Bienvenue en terre du milieu ! -Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu- |
|
| Présentations validées? | |
| | Auteur | Message |
---|
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Présentations validées? Sam 21 Aoû - 1:43 | |
| Ne faudrait-il pas ranger les présentations validées quelque part? Parce que là, on a des présentations pas validées au milieu des validées et après on sait plus qui a été validé qui a pas été validé, toussa. Après, c'est qu'une proposition parce que ça peut paraître inutile, mais bon, c'est bien pour ça que je poste dans suggestions x)
- Spoiler:
A chaque fois que je poste ici j'ai l'impression d'être une chieuse Ah bon, j'en suis une? Autant pour moi x) | |
| | | Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Présentations validées? Sam 21 Aoû - 2:02 | |
| Eh bien Elilith que dire ... On devrait même créer un sujet spécial ici que l'on nommerait : Suggestion d'Elilith (UNIQUEMENT) et croyez moi ou non je le vois bien devenir le sujet le PLUS actif... Enfin, pour revenir au sujet D'abord tu n'es pas une chieuse malgré les apparences xD. Ensuite, je suis d'accord avec toi, je comptais en parler à Valarion aujourd'hui mais avec l'audience sur la chatbox à laquelle nous avons assité, l'idée m'est passé par la tête et j'ai oublié de lui en parler. De toute les manières, je suis d'accord avec toi ... Voyons ce qu'IL en dit. Une question qu'il va sûrement se poser : "Les mettre avec les anciennes fiches ?". Personnelement, je ne suis pas vraiment pour mélanger celles validés et les anciennes qui concernent la version précédante... Donc, je suis pour créer cette nouvelle partie "Fiches Valides" Voilà je laisse Valarion trancher ! | |
| | | Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| Sujet: Re: Présentations validées? Sam 21 Aoû - 13:46 | |
| - Elfwine a écrit:
- Eh bien Elilith que dire ... On devrait même créer un sujet spécial ici que l'on nommerait : Suggestion d'Elilith (UNIQUEMENT) et croyez moi ou non je le vois bien devenir le sujet le PLUS actif...
Là je te donne raison x)
- Elfwine a écrit:
- Une question qu'il va sûrement se poser : "Les mettre avec les anciennes fiches ?". Personnellement, je ne suis pas vraiment pour mélanger celles validés et les anciennes qui concernent la version précédant...
Donc, je suis pour créer cette nouvelle partie "Fiches Valides" Comme toi, je pense que les mettre dans les anciennes fiches ne serait pas judicieux, car ce serait mélanger les anciennes et nouvelles fiches et tout ça ferait un joli petit brouillon x)
| |
| | | Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Présentations validées? Sam 21 Aoû - 17:05 | |
| Allez, arrêtez de pleurer, la section va d'apparaître miraculeusement Et au fait Elilith, on dit "westron" et pas "westorn" | |
| | | Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations validées? | |
| |
| | | | Présentations validées? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|