Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Question sur les PNJs Mar 2 Déc - 18:30 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai une petite question sur les PNJs. Voilà, dans "Règles te but du jeu de rôle", plus précisément dans "Les PNJs, comment ça marche", Valarion à dit : "Il sera possible d'avoir jusqu'à 3 PNJs pour un seul membre, cependant pour "gagner" un nouveau pnj il vous faudra l'accord du Conseil d'Administration qui tiendra compte de votre participation et de votre expérience de Rpiste."
Moi, je ne suis pas une excellente Rpiste, ou du moins je ne me considère pas comme telle, et j'aimerais savoir si même ceux qui ne font pas des RPs excellents (comme moi) peuvent quand même avoir des PNJs... | |
|
Elfwine Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
| Sujet: Re: Question sur les PNJs Mar 2 Déc - 20:40 | |
| Je pense que tu peux en avoir plusieurs, car je supose que Valarion a voulut dire que ceux qui seront actif et qui participeront au forum pourront avoir 2 à 3 Pnjs. Mais ce n'est qu'une hypothèse, il faut attendre la réponse de Valarion pour en être sûr . | |
|
Lhunara Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Question sur les PNJs Mer 3 Déc - 14:33 | |
| Merci de ta réponse, donc on doit demander par MP à Valarion, ou un admin, ensuite le Conseil d'Administration vote. C'est ça ? | |
|
Valarion Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Fiche-personnage Race et Origine: Edain, descendant de Numenor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: Question sur les PNJs Mer 3 Déc - 16:01 | |
| Désolé pour le retard. En fait, tout le monde peut avoir UN pnj dès le début. C'est avec ton expérience sur le forum et ta participation que tu pourras peu à peu agrandir le nombre de tes pnjs jusqu'à 3^^ En espérant avoir répondu à ta question... | |
|
| Sujet: Re: Question sur les PNJs Mer 3 Déc - 18:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les PNJs | |
| |
|