Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[14 Août 2008] Vers le Nord !

3 participants
AuteurMessage
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié
Valarion

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse:
Equipement:

[14 Août 2008] Vers le Nord ! Empty
MessageSujet: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:55

Nous longions à présent les Monts Brumeux à travers Dun, j'avais envoyé 4 éclaireurs en avant pour surveiller notre venue.
Le soleil était toujours là mais le vent s'était levé et le climat commençait à se faire plus rude.
Gyarnil, l'un de mes généraux les plus fiables, était à mes côtés durant le voyage et nous discutions de parfois de l'état de forme des hommes.
Nous arriverions d'ici une petite semaine à Annùminas...
Revenir en haut Aller en bas
https://terredumilieu.1fr1.net
Nahël Edhel-Dil
Roi de Vertbois-le-Grand ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 32 000£
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:11

Après cette longue route, presque une course poursuite avec l'armée, je m'arrêta sur un de leur lieu de camp car mon cheval était vraiment très fatigué.
J'eu le bonheur de découvrir que leurs feus était encore tiède.
"Hourra!!! Enfin..."
Sans plus tarder je repris mon cheval et le poussa à utiliser ses dernères force pour rejoindre l'armée surment à deux ou trois heures de là.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:03

Un éclaireur vint à ma tente :

- Mon seigneur, un cavalier arrive vers ici, d'après ce que l'on a vu c'est un elfe.
- Très bien, lorsqu'il sera arrivé faites-le venir à moi pour que je lui parle.

L'éclaireur fit un signe de tête puis se retira. Je continuais mon repas avec Gyarnil et mon stratège parlant des tactiques à prévoir au Nord.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:57

Mon cheval à bout de souffle s'écroula devant deux soldats qui apparament m'attendaient.
Un troisième soldat vînt à moi: "Tout va bien?"
- "Oui, je suis venu le plus vite possible de foncombe où j'était en permission lorsque j'ai appris que vous étiez en route pour une nouvelle guerre."
- "C'est au roi Valarion que vous direz tout cela, venez nous nous occupons de votre cheval il a l'air bien fatigué."Je suivi le soldat jusqu'à la tente principale.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:04

Je pris congé de mes conseillers ainsi que de mon stratège et restais seul avec Gyarnil. Lorsque je vis l'elfe rentrait, je reconnus Nahël et vins vers lui :

- Enfin nous nous revoyons mon ami !Je suis ocntent de vous revoir, vous venez pour la guerre en Arnor ?
- En effet, me dit-il.
- Et bien ce n'est pas de refus une épée de plus !Assieds toi donc et mange à ta faim.

Je m'assis à côté de lui et nous parlâmes...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:13

- "Merci de m'accueillir a votre table, je n'avais pas aussi bien mangé depuis foncombe. D'ailleurs j'ai ramener un rapace de là bas il pourra nous être utile pour la bataille..."
A ce moment là un soldat fit irruption dans la tente...
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:21

Le soldat qui rentra dans la tente était horrifié :

- Mon Roi ! Une embuscade !!Dehors des trolls en furie !!!Des dizaines de trolls des montagnes!!!

Valarion suivit de Nahel et Gyarnil sortirent derrière le soldat et purent voir les trolls en train de détruire des tentes et écraser des soldats dormant.
Les hommes s'activaient pour se réarmer et partir à l'assaut des trolls.
Ces derniers n'étaient guère bien protégés par des lambeaux de tissus de cuir et de fourrure animale. Ils étaient armés de haches, des rondins de bois et autre massue.
Ils étaient plusieurs dizaines et faisaient des ravages grâce à l'effet de surprise...

Le combat commence :

Valarion, Nahël + Gyarnil(PnJ) + 12000 hommes <> 90 Trolls des Montagnes

À vous de jouer...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:07

Je sorti de la tente, me rapprocha du combat et banda mon arc pour tirer dans la gorge des trolls...(que Erù soit avec moi^^)
Je décocha la première flèche sur le troll le plus proche....
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:35

La flèche que tira Nahel arriva dans la joue du Troll -15PV qui, bien que le plus proche, était assez loin de l'elfe.
Alors le monstre hideux et baveux commença à secouer les bras dans tous les sens, projetant plusieurs hommes.
Il se mit alors à charger dans la direction de l'elfe, avec son poids il mettra quelques temps à arriver mais sa charge pourrait être devastatrice...

Nahël (100PV) <> Troll fou de rage (185PV) avec une massue à pointes

11 890 hommes <> 81 Trolls

[Valarion et Gyarnil ne sont pas sur la trajectoire du Troll]
A Nahël et Valarion d'agir...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:34

Voyant le troll foncer sur moi j'augmenta ma cadence de tir.
Si jamais il s'approche trop de moi je le plante avec une lance !

Dernière édition par Nahël le Lun 18 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:42

Valarion laissa Nahël s'occuper du Troll, et se dirigea vers des soldats en difficulté. Ils étaient en train de combattre 4 Trolls armés de lames grossières.
Il sortit alors sa lame elfique et son bouclier auréolé de l'arbre blanc, l'armure du Roi du Gondor brillait reflétée par les feux de camp. Les ombres sur son visage laissaient entrevoir la rage du Roi qui courut vers l'un des Trolls, s'accroupit et trancha le derrière du genou pour mettre à terre le monstre. Après avoir frappé il mettrait son bouclier en protection pour éviter tout coup de riposte.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:45

Le troll enragé continua sa course vers Nahel, tandis que celui-ci envoya plusieurs flèches incroyablement vite sur le monstre -25PV. Elles touchèrent toutes le troll qui arriva enfin exténué sur l'elfe qui eut juste le temps de s'écarter car il était pris dans l'action et n'avait pu chercher une lance.
Nahel glissa sur le coté du Troll qui s'était arreté net, il rechargea Nahel assez vite pour un balourd et réussit à le frapper avant qu'il ne puisse se dégager, Nahel reçut alors un coup de bras ravageur qui le projeta à plusieurs mètres -15PV.
Mais l'elfe était plus coriace que ça et il réussit à se relever bien que difficilement et prêt à repartir au combat.

