Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentations validées?

3 participants
AuteurMessage
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 250 £
Equipement:

Présentations validées? Empty
MessageSujet: Présentations validées?   Présentations validées? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:43

Ne faudrait-il pas ranger les présentations validées quelque part? Parce que là, on a des présentations pas validées au milieu des validées et après on sait plus qui a été validé qui a pas été validé, toussa. Après, c'est qu'une proposition parce que ça peut paraître inutile, mais bon, c'est bien pour ça que je poste dans suggestions x)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Elfwine

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Présentations validées?   Présentations validées? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 2:02

Eh bien Elilith que dire ... On devrait même créer un sujet spécial ici que l'on nommerait : Suggestion d'Elilith (UNIQUEMENT) et croyez moi ou non je le vois bien devenir le sujet le PLUS actif...

Enfin, pour revenir au sujet Smile D'abord tu n'es pas une chieuse malgré les apparences xD. Ensuite, je suis d'accord avec toi, je comptais en parler à Valarion aujourd'hui mais avec l'audience sur la chatbox à laquelle nous avons assité, l'idée m'est passé par la tête et j'ai oublié de lui en parler. De toute les manières, je suis d'accord avec toi ... Voyons ce qu'IL en dit.
Une question qu'il va sûrement se poser : "Les mettre avec les anciennes fiches ?". Personnelement, je ne suis pas vraiment pour mélanger celles validés et les anciennes qui concernent la version précédante...
Donc, je suis pour créer cette nouvelle partie "Fiches Valides"

Voilà je laisse Valarion trancher !
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Présentations validées?   Présentations validées? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:46

Elfwine a écrit:
Eh bien Elilith que dire ... On devrait même créer un sujet spécial ici que l'on nommerait : Suggestion d'Elilith (UNIQUEMENT) et croyez moi ou non je le vois bien devenir le sujet le PLUS actif...

Là je te donne raison x)

Elfwine a écrit:
Une question qu'il va sûrement se poser : "Les mettre avec les anciennes fiches ?". Personnellement, je ne suis pas vraiment pour mélanger celles validés et les anciennes qui concernent la version précédant...
Donc, je suis pour créer cette nouvelle partie "Fiches Valides"

Comme toi, je pense que les mettre dans les anciennes fiches ne serait pas judicieux, car ce serait mélanger les anciennes et nouvelles fiches et tout ça ferait un joli petit brouillon x)
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Présentations validées?   Présentations validées? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:05

Allez, arrêtez de pleurer, la section va d'apparaître miraculeusement Rolling Eyes

Et au fait Elilith, on dit "westron" et pas "westorn" Wink
https://terredumilieu.1fr1.net
Elilith Galadriel
Elilith Galadriel

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Présentations validées?   Présentations validées? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:22

J'écris trop vite et me relis pas, c'est bien malheureux tout ça x)

Et c'est bien qu'elle le soit, mais faudrait déplacer les fiches validées là-bas, non? Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentations validées?   Présentations validées? Icon_minitime

Présentations validées?
Page 1 sur 1