| [Demande de Métier] Hommes | |
|
+18Shergen D'Al Ibnah Nienna Sirka Aranarth Lex Eoderim Irmo Kentarione Anorernil Earendur pedro333 Rûdaz Golari Elfwine Edinil Celàmbor Kaleth Annátar Valarion 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [Demande de Métier] Hommes Ven 13 Aoû - 22:30 | |
| Venez ici faire votre demande de métier si votre personnage est un Humain. | |
|
| |
Annátar Capitaine du Gondor
Fiche-personnage Race et Origine: Gondorien (origine dunedain) Bourse: 3000£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Jeu 19 Aoû - 11:36 | |
| Je voudrais être capitaine du Gondor. Est-ce que je peux ? | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Jeu 19 Aoû - 11:39 | |
| Eh bien, pour moi c'est bon, en tous cas, donc à moins qu'un Admin ne soit contre, je te valide ça de suite =) EDIT : Mais je ne vois aucun endroit dans le profil qui permette de définir un métier... étrange, je vais enquêter ^^ [EDIT Elfwine : C'est Ok, pour le métier. On peut rajouter dans la fiche si tu veux une section : Métier (qui n'existe pas encore ) mais normalement, il faut aller dans le Panneau d'Administration et changer le Rang . Je m'en occupe donc ]Re EDIT Kaleth : Effectivement, je n'étais pas au courant xD
Dernière édition par Kaleth le Jeu 19 Aoû - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Jeu 19 Aoû - 20:04 | |
| Vu que je suis humain je demande ici pour devenir un assassin (si je pouvais avoir sniper légendaire à coté d"assassin dans mon profil ça serait gentil car je suis un sniper à l'arc ) | |
|
| |
Edinil Chef Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Harad Bourse: 4000£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Jeu 19 Aoû - 21:17 | |
| Salut, étant un haradrim je poste ici pour devenir chef de tribu haradrim (par contre je voudrais vous demander d'éditer les métiers du Harad car ce sont toujours les mêmes qu'avant). | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Jeu 19 Aoû - 22:23 | |
| Exact Edinil pour les métiers, on va modifier cela après concertation Encore quelques imperfections malgré la réouverture ? En attendant je te valide ton métier Edinil. Ton salaire s'élèvera trés certainement à 3000 £ / 4000 £. Tu seras au courant après la mise à jour Pour Celàmbor, le métier d'assassin je suis d'accord. Par contre "sniper légendaire" ne colle pas vraiment à "l'uniners Tolkienien", désolé. Je te mets "Assassin". Maintenant tout les deux, il vous faudra attendre la validation de votre fiche avant de Rp | |
|
| |
Golari Capitaine des Rangers
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain du Gondor Bourse: 386 £ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Dim 22 Aoû - 19:43 | |
| bonjour à tous, j'aimerais devenir capitaine des archers royaux/rangers si possible sinon capitaine de la citadelle. | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Dim 22 Aoû - 20:42 | |
| Ok, je te mets Capitaine des Rangers. | |
|
| |
Rûdaz Seigneur de Tset Habaor
Messages : 134 Age : 30 Localisation : Vous trouverez jamais...
Fiche-personnage Race et Origine: Homme de Rhûn. Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mer 1 Sep - 21:24 | |
| Salutation ! Je souhaiterais être un Seigneur Oriental ( et serait-il possible de préciser "Seigneur de Tset-Habaor" ? S'il vous plait... ) | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mer 1 Sep - 22:49 | |
| Aucun souci | |
|
| |
pedro333 Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: humain du gondor Bourse: 2000 Equipement:
| |
| |
Earendur Admin ¤ Roi du Royaume d'Arnor
Fiche-personnage Race et Origine: Beornide Bourse: 3500£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Lun 13 Sep - 12:14 | |
| Je venais pour demander à devenir roi d'Annùminas, mais c'est déjà fait XD Eärendur est prêt. | |
|
| |
Anorernil Ambassadeur de Gondor en Harad
Fiche-personnage Race et Origine: Homme originaire du Harondor Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Dim 19 Sep - 21:15 | |
| je demande le métier d'Ambassadeur du Gondor aux Royaumes du Sud (Harad). | |
|
| |
Kentarione Cavalière du Rohan
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine (Rohirrim) Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mer 27 Oct - 14:08 | |
| Bien le bonjour, je demande le métier de cavalière du Rohan | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mer 27 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Eoderim Cavalier du Rohan
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mer 10 Nov - 16:58 | |
| Yo tous le monde, je voudrais savoir ce que je dois avoir comme métier moi Je ne suis dans aucun pays, je commande une troupe de rebelles et je ne suis pas mercenaire ^^ | |
|
| |
Aranarth Lex Capitaine du Gondor ¤ Pair du Forum
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Gondor) Bourse: 4000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mer 17 Nov - 19:20 | |
| Et pour ma part, je demande le métier de capitaine du Gondor. | |
|
| |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mer 17 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Sirka Nouveau membre
Fiche-personnage Race et Origine: Humaine - Rhûn Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Dim 21 Nov - 2:30 | |
| J'aimerais avoir le rang de Commandant Oriental si c'est possible ^^ | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Dim 21 Nov - 13:48 | |
| Il te faut d'abord terminer ta présentation et attendre que tu sois validée. Quand ce sera le cas, je te donnerais le poste. | |
|
| |
Shergen D'Al Ibnah Chef de clan Haradrim
Fiche-personnage Race et Origine: Haradrim Bourse: 4000 £ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Lun 20 Déc - 16:49 | |
| Bonjour ! J'aimerais être Chef de Clan Haradrim (ou chef des Serpents de Feu, plus précisément) | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Lun 20 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
Hurtir Chef de clan Dunlending
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Dunlending) Bourse: 12 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Lun 3 Jan - 23:45 | |
| [Je ferrais, si cela est possible, ma demande de métier par le biais d'un RP pour expliquer ma revendication, libre aux maîtres du jeu de répondre comme normalement, bien entendu. Le plus haut rang actuel des Dunlendings est ‘’chef de clan Dunlending’’, je demande le titre de roi (voir au bas pour plus de détails), mais comme la liste des métiers est exhaustive, j’ai peut-être mes chances comme roi, c’est pourquoi je demande, on ne sait jamais.Au fait, est-ce normal qu’il n’y ait pas de salaire pour les Dunlendings ?]Tandis que la nuit tombait sur une vallée boisée où tout un peuple s’était réuni, les chefs des tribus se rendaient au centre de la vallée secrète, dans une clairière, éclairée par un feu abondamment nourri, afin de délibérer de l’avenir de la nation Dunlending. J’avais été surpris. Je laissait mon regard vagabonder sur le grand feu qui déclinait toutes les nuances possibles du rouge foncé au blanc le plus pur, en passant par le jaune éclatant et l’or resplendissant. Avant de prendre le premier la parole, comme il convenait pour exprimer mes ambitions légitimes, et comme il importait à mon rang de chef de la plus grande tribu, je pensais d’abord à mon futur peuple, afin de peser mes paroles. Peser mes paroles, c'est-à-dire parler en connaissance de cause, non les affaiblir ou les nuancer, comme c’est le sens général de cette expression chez les ‘’civilisés’’, qui sont pour la plupart trop lâches mêmes pour dire franchement ce qu’ils pensent, avec tant de ‘’subtilité’’.‘’Ils sont tous là. Tout notre peuple est réuni ici, dans cette vallée, mais pourtant, ils sont si peu nombreux. Tout au plus 2000 hommes valides, peut–être moins. Les femmes, les vieillards et les enfants sont chacun à peu près autant, ce qui fait environ 6000 Dunlendings en tout. Voilà ce que les Têtes de Pailles nous ont fait. Voilà qui prouve que je suis bien celui qui doit unifier sous mon règne tout ce peuple pour lui rendre la gloire qu’il mérite.’’Je remarquais que tous les chefs étaient là, présents, au nombre de seize, moi compris. Parmi eux, trois prétendants importants au trône auraient à se départager, dont moi.Kardhil, chef d’une des tribus les plus importantes après la mienne, il pouvait compter sur 200 hommes, moi sur à peu près 400. Au conseil, seuls les hommes valides entrent en compte pour ce qui est de la population des tribus, pas les femmes, les enfants et les vieillards, qui sont inutiles.Grand, fort et brutal, Kardhil n’avait pas, contrairement à moi, les qualités d’un monarque, bien qu’il fût ambitieux. D’abord, il ne savait pas fixer de conduite à tenir, ni même diriger efficacement. Sur le plan militaire, sa seule stratégie aurait été l’attaque frontale contre le Rohan, qui aurait conduit à l’extermination de notre peuple si on lui confiait le pouvoir. Heureusement, il est relativement peu aimé, n’a pas mon charisme, et la crainte qu’il inspire n’est rien comparée à celle que je provoque, d’autant que mon clan est plus important que le sien.Greruth, lui, représentait les sages. De loin le plus vieux chef de tribu Dunlending, sa tribu était la deuxième en population, n’ayant guère qu’une cinquantaine d’hommes en moins que la mienne. Il était très aimé parmi les seize, et avait pour lui la sagesse et les traditions, mais je le trouvais trop faible pour diriger. Il fallait une main de fer qu’il n’avait pas, la vieillesse ne le rendait pas apte à gouverner. S’il fallait un roi, il fallait un roi jeune et fort, un roi capable de se battre, capable de montrer l’exemple à son peuple. Pour moi, un sage ne devrait pas commander, ne serais-ce qu’une tribu, mais seulement se contenter de perpétuer la tradition et l’histoire de notre peuple, prodiguant ses conseils au chef uniquement si celui-ci le lui demandait.Les autres chefs ne pourraient pas prétendre au trône, mais leurs voix comptaient tout autant que les nôtres, et il fallait les convaincre. Ils étaient tous là. Je pouvais donc commencer. Il allait d’abord falloir les convaincre de la nécessiter d’élire un roi, un dirigeant qui aurait tous pouvoirs sur la nation.- Salut à vous tous, chefs de tribus de la nation Dunlending. Moi, Hurtir le Terrible vous ai réunis ici dans le but de vous faire élire un souverain pour tout le peuple Dunlending. Regardez nôtre peuple ! Il est faible, mourant, même. Et pourquoi cela ? Par la faute de ces voleurs du Nord, ces dompteurs de chevaux, ces Têtes de Paille qui nous ont pris nos terres ! Aujourd’hui, pour relever la tête, et affirmer notre supériorité aux ennemis de la nation, il nous faut nous unir. Ainsi seulement, nous pourrons arrêter le déclin de notre peuple. Ainsi seulement nous pourrons rétablir nos droits ancestraux et écraser nos ennemis.Certes, notre peuple est exsangue, mais cette saignée était nécessaire pour nous purger de la gangrène colportée par ces peuples de faibles et de fourbes qui lui on donné le nom de ‘’civilisation’’. Mais la vraie civilisation, la pure, l’originelle, la forte, c’est nous qui pouvons la recréer. Je peux la recréer !C’est pourquoi je réclame que nous votions dès maintenant pour élire un roi, auquel nous remettrons tous pouvoirs pour gouverner notre peuple et le mener à la victoire finale. Je pense que moi, et moi seul suis le seul capable ici d’endosser ce rôle. Que ceux qui sont pour élire un roi lèvent le bras…En prononçant cette dernière phrase, Hurtir ‘’le Terrible’’ leva le poing droit vers le ciel en rugissant.[Ensuite, si le vote voici la suite, sinon, va pour le rang correspondant à un chef de tribu. Je ne sais pas si c’est ‘’chef de clan Dunlending’’ ou ‘’Capitaine Dunlending’’]La majorité des bras s’étaient levés. Fier de sa première victoire sur le conseil, et sûr d’en remporter une deuxième, décisive, Hurtir reprit la parole, en levant le bras.-Que ceux qui aspirent à la souveraineté lèvent le bras. [Lever de bras] Bien, maintenant que les candidats sont connus, désignons chacun à son tour celui que nous estimons digne d’être roi. Je vote pour moi ! [Et chacun vota…Au MJ de décider le résultat. Si le vote est positif pour moi, je voudrais bien le titre de ‘’Roi des Dunlendings’’, (pour le titre du métier, sans forcément de salaire supplémentaire par rapport à ‘’Chef de clan Dunlending’’)] PS: désolé pour la précédente demande, je l'avais postée chez les elfes sans faire exprès. Je la supprime de ce pas. | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mar 4 Jan - 0:08 | |
| C'est effectivement "normal" qu'il n'y ait pas de salaire, je n'ai pas encore eu le temps de les rajouter. Ce sera fait demain. Alors, concernant ta demande... Je dois, pour le moment, dire non. Pas parce qu'il manque quelque chose, non en pratique c'est excellent (un bon niveau de RP ? au vu de l'échantillon, je dirais un excellent). Mais il faut, pour un premier compte, un peu plus de pratique pour devenir un dirigeant. Je te propose ça : pour le moment, tu es chef de clan. Tu commences le RP dans le pays de Dun, et tu fait les RPs pour introduire cet évènement. Ainsi, tu mériteras amplement cette tâche, et ce sera plus égal par rapport aux autres membres. Pour le moment, tu auras un salaire de 3 500£, versé les 1er et 15ème du mois. | |
|
| |
Hurtir Chef de clan Dunlending
Fiche-personnage Race et Origine: Humain (Dunlending) Bourse: 12 000£ Equipement:
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes Mar 4 Jan - 0:33 | |
| OK, merci des précisions, ça ne pose pas de problèmes pour moi de commencer chef de clan. D'autant que tu n'exclus pas la possibilité pour moi d'être roi. Merci pour tout. Mais je ne t'ai pas tout dit, je crois avoir omis un détail dans ma présentation, il me semble. Oui, j'ai vérifié, j'ai oublié de le dire, je suis le (seul) DC d'Aranarth Lex, (ex Aulë, et Oromë sur le forum de Manwë. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de Métier] Hommes | |
| |
|
| |
| [Demande de Métier] Hommes | |
|