Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: [26 Juin 2008]De retour aux affaires... Jeu 26 Juin - 19:30 | |
| J'entrais dans la salle du trône où de nombreux serviteurs se dépêchaient d'entreposer des bijoux et autres objets précieux dans des sacs... - Quel chantier ma parole !!Tous s'arretèrent pour me saluer, je vis un homme au fond de la salle je m'avançais vers lui promptement...: - Je peux savoir ce qui se passe ici? - Mon roi je suis heureux de vous revoir enfin je demandais à mes...pardon VOS valets de tout ranger en votre honneur... - "Tout ranger" ....dans des sacs?!Allons rien ne sert de mentir plus longtemps mon "ami", j'ai eu vent de vos intentions, dis-je calmement. - Mes intentions ?!Mais je n'ai fait que vous relayer temporairement mon Seigneur! - Il suffit!!Vous avez fait assassiner plusieurs politiques afin d'être le seul préntendant pour m'évincer !! - Je n'étais pas le seul mon bon Roi, il y en avait d'autres !! - Hélas pour vous, vous les avez tous fait tués...Gardes enfermez ce traître dans les cachots !!Qu'il disparaisse!Lorsque les soldats allaient le saisir, le traître s'enfuya en courant vers l'extérieur du palais. Il réussit à disparaître dans la cité... - Il n'ira pas loin, répliquais-je à mes hommes, toutes les sorties sont gardées. Je vais afficher une prime pour sa capture.."J'avais repris les choses en main..." | |
|