Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Fiche d'Eberk.

5 participants
AuteurMessage
Eberk
Nouveau membre
Eberk

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse: 100 £
Equipement:

Fiche d'Eberk. Empty
MessageSujet: Fiche d'Eberk.   Fiche d'Eberk. Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:54

Nom : Eberk

Race et Origine : Nain venant des grottes des montagnes bleues. Plus précisément de Belegost..

Physique :
Eberk a le visage durs et gras, deux petits yeux noisette cachaient derrière d'épais sourcils broussailleux, cache une cicatrice partant de son nez jusqu'au niveau de son oeil droit. UN nez large amplifie la laideur de son visage, il soutient une énorme barbe, longue et tressée descendant au niveau de ses hanches. Ses cheveux roux, sont attachés à hauteur de nuque, un heaume en maille, surmontait de corne de sanglier, orne sa tête énorme. De carrure imposante, pareil pour tous les nains. Il impose un certain respect et une autorité irréprochable.

Mental :
Eberk et dur en général, fier et invétéré. Il aime qu'on le vente, allouant ses qualités et ses prouesses. N'ayant pour lui, aucun reproche, il a une horreur pour les gobelins, les orques. Mais la phobie de notre cher naugrims se retrouve dans la peur de mourir et un petit insecte les araignées. L'unique vu de cette bestiole, le transporte dans un état, quand général le fier nain que peut-être Eberk, porte ses jambes à son cou et fuit comme une fillette.

Histoire :

Fils de Mulgor, Eberk est un jeune nain, malgré son âge très avancé. Aimant la vie et la bonne victuailles, on retrouve souvent notre naugrims dans les tavernes des montagnes où des villages. Fêtant ses victoires au sein des armées naines, racontant ses histoires, rajoutant toujours un peu de mensonge. Il adore qu'on le vante et l'adule. Mais un jour se battant bravement contre une troupe d'orques aidait se six compagnons, Eberk se retrouve en mauvaise posture. Cernait part ses ennemis, acculait contre le tronc d'un arbre. Il pousse des hurlements de colère et de peur, ses amis venant à son aide et le sauve repoussant les orques. Le naugrim s'écroula sur le sol, le dos contre le tronc. Souffle et regarde ses compagnons se moquant de lui, il leur fit promettre de ne rien raconter à leurs congénère, sous peine de perdre une réputation durement acquise.
Il n'en fut rien, en revenant à Belegost, les compagnons d'Eberk retournèrent vers la caserne. Lui se dirigeant vers la taverne. Il aimait beaucoup ses endroits, faite pour les rencontres, boire une chopine de bière. Quand souvent des blagues étaient racontées. Eberk s'installa autour d'une table, commandant une bière, des buveurs, habitués à l'endroit, vinrent à sa rencontre. Lui demandant de raconter une histoire. Eberk sursauta et réfléchit, il se souvint de l'histoire dans la journée et commença, sens vraiment dire la vérité. Changeant les personnages de place, les gens écoutaient attentivement, sens rien dire. Eberk adorait ce jeu, mais savait qu'un jour tout pouvait prendre fin.
Quand cela arrivera comment le naugrimallait pouvoir sens sortir, peut-être en se cacha et partir de la montagne. Trop fier pour réagir comme cela, Eberk choisira une autre solution.
Les jours passèrent et s'écoulèrent lentement. Aucune nouvelle mission en vue, le nain sentait l'impatience le gagner et prendre le dessus. Restant cloîtrait chez lui, il entendit frapper à sa porte. UN de ses compagnons de mission, venait pour lui dire, que tout le monde savait qu'il mentait. Que ses actes de bravoures étaient fausses, enfin pour la plupart. La panique guetta Eberk, comment faire pour expliquer ses histoires abracadabrantes aux autres. Il laissa la porte de sa demeure ouverte est sorti sur la place de la ville souterraine, où une foule l'attendait pour des explications.

Équipement : Eberk possède, une hache à double tranchant et une de lancer. Une targe en bois, comme bouclier. Une armure intégrale et une cotte de maille. Une sacoche en cuir avec quelque pièce d'or.

Capacités de votre personnage :
Force
Mental
Dextérité
Ambidextre
Loyauté

Groupe auquel vous voulez être rattaché:
Nain

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ?
Par les livres et les films, mais au début grâce à un forum.

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ?
Le graphisme et le nombre de sujet pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
Nienna

Fiche d'Eberk. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eberk.   Fiche d'Eberk. Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:07

Tu m'excuseras, je suis très dure à la comprenette...

Déjà, même si je ne suis pas un modèle (et de loin) concernant les verbes et participes passés en "-é" et que je suis plutôt cool sur ces fautes, j'ai pu admirer dans ta fiche, et à plusieurs reprises, un magnifique "-ait" à la place du "-é". Ce qui, même phonétiquement, n'ai pas logique, "ait" correpondant normalement à "è". Parfois, aussi, il y a confusion entre "est" et "et", "à" et "a". A corriger aussi les fautes d'accords au singulier, que tu mets régulièrement au pluriel.

Concernant ton histoire, ma première remarque concerne le sens de certaines phrases. J'avoue qu'il m'a fallu en relire certaines plusieurs fois pour être sûre de comprendre. Prends ton temps pour écrire, ce n'est pas un concours de vitesse.
Ensuite, j'en viens à tes capacités. Je ne peux même pas t'accorder la capacité d'ambidextrie dans l'état actuel des choses ! Il est pourtant précisé dans le modèle qu'il faut expliquer pourquoi on peut prétendre à telle ou telle compétence.
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

Fiche d'Eberk. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eberk.   Fiche d'Eberk. Icon_minitimeMar 19 Oct - 0:03

Salut Eberk !

Pour compléter Nienna, je te conseille fortement de relire ta fiche, tu te rendras compte que certaines de tes phrases n'ont pas vraiment de sens. Un site comme "Bon Patron" pourra sûrement t'aider Wink

Citation :
Eberk est un jeune nain, malgré son âge très avancé.

Ton perso ayant 152 ans, il commence à avoir un âge raisonnable pour un Nain. Pour information, les Nains peuvent atteindre 250 ans environ et dépassent les 200 ans s'ils ne meurent pas au combat avant Rolling Eyes
https://terredumilieu.1fr1.net
Baraz Hache-De-Mithril
Forgeron ¤ Cartographe
Baraz Hache-De-Mithril

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire de Khazad-Dûm
Bourse: 2 500£
Equipement:

Fiche d'Eberk. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eberk.   Fiche d'Eberk. Icon_minitimeMar 19 Oct - 1:22

salut Eberk!!!

Tout d'abord bienvenue sur le forum et amuse-toi bien malgré le manque de monde. Tout comme les autres les fautes sautent aux ywux mais ne le prend pas mal. Voilà, c'est tout!

j'aime bien la^personnalité de ton nain!! un p'tit Rp?
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad
Anorernil

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

Fiche d'Eberk. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eberk.   Fiche d'Eberk. Icon_minitimeMar 19 Oct - 13:25

Beeerk !
...........................

bah Quoi ?

ok...

----------------------> |EXIT|
Contenu sponsorisé

Fiche d'Eberk. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Eberk.   Fiche d'Eberk. Icon_minitime

Fiche d'Eberk.
Page 1 sur 1