Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[6 avril 2010] Retour en terre elfiques

2 participants
AuteurMessage
Sulwyn
Capitaine de Caras Galadhon
Sulwyn

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse: 7 250£
Equipement:

[6 avril 2010] Retour en terre elfiques Empty
MessageSujet: [6 avril 2010] Retour en terre elfiques   [6 avril 2010] Retour en terre elfiques Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:21

Sulwyn et ses guerriers revenèrent de l'ithilien . Sulwyn ne trouvaient que son petit voyage ne lui avait rien apportés sauf quelques amitiés avec des Rohirrims.L'elfe était deçu et content a la fois .Déçu de n'avoir rien pu apprendre de son voyage , mais content de retrouver les siens. Les arbres de la citée au arbres fleurissaient , Sulwun sur son grand cheval blanc et gris apperçu une lumiere dans son appartement , Il s'empressa d'entrer dans son appartement , et se dit : Qui a bien pu entrer dans le repaire du capitaine des Caras Galadhon.

Il entra en braquant son arc sur le visiteur indésirables et dit : Qui est tu ? Un Vagabonds Gondorien ? Un Elfes qui me vole ? Si tu est un elfes qui me vole tu déshonore notre race ! Retourne toi pour que je voit ton misage misérable !
L'elfe etait presque enragé.L'inconnus vétu d'un vetement blanc a capuchon se retourna . Sulwyn vit que c'était un jeune Homme , une lettre a bord doré sortait d'une poche.Sulwyn en déduit que c'etait un messager qui n'aurait été pas informés du voyage de Sulwyn. L'homme ne parla pas , il savait qu'il devait d'abord demander le droit a la parole .Sulwyn jetta un coup d'oeil a son interieur pour voir si l'homme n'avait rien dérobé.Sulwyn se sentit plus calme en voyant que rien n'avait disparu.

Sulwyn lui dit : Parle maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Maitre du Jeu
Tulkas

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 avril 2010] Retour en terre elfiques   [6 avril 2010] Retour en terre elfiques Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:10

Le jeune homme abaissa son capuchon en se retournant, il n'avait pas plus de 18ans, son regard était gris et perçant, ses cheveux coupé très courts.
Il s'adressa promptement envers le capitaine elfe :
Mon maître m'a ordonné de vous remettre ce parchemin avec l'interdiction de l'ouvrir.
Je n'en sais pas plus veuillez m'excuser.

Il lui tendis le rouleau puis attendit qu'on lui permette de prendre congés.
Sulwyn
Capitaine de Caras Galadhon
Sulwyn

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse: 7 250£
Equipement:

MessageSujet: Re: [6 avril 2010] Retour en terre elfiques   [6 avril 2010] Retour en terre elfiques Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:28

Sulwyn vis le parchemin assez long sur du papier spécial , son maitre devait etre un haut-gradé je lui demandis :

-Qui est ton maitre et pourquoi ne puis-je pas l'ouvrir ?

Sulwyn voulait a tout prit l'ouvrir , car le parchemin est legerement plus lourd qu'un parchemin normal , surement y a t-il un petit objet accroché a l'interieur ... Si la reponse de ce jeune hommes est donnée , j'irais surement rendre visite a son maitre et demander pourquoi un parchemin si je ne peux pas l'ouvrir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6 avril 2010] Retour en terre elfiques   [6 avril 2010] Retour en terre elfiques Icon_minitime

[6 avril 2010] Retour en terre elfiques
Page 1 sur 1