Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| [30/05/2010] L'attente du châtiment | |
| | Auteur | Message |
---|
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: [30/05/2010] L'attente du châtiment Dim 30 Mai - 22:01 | |
| Après avoir quitté le palais du roi Valarion, Zafura et moi étions revenus dans nos anciennes ruelles. Nous attendions le retour de Kaleth à la guilde de l'ombre pour recevoir le châtiment qui nous était du à tous les deux pour être entrer dans la chambre du souverain. Je pensais que c'était aussi un peu de la faute de Kaleth, cependant nous devions obéir à notre nouveau chef désormais et donc le respecter. Nous avions commis une erreur et nous allions en subir les conséquences. J'étais dans le bâtiment avec Zafura, il était plutôt vieux, en tout cas par rapport à moi. Une balafre sur la joue venait troublé un visage déjà assez tourmenté et, les bandages sur les bras de cet assassin en disait long sur son passé. j'avais envie de lui poser des tones de questions et en même temps de lui planter un couteau dans le ventre cependant, je choisi la première option:
-Qui es-tu toi ? lui demandais-je. D'où viens-tu ? Pourquoi tu portes tous ces bandages ? En tout cas t'es pas très bavards comme types. Cette cicatrice qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Allez réponds! T'es vachement énervant, en plus tu sens l'alcool.
J'étais assez anxieux, je n'avais que dix sept ans et j'allais devoir travailler avec cet homme, je voulais donc tout savoir sur lui. Je pense que mon côté enfantin reprenait le dessus sur mon côté obscure. Cependant je n'oubliais pas qui j'étais et ce pourquoi j'étais ici. Je pouvais être dur et très cruel, bien sur j'étais un assassin, mais au contact de certaines personnes, je pouvais redevenir doux comme un agneau, surtout avec mes "collègues" et alliés. Peut-être parce-que je sentais que j'avais atteint mon but : Faire partie de la guilde de l'Ombre. | |
| | | Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment Mar 1 Juin - 17:34 | |
| La nuit de couchait, et l'obscurité tombait sur Minas Tirith, illuminée par un crépuscule mourrant. Rhane et Zafura étaient toujours en train de discuter, l'un enthousiaste comme pas deux, l'autre plus réservé et distant.
Kaleth descendit les marches de l'entrée du palais, d'un pas aclme, souple et assuré. Son visage ne laissait percer aucune émotion alors qu'il empruntait les plus sombres ruelles de la Cité Blanche. Marchant dans ce dédale mal famé, l'assassin se sentait dans son élément.
Arrivant devant les deux novices qui prétendaient entrer dans la Guilde en se comportantsi benêtement, Kaleth marqua un temps, s'apprêtant à tester puis à punir chacun des deux larons. L'elfe déchu reste immobile, contrôlant ses muscles, à deux mètres de Rhane, et à cinq de Zafura. Il leur jeta un regard noir, et, après une poignée d'interminables secondes, parla d'une voix dangereusement basse :
"Je suppose que vous vous trouvez très malins..."
Avant même que l'un des deux ne puisse ouvrir la bouche, le grand maître de la Guilde leva la main droite en l'air, paume ouverte, inclinant la tête, plissant les yeux, et interrompant toute réponse :
"Je ne veux rien savoir. Vous n'êtes en fait que deux idiots immatures, incapables de réflexion... et vous voudriez intégrer la Guilde ?"
Gros silence. Long silence. Finalement, Kaleth s'éclaircit la gorge :
"Hum", et la scène bascula.
Tout se joua très vite : faisant deux pas en avant, l'elfe s'élança vers Rhane : Kaleth était maintenant plongé dans l'état de concentration qui faisait sa légende. Percevant tous les mouvements comme au ralenti, il se mouvait quant à lui à une vitesse normale. Nez-à-nez avec Rhane à présent, il ne dégaina pas d'armes, mais dans son élan, le frappa à toute volée au visage. Mais cette gifle monumentale du revers de la main fut bientôt doublée d'une seconde claque de l'autre côté du visage. Sonné, étourdi, Rhane recula d'un pas, portant une main sa joue, tandis que Kaleth l'observait d'un oeil noir.
