Nom : Earendur
Race et Origine : Homme, Gondor : Réside à Annùminas.(Arnor)
Sexe : (Ho oui !...ha mon sexe ! désolé...) Homme
Age : Né en l'an 247 (désolé je sais plus on est en quoi ^^')
Physique : Earendur est un homme de bonne stature, entre 1m85-90, le visage fin, les yeux d'un bleu profond, les cheveux noirs ondulés lui arrivant au niveau des épaules, une voix grave qui sait vous rassurer et vous terrifier.
Il a une carrure standard pour un homme qui manie l'épée. Il ne possède pas de cicatrices ou de signes distinctifs si ce n'est qu'il est ambidextre. Un frémissement lui parcours la nuque avant chaque combat.
Mental : Il est toujours pensif, calme de nature, très certainement rêveur. Il lui en faut beaucoup pour s'énerver et pèse toujours le pour et le contre avant d'agir.
Il adore voire les jeunes femmes danser lors de banquet ou autre fête aux quelles il participe, et se perd vite en contemplation. Le jeune homme est néanmoins très farceur et aime taquiner ses amis/frère/hôtes quand il en a l'occasion (on ne murie jamais vraiment ^^).
Histoire : Eärendur est né en l'an 247, second fils Tarondor, et jeune frère de Valarion. Son frère et lui reçurent une éducation digne des héritiers des rois de Minas Tirith. Tout deux faisaient leurs classes au près des maîtres d'armes, mais apprenaient aussi que l'esprit est la plus redoutable des armes.
Eärendur se montre être très calme : sa capacité à garder son sang froid en fit un bon guerrier et stratège.
en 279, le Décès du roi Tarondor envahie de tristesse les coeurs des deux frères.
L'épreuve est dure à supporter et les deux frères restent sombre pendant plusieurs jours.Valarion devient roi de Minas Tirith le regard encore gonflé de larmes. Son frère lui jure de le servir du mieux qu'il pourra.
Eärendur rongé par la tristesse décide de quitter Minas tirith pour se recentrer. Il commence un voyage avec une dizaines de guerriers comme escorte avec l'accord de son frère. N'ayant pas .la responsabilité qu'est celle de son frère il se le permet.
Deux ans plus tard Earendu rentre au pays. Il raconte ses aventures à son frère et ses amis qu'il a laissez là-bas, le sourire au lèvres et le visage de nouveau serein : Il a fait son deuil.
En l'an 285, Valarion apprend à son frère qu'il est l'oncle d'un jeune garçon vigoureux : "Un futur guerrier ! Il a une de ces poignes déjà ! Il pourrai ttenir ton épée" lui avait-il dit.
Le coeur d'Eärendur se remplit de joie comme à la naissance d'un fils et se sentait capable de soulevé des montagnes ! Ils en feraient un futur grand roi de ce petit.
Plus tard il raconta les aventures passées à son neveux à chaque fois que celui-ci en demandait, et avec Valarion lui racontait les "exploits" de leur jeunesse !
Équipement : Une armure du gondor.
Une épée forgée par Thor lui même.(pub)
Un bouclier rond du Gondor. (Boromir sort de ce corps !!!)
Une dague elfique.
Capacités de votre personnage : Le jeune roi possède un
esprit vif et un sang froid à tout épreuve qui lui permettent d'agir rapidement et en gardant la pleine possession de ses moyens en n'importe qu'elle situation.
Ambidextrie : Eärendur sait manier l'épée des deux mains.
Endurance : Combattre avec Valarion lui aura donné au moins ça. ^^
Il
maîtrise le maniement de l'épée comme tout bon guerrier qui se respecte.
Groupe auquel vous voulez être rattaché: Arnor = (futur) Roi d'Annùminas.
Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Je fais partit du staff petit. c'est quoi cette question ? lol
Et bien à l'époque c'était un de nos anciens membre (Berillac donvin) qui m'avait invité. ^^
Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ?On m'a dit que les filles étaient super chaudes. (ha faut pas le dire ? oki oki)
En fait j'adore cet univers, et les membres sont géniaux (je vise tout particulièrement Thor, Thungdil, mes deux premiers compères avec qui je me suis éclaté et espère continuer), ainsi qu'une ambiance des plus chaleureuse
.