Pendant ce temps là, Valarion s'approcha d'un autre troll et le frappa à l'arrière du genou, coupant ainsi les tendons et autre muscle -20PV, ce qui fit d'abord s'effondrer la bête et par malheur sur le Roi du Gondor aussi -10PV ! Valarion était écrasé et plaqué sur le ventre entre les poussières, les cailloux et les fesses du troll.
Le troll se releva enfin grâce à son arme et se détourna de Valarion car il ne l'avait pas senti.

Compte-Rendu :

Nahël 85PV < > Troll avec massue à pointes 160PV

Valarion 90PV < > Troll avec épée rouillée 180PV

11 810 hommes < > 64 Trolls
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:53

Je pris mon épée contourna le troll rageur et l'attaqua dans le dos en tentant d'éviter ses coups tant bien que mal.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:05

Valarion se releva avec peine et avait gardé dans le nez une odeur assez désagréable des fesses du troll.
Il se ressaisit donc puis coura vers le dos du monstre, sauta et planta sa lame elfique dans sa colonne vertébrale et à l'aide de ses deux mains il appuyait sans cesse sur son épée jusqu'à faire chuter le troll ... mais pas sur lui.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:24

Nahël reprit ses esprits et se releva promptement. Il rangea son arc et dégaina son épée elfique si bien conçue et courut avec une grande rapidité et légèreté vers le dos du troll qui était assailli par d'autres archers -10PV.
Nahël évita aisément les quelques mouvements de bras du troll balbutiant, et planta sa lame dans le dos du troll, ce qui ne fit qu'amplifier sa colère et sa douleur -25PV. Il se remua dans tous les sens ce qui fit quelque peu bouger l'elfe se tenant à son épée encore enfoncée.
Malheureusement, sa lame commençait à céder sous la force du troll et Nahël sentait que son épée ne tiendrait plus longtemps...

Pendant ce temps, Valarion parvint à se relever et sauta pour planter lui aussi sa lame elfique dans le dos du troll nauséabond. Cette attaque manqua car... le troll s'écarta sur le coté par un malheureux hasard.
Le roi du Gondor s'écroula donc par terre, ce qui l'humilia quelque peu...(^^).
Le troll était attaqué par des lanciers gondoriens dont quelques-uns réussirent à planter leur arme dans le troll -35PV.

Compte-rendu :

Attention Nahel, ta lame est sur le point de se briser :

Nahel 85PV <> Troll avec massue à pointes 125PV

Valarion 90PV <> Troll avec épée rouillée 145PV

11 800 hommes <> 39 Trolls des Montagnes

A vous d'agir...
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Je décida d'abandonner mon épée dans le dos de mon adverser, sorti mes coutelas, et tenta de grimper sur sont dos pour aller lui trancher la gorge bien que le troll s'agitait de plus en plus.
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:38

Ce "raté" donna au Roi encore plus de détermination à s'occuper de ce maudit troll. Valarion passa derrière la créature et trancha les tendons de l'autre genou mais cette fois, il s'écarterait aussitot pour ensuite planter sa lame dans le ventre du troll qui devrait normalement etre couché sur le ventre.
Erù Iluvatar
Maître du Destin
Erù Iluvatar

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:59

Nahel lâcha alors son épée qui resta enfoncé dans le dos du troll. L'elfe saisit aussitot ses deux coutelas et tenta de grimper sur le dos de la bete, il y parvint en s'agrippant aux lambeaux de tissus recouvrant le troll et arriva au niveau de sa nuque. Cependant le troll ne cessait de bouger et se retournait de temps à autre violemment vers les archers qui cessèrent le tir quand ils virent Nahel sur son dos. A plusieurs reprises, l'elfe faillit tomber et se recevoir des coups mais sa légèreté et son sens de l'équilibre lui mermirent de tenir bon, acccroché à la peau rugueuse du monstre. Il réussit alors à passer ses couteaux devant le cou du troll et tira d'un coup ferma : sa gorge fut tranchée et le sang noir fut libéré en masse sur le sol -55PV. Il tomba alors à terre sur le ventre après avoir fait quelques tours sur lui-même, pendant ce temps Nahel avait sauté de son dos et put "admirer" la chute du monstre. Il agonisait, souffrant de ses nombreuses blessures et nageant dans son propre sang -25PV.
Des soldats armés de lance plantèrent leurs armes dans sa chair et finirent de l'achever.

Pendant ce temps, Valarion se releva de nouveau et remonté à bloc d'avoir été quelque peu humilié, s'approcha à nouveau du troll et lui trancha l'autre genou, le faisant alors crier davantage -20PV. Il tomba à nouveau au sol et cette fois le roi du gondor l'évita, laissant le monstre faire un fracas étourdissant. De nombreux soldats (dont Gyarnil) vinrent protéger ensuite le roi qui fut totalement encerclé par les soldats, dont les archers achevèrent le troll déjà bien amoché au niveau des jambes.

Compte-rendu :

Les deux trolls que vous combattiez sont morts.

11 690 soldats < > 15 Trolls des montagnes

Les trolls survivants ont fui vers le Nord ou les Monts Brumeux en hâte...
La bataille est terminée
> Nahel 85PV = tu gagnes 5pts d'exp mais ta lame est fêlée, il te faut la réparer ou t'en trouver une autre.

> Valarion 90PV