du forum, je suis malgré tout fidèle. C'est pourquoi je reviens avec un nouveau perso et un passé mystérieux, dont quelques idées ont germé lors de discussions avec Valarion Retour et aurevoir de Nolatari Icon_rolleyes

L'Arnor se retrouvera donc avec un roi en léthargie : cela a des défauts certes, mais côté rp ça peut apporter un peu de neuf dans le royaume du Nord. Mais je ne compte pas abandonner mon poste de Pair, je posterai en tant que Taurnil dans la Salle des Pairs quand on aura besoin de mon avis.

Je vous dis donc adieu (du moins aurevoir) avec ce cher Taurnil et vous dis bonjour avec.... Ahaha quel sera son nom... mystère Retour et aurevoir de Nolatari Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Maitre du Jeu
Tulkas

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

Retour et aurevoir de Nolatari Empty
MessageSujet: Re: Retour et aurevoir de Nolatari   Retour et aurevoir de Nolatari Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:55

Okidoki.
Erzàn veillera sur son souverain et le royaume du nord ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Retour et aurevoir de Nolatari
Page 1 sur 1