Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Suggestion: Partenariat Sam 10 Avr - 14:51 | |
| Bonjour, bonjour! ^^ Après avoir vu que beaucoup de personne ici avaient du mal à faire plus de 5 lignes de RP et que BEAUCOUP de personnes ici avaient également du mal avec la fabuleuse langue qu'est le français, je vous propose de vous présenter un forum (le mien héhé) qui vous sera très utile et avec lequel je vous propose également un partenariat. Vous allez sûrement vous dire, quel est le rapport. Alors laissez-moi vous présenter Encyclopedia (grâce à un texte que j'ai écrit depuis longtemps et comme je suis une grosse flemmarde et que je veux pas tout ré-expliquer, je copie/colle ça ici xD): - Citation :
- Certains d'entre vous doivent se demander comment Encyclopedia marche. Eh bien ceci est relativement simple!
En premier lieu, vous pouvez remarquer que dans la partie "L'Encyclopédie" il y a plusieurs catégories tel que "Règlements", "Fiches de Présentation", "Harry Potter", etc. Eh bien, dans ces catégories, vous trouverez des articles qui correspondent au titre de la catégorie qui vous intéresse. Ainsi, dans "Règlements" vous trouverez divers Règlements que vous pourrez utiliser et changer en cas de besoin. Dans "Harry Potter" vous trouverez des liste de Sorts, Potions, etc. et des articles intéressant à propos du monde de Harry Potter et des informations utiles.
Toutes ces choses, vous pourrez les utiliser sur votre forum ou site pour l'améliorer et lui fournir plus d'information, que ce soit à vous ou à vos membres!
Pour poster dans l'Encyclopédie et partager les choses que vous savez ou des articles que vous aviez utilisé pour votre forum, inscrivez-vous simplement et postez à l'endroit approprié en mettant un titre explicite et entre les balises code pour la mise en page.
Et n'oubliez pas, plus Encyclopedia devient connu, plus il y a du monde qui peut partager ce qu'ils ont fait et poster ici pour partager avec vous! N'hésitez donc pas à faire de la publicité ou de simplement mettre un lien vers chez nous sur votre forum!
Sur ce, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir. Évidemment, je veux pas du tout faire de la pub, alors je vais mettre le lien ici que quand le staff me l'aura permit. Mais ce que je peux dire, c'est que j'ai écrit une Aide au RP et une Aide au Français sur le forum que vous pouvez utiliser même si vous ne voulez pas de partenariat Sur ce, bonne zournée! ^^ | |
|
Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: Suggestion: Partenariat Sam 10 Avr - 14:54 | |
| Bonne initiative ! Pour le partenariat, envoie-moi le lien par MP et je déciderai ensuite mais ça me semble intéressant comme forum. | |
|
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Suggestion: Partenariat Sam 10 Avr - 15:16 | |
| Voilà, ça a été envoyé ^^ Je te laisse aller regarder un peu le forum. Si jamais les deux aides dont j'ai parlé se trouvent dans la catégorie "Aide Diverses"
Voili voilou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion: Partenariat | |
| |
|