Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Autre question Lun 11 Aoû - 16:55 | |
| Une autre question : que pensez-vous des nouvelles règles de combat ? | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Autre question Lun 11 Aoû - 20:43 | |
| J'aime bien la nouvelle règle des points de vie ! Celle avec la bataille aussi, mais pour celle avec juste un adversaire, je me demandais si ça allait pas être un peu long l'échange avec Erù et le personnage. Après, c'est juste une habitude à prendre ! | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Autre question Lun 11 Aoû - 22:04 | |
| pour les combats individuels je pensais faire que Erù vous contacte par MP et voit avec vous comment se déroule le combat... | |
|
Anazûl Administratrice [INACTIVE]
Fiche-personnage Race et Origine: Orientale - Origine méconnue Bourse: 41 590£ Equipement:
| Sujet: Re: Autre question Mar 12 Aoû - 20:34 | |
| Je voulais m'excuser, parce qu'en faite, j'ai réfléchi et j'ai parlé un peu trop vite hier. L'interaction entre deux personnages ça peut être vraiment bien !! | |
|
Taurnil Nòlatàri Roi de l'Arnor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Dùnedain Bourse: 22 100£ Equipement:
| Sujet: Re: Autre question Jeu 14 Aoû - 15:59 | |
| ba moi je trouve que c'est bien, ça fait vraiment comme les RP qu'on ferait autour d'une table^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre question | |
| |
|