Mais il ne s'était pas encore assez éloigné, et la fureur à son encontre du maître de la Guilde n'avait pas encore été étanchée. Ainsi, toujours dans son élan, l'elfe déchu fit deux pas en avant, se retournant dans le même temps, de façon à se retrouver dos à Rhane, éloignant ses poings de lui. Par inadvertance, le jeune homme suivit sa main des yeux, et, au même instant, il ressentit une fulgurante douleur lui traverser la cheville : Kaleth venait de lui écraser violemment le pied. Rhane se plia en deux, pour atteindre son pied endolori, mais le maître assassin pivota sur son talon gauche, et envoya son coude droit dans le nez du jeune homme, l'envoyant rouler au sol, sonné.
Ceci n'avait pourtant pris que quelques secondes, et le temps sembla revenir à un cours normal tandis que Kaleth se redressait, dégainait son épée, se tournant vers Zafura, une colère froide dans le regard :
"Le gamin vient d'avoir la leçon qu'il méritait pour son impertinence. A toi maintenant de recevoir la tienne..."
Et, en position de combat, il enchaîna, chargeant un Zafura médusé, le contraignant à se défendre...
PS : Après avoir reçu des échos par MP, je précise quand même que Rhane et moi étions d'accord sur la tournure des évènements x) ce n'est pas de l'abus de pouvoir, juste une scène comique =)
Dernière édition par Kaleth le Mar 1 Juin - 20:09, édité 1 fois | |
| | | Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment Mar 1 Juin - 20:07 | |
| Kaleth nous avait renvoyé du palais brusquement. J'avais un peu de ressentiment contre lui, car il avait fixé le rendez vous dans ce dernier, je m'étais contenté de suivre les ordres plus ou moins à la lettre, les interpretant à ma maniere. Peut être allait-il nous punir ? Je disais bien "Nous", car avec moi ce tenait un second assassin. Ce dernier avait des cheveu d'un brun sombre et des yeux noirs. Ce n'était pas plus mal pour un assassin. Il était frele mais semblait tout de même fort. Il devais avoir environ 18 ans, peut être un peu moins. Il remuait beaucoup trop, ses émotions le dirigeait. Il devait apprendre à se controler. Il me regarda de ses yeux noirs comme l'ebene avant de laisser libre court à ses pulsions.
-Qui es-tu toi ? D'où viens-tu ? Pourquoi tu portes tous ces bandages ? En tout cas t'es pas très bavards comme types. Cette cicatrice qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Allez réponds! T'es vachement énervant, en plus tu sens l'alcool.
Je lui lança un regard plein de fureur avant de prendre la parole. Cet homme, après que je lui ai répondu, il me laisserai tranquille.
-Je ne te donnerais pas mon nom. Appelle moi juste Zafura. Je viens d'un endroit qui ne te regarde pas. Ces bandages et cette cicatrice, ce sont des traces de mon passé.
Je le regarda en lui laissa toute ma haine parcourir mes yeux et ma voix.
-Et ne dis plus jamais que je sens l'alcool, sauf si tu veux les même marques que moi.
Je lui montra ma cicatrice sur la joue et replongea dans mes pensées. Cet homme, Kaleth, était le fondateur de la Guilde des Ombres. J'allais donc pouvoir découvrir cette "association" directement à la source. Je regarda le ciel, et les toits qui se profilaient par la même occasion. Mon "compagnon" le verrait si Kaleth venait par la ruelle et je pourrais ainsi me prévenir de toute attaque en surveillant les toits. La lune qui éclairait le monde était comme mourrante, sa lumiere n'illuminant presque pas la petite rue sombre. Je n'eus pas le temps d'observer le magnifique ciel étoilé. Sentant une présence, je me retourna brusquement mais calmement vers le nouveau venu. C'était Kaleth, le visage toujours caché par sa capuche. Il nous lança un regard empli de mauvaises intentions que je pus percevoir malgré sa capuche qui dissimulait son visage. Il attendit ainsi plusieurs longue secondes, vaant de déclarer d'une voix grave et rempli d'agressivité :
-Je suppose que vous vous trouvez très malins...
Il leva la main en l'air, paume ouverte afin de coupé court à toute réponse. De toute façon je ne comptais pas lui en donner, alors...
-Je ne veux rien savoir. Vous n'êtes en fait que deux idiots immatures, incapables de réflexion... et vous voudriez intégrer la Guilde ?
Intégrer la Guilde ? Je n'avais jamais prétendu cela. C'était lui qui m'avait contacté et donné rendez-vous. Une pulsion parcourut mon corps. S'il continuait ainsi, je risquais de tenter de le tuer. Je posa mes mains sur mes armes et me prépara à agir. Sentant une pulsion parcourir à nouveau mon corps, je dus fermer mes yeux moins d'une seconde. Lorsque je les réouvris, Rhane, le second assassin, se tenait les joues qui étaient rouges, le Maitre de Guilde le regardant, un air maléfique dans les yeux. Soudain, se déplaçant à une vitesse folle, Kaleth enchaina de coups Rhane, l'envoyant voler au sol. Sa vitesse était fulgurante, et même avec mes yeux exercé au vitesse rapides, je peinais à le suivre du regard.
L'homme me regardais à présent, son épée dégainée.
-Le gamin vient d'avoir la leçon qu'il méritait pour son impertinence. A toi maintenant de recevoir la tienne...
Il courut immédiatement vers moi, usant de cette vitesse folle qu'il avait appris à maitriser. A mes yeux, il n'étais pas impossible de le voir. Il me suffisait de me concentrer sur lui et il m'apparaissait aussi clairement qu'une autre personne. Dégainant ma dague de la main droite et mon épée de la main gauche, je bloqua son coups de mon poignard avant de tenter de lui porter un coup d'épée sur le flanc. Me baissant, je lui mis un coups de pieds rotatif dans la jambe droite avant de lever mon autre jambe en direction de son menton. Profitant de la vitesse de ma rotation, je me releva d'un bond et pivota sur moi même afin de faire face à mon assaillant, les armes pretes à parer n'importe quel coups. | |
| | | Erù Iluvatar Maître du Destin
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment Mar 15 Juin - 20:59 | |
| La vitesse de Kaleth était impressionante, pourtant Zafura parvint à stopper sa lame de justesse. Mais la tentative de coup de pied se solda par un échec. Le second coup au menton fut paré de la main par le Maître Assassin sans réel souci. Les deux combattants se faisaient face mais Kaleth ne laissa pas le temps à Zafura de réfléchir, il continua les attaques à une vitesse fulgurante. Une fois de nouveau face-à-face, Zafura observa l'assassin : Kaleth avait un léger sourire de contentement. Le jeune gondorien s'aperçut alors qu'il avait une légère entaille au niveau du biceps gauche. Du sang coulait mais rien de grave mais l'Assassin l'avait signé de sa marque. À Kaleth de poster ! | |
| | | Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment Sam 19 Juin - 11:15 | |
| [Désolé du post court, je suis très pris en ce moment =(]
Kaleth était satisfait, à présent : il avait gagné le premier coup, montrant ainsi sa supériorité à ce blanc-bec à peine capable d'agir judicieusement.
Reculant précipitemment, Kaleth se mit sur la défensive, sachant que la contre-attaque ne atrderait pas... Et il voulait briller en défense comme il avait brillé en attaque, aussi adopta-t-il une posture peu statique, assez mobile, prêt qu'il était désormais à esquiver ou à parer une attaque...
Dernière édition par Kaleth le Sam 19 Juin - 20:25, édité 1 fois | |
| | | Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment Sam 19 Juin - 11:59 | |
| Je toucha ma jambe et constata que du sang en coulait. J'arracha un morceau des bandage que j'avais sur le bras et le serra très fort autour de ma plaie, empechant le sang de couler. Je releva la tête et vis mon adversaire en position défensive. Parfait, j'excellais en attaque, comme tout bon assassin. Je leva ma dague à la hauteur de mes yeux, évaluant d'un simple regard la longueur de sa lame, avant de faire de même avec mon épée. Après cela, je regarda le terrain et élabora un plan simple. Les murs des maisons étaient assez proche de nous de chaque côtés, et la seule manoeuvre d'esquive possible était sois vers l'avant, sois vers l'arriere, bloquant ainsi considérablement les chance d'esquive. Les toits de pierre dépassait légèrement, et tout bond pouvait ammener à leur contact dur. Je fourra ma dague dans ma manche avant de prendre quatre de mes vingt couteau de lancer et de les lui lancer dessus. Profitant de la diversion faite par mes armes, je courus vers lui en ligne droite, tout en sachant que c'était très risqué. Au dernier moment, je leva mon pieds en l'air, projettant de la poussiere sur mon adversaire. Je me laissa glisser entre ses jambes tout en levant vers lui ma dague, esperant tranché quelques morceaux de sa chair, avant de me relever et d'attraper sa tunique. Je lui porta alors un grand nombre de coups de dague dans le dos avant de reculer de quelques bonds agile, récupérant au passage les couteaux qu'il avait esquivé. Je souris de contentement. J'aimais bien attaquer en traitre mes ennemis, et c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais choisis d'être assassin à la base. Je voulais faire une carriere militaire, mais obéir à des ordres toute la journée, je ne supportais pas trop, j'étais trop indépendant. Alors, j'avais choisis de devenir un assassin au service de ma patrie. J'avais déjà commi beaucoup d'assassinat, mais le face à face n'était pas mon fort, surtout face à un autre assassin. J'avais pour habitude de tuer mes ennemis sans que ces derniers n'ai conscience de ma présence, mais combattre un assassin, qui plus est le fondateur de la légendaire guilde des ombres, c'était éprouvant. Mais je ne pouvais pas le laisser me vaincre, je devais lui montrer ma vrai force. Et puis je n'avais jamais supporté la défaite, je le savais. | |
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment Mer 7 Juil - 14:37 | |
| Hum ? ^^ Eru, essaye de répondre en cloturant le combat, c'était pour du beurre de toutes façons :p
Ensuite, je compte, à partir du 25 juillet, sur l'activité de Zafura, Rhane et de Danalieth svp =) Il est temps de faire avancer cette Guilde inutile jusqu'à maintenant >< | |
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment Jeu 29 Juil - 10:54 | |
| [Bon... je clos]
Kaleth recula, estimant que le combat était arrivé à son terme... et ce, sans même qu'il soit blessé sérieusement. Comme pour lui donner raison, le regard de Zafura se fit plus vague, absent. Satisfait, l'elfe assassin se redressa, et détendit ses muscles : le combat était fini, il le savait. Son poison engourdissant avait fait son effet, et le jeune assassin face à lui s'écroula au sol en tentant de faire un pas en avant. Le trouble s'étendait dans son esprit, et le plongea dans un sommeil profond.
Kaleth s'avança, et marqua une pause, accroupi près de son piètre adversaire. Sans même se retourner, l'elfe parla au nouvel individu aui avait observé la scène dans son dos :
"Nous te rejoindront à l'Abri, Danaliet. File."
Une fois son apprenti disparu, Kaleth se tourna vers Rhane, et parla sur le même ton bas et neutre, désignant Zafura inconscient à qui il retira ses armes :
"Toi, là... Prouve-moi que tu es autre chose qu'un jeunot arrogant, abruti et incapable : soulève donc ton compagnon et suis-moi."
Puis, sans attendre que le jeune homme qu'il avait rossé le suive, Kaleth s'en fut d'un pas délibérément lent par une ruelle annexe... Il fallait bien que Rhane puisse suivre avec son fardeau...
[Je créerais un nouveau sujet pour la suite dans les prochains jours] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [30/05/2010] L'attente du châtiment | |
| |
| | | | [30/05/2010] L'attente du châtiment | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|