Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage

AuteurMessage
Hangrond
Espion
Hangrond

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe
Bourse: 4800£
Equipement:

[31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage Empty
MessageSujet: [31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage   [31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:21

Hangrond arriva à Hobbitebourg, après un voyage fatiguant. Il se rendit donc chez Geledon, et celui ci l'accueilli avec un visage grave et triste qu'il essayait sûrement de cacher avec son sourire forcé.

Hangrond:
" Mon ami. que se passe-t-il ? J'ai lu dans ta lettre que mon aide est urgente. Je me suis donc empressé de venir te voir."

Geledon:
"Hangrond. Tu est mon meilleur ami. Je ne voulait pas mais il m'a menacé."

Hangrond d'un aire étonné:
"De qui parles tu ? Et qu'est-ce que tu ne voulait ? Je crois que tu n'est pas bien. Tu ferais mieux d'aller te coucher."

Soudain, un homme surgi de derrière une étagère. Hangrond le regarda. L'examina du regard, et le reconnu. c'était Erlgridur, son cousin. Ils ne s''entendaient pas bien. C'étaient même les pires ennemis. Hangrond sorti sa dague.

Erlgridur:
" Cousin. Comme cela fait plaisir. Cela fait bien longtemps que nous ne somme pas vu. (à Geledon) Merci Geledon. Tu m'a été d'une grande d'aide. Mais je crains ne plus avoir besoin de toi à présent. Je ne peux malheureusement pas te laisser partir."

Hangrond était méfiant. Erlgridur était sournois. Hangrond était aussi très énerve. Son cousin était jaloux de lui car Hangrond avait toujours été le chouchou de la famille. De plus, il tenait en otage son meilleur ami.

Hangrond:
" [i]Tu n'est qu'un sale petit..."

Erlgridur:
"Je sais oui. Allons. Tu sais pourquoi je t'ai amené ici, non ? Non bien sur. Je veux te tuer une fois pour toute. Je veux voir ton sang rouge et chaud coulé sur la lame de mon épée. Alors ? Qu'est-ce que tu 'n dit ? Tu sais, mourir n'est qu'un passage de la vie. Allez viens! Viens affrontez la mort!"

Hangrond ne savait pas trop. Devait-il se battre pour tenter de sauver son ami ? Ou s'enfuir et laisser mourir son Geledon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hangrond
Espion
Hangrond

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe
Bourse: 4800£
Equipement:

[31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage Empty
MessageSujet: Re: [31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage   [31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:04

Finalement, Hangrond décida de sauver son ami. Il se rua son Erlgridur, qui lui ne l'avait pas vue venir. Erlgridur put esquivé de justesse la dague de son cousin, qui lui, l'avait tout même réussi à lui éraflée l'épaule.
Erlgridur était de dos à son cousin. Le voyant, Hangrond lui donna un coup de poing sur la tête. Erlgridur était à genou se tenant sa tête qui venait de prendre un sacré coup.
Erlgridur était trop lent. Et avant que Hangrond lui porte un autre coup, il se leva et sortit en courant de la maison de Geledon. Hangrond sauta de joie d'avoir pu gagner aussi facilement à cette andouille. Geledon, lui, sauta au cou de son ami le remerciant de l'avoir aidé.
Après sa, Geledon décida d'invité Hangrond à la taverne et boire un coup.
La taverne était assez grande, elle était aussi très mignonne et l'ambiance y était agréable. Hangrond se plaisait ici.
Avec son ami, ils prirent deux ou trois pinte de bière, avant de rentré en compagnie de son ami qui était lui complétement soul (Hangrond tenait mieux l'alcool).
Deux jours passèrent et Hangrond devait partir.
Il fit donc ses adieux a son ami et parti vers Fondcombe.
Revenir en haut Aller en bas

[31/12/2010]Suite d'un nouveau voyage
Page 1 sur 1