| Une réforme de la partie Flood et Jeux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Une réforme de la partie Flood et Jeux Lun 6 Sep - 1:25 | |
| Bonjour chers membres, comme vous avez pu le constater le Rp reprend de plus belle mais reste encore timide surtout en semaine. Pour remiédier à cela, il n'y a pas beaucoup de solution car tout le monde n'est pas censé être 7 jours sur 7 sur l'ordinateur Il vous faut donc de la patience et c'est dans ce but qu'a été créé la section de Flood et de Jeux notamment. Maintenant j'aimerais revenir sur les propos de Nienna que j'ai trouvé dans un sujet : - Nienna a écrit:
- J'en profite pour vous rappelez que les anagrammes et le jeu de suites sont aussi des jeux avec un interêt supérieur au VDD ou à celui d'après
Cette phrase s'avère totalement exacte et je vois trés mal ce que peuvent nous apporter ces deux derniers "jeux", et c'est pour cette raison qu'il serait intéressant de réformer ce forum. - Pourquoi ? Pour élever l'intérêt de cette partie même si elle est SECONDAIRE par rapport au Rp. Je ne parle pas seulement d'un intêret pour l'univers de Tolkien mais aussi pour la lecture et pour faire plaisir à Valarion, au cinéma -Par quels moyens ? D'abord, je suis pour supprimer entièrement les jeux "VDD" et "Celui d'après". Insister un peu plus sur l'univers de Tolkien ; les Anagrammes et le Jeu suite de mots représentent déjà cela mais toute nouvelle idée de jeu peut-être intéressant ! Ensuite créer 2 autres sujets ou chacun parlerait d'un livre qu'il serait en train de lire ou qu'il aurait lu dernièrement. De même pour les films, chacun échangerait ses goûts pour le 7eme Art et donnerait son avis sur les films qu'il aurait vu dernièrement ou qu'il aurait apprécié ! Voilà, j'attend votre avis | |
|
| |
Elilith Galadriel Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 250 £ Equipement:
| |
| |
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Une réforme de la partie Flood et Jeux Lun 6 Sep - 14:42 | |
| Tout à fait d'accord pour supprimer les deux jeux que tu as cité Elfi'!
Ton idée me plaît, et je pense que le fait de parler de nos goûts pour les livres ou les films serait déjà plus constructif que certains jeux même si les oeuvres ne se rapportent pas forcément au fofo. | |
|
| |
Nienna Maitre du Jeu
Messages : 587 Age : 26 Localisation : Là où tu ne peux me trouver
| Sujet: Re: Une réforme de la partie Flood et Jeux Lun 6 Sep - 20:09 | |
| Encourager les discussions sur nos lectures et goûts en films est une bonne idée. Mais, et là je suis indignée, tu as OSE (^^) oublié de proposer un sujet pour parler de nos goûts musicaux. A ne pas oublier, dans les loisirs c'est une chose très importante, de même qu'il ne faut pas oublier les séries. Bon, sinon, pour supprimer les deux autres jeux, I am OK (parfois j'aime bien la noble langue de Shakespeare). | |
|
| |
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| |
| |
Celàmbor Assassin
Messages : 304 Age : 27 Localisation : Au dessus de toi, prêts à te tuer
Fiche-personnage Race et Origine: humain du Gondor Bourse: 16000 £ Equipement:
| Sujet: Re: Une réforme de la partie Flood et Jeux Lun 6 Sep - 20:33 | |
| J'ai chercher une partie musique et malheureusement je n'en vois pas (peut être que je devrais changer de lunettes).
Une partie "Musique" où on mets des vidéos de musique que l'on apprécie pourrait être bien. Ainsi, chacun fait partager avec les autres ses gouts musicaux et ont peut découvrir de nouvelle musique ^^
Mais ce n'est qu'une suggestion.... | |
|
| |
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Une réforme de la partie Flood et Jeux Mer 8 Sep - 22:14 | |
| Va pour supprimer VDD et Celui d'Après. Pour les sujets énoncés, aucun souci. Un sujet pour chaque thème (musique, films, livres, etc) et hop le tour est joué. PS : ça ne doit pas forcément être un admin qui ouvre ce genre de sujets mais faut pas non plus tomber dans l'overdose de topics | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réforme de la partie Flood et Jeux | |
| |
|
| |
| Une réforme de la partie Flood et Jeux | |
|