Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Infiltration ennemie, assassinat programmé Lun 2 Aoû - 21:16 | |
| Le soleil brillait haut dans le ciel, illuminant la matinée de ses grands rayons chauds. La foule se pressait devant les étalage des marchands qui criait pour tenter de venre leurs produits. Les vendeurs de fruits cotoyaient les forgerons ambulants qui proposaient de belles lames en acier trempé. Personne ne se doutait qu'une ombre les observait. Depuis le haut de mon perchoir, je scrutai attentivement la foule, à la recherche de mon ennemi. Quelque jour auparavant, j'avais appris de source sure qu'un assassin à la solde d'un ancien vétéran Uruk-Haï était entré en douce dans Minas Tirith afin d'éliminer des personnages importants. Je m'étais aussitot mis à sa recherche et à présent, je savais qu'il était ici, quelque part dans la foule. Mon regard perçant fouillait tout les environs et, après plusieurs heures d'attente, ma cible apparut enfin dans mon champs de vision. L'homme était habillé comme un civile, mise à part son étrange cape noire. c'était un signe qui ne trompait pas, surtout vu son comportement. Il jetait de furtifs coups d'oeil autour de lui en progressant lentement dans la foule compacte. Sans un bruit, je descendis de mon perchoir, atterissant cinq mètres plus bas sur un balcon.
A FINIR | |
|
Erzàn Administrateur ¤ Général de l'Arnor ¤ Maître d'armes de Fornost ¤ Frère des Nains
Messages : 401 Age : 34 Localisation : Là où le devoir l'appel.
Fiche-personnage Race et Origine: Homme Bourse: 79 700£ Equipement:
| Sujet: Re: Infiltration ennemie, assassinat programmé Lun 2 Aoû - 23:18 | |
| Perso, heureusement que le forum se lance dans une mise à jour. Tu vas me dire "T'es trop dur", et moi je répondrais que tu cherches un peu. Quand on lance un nouveau post on met la date de la lancée => [2aout2010]-TITRE. Déjà pour changer t'es allé trop vite. Ensuite le rp commençait en queue de poisson mais ceci reste un point de vue personnel donc on verra ce qu'en pense les autres.
Maintenant je préviens. sur la V.2 : -Ta fiche pour moi sera à refaire proprement. -Tes rp devront laisser du suspens. (t'as joué à assassins creed ? Bah cherches des infos sur la cible avant de dire "jl'ai trouvé") -et écoute, applique, les conseils/règles donnés.
allez bon Rp jeune ami.Signé : Erzàn le grand méchant admin. | |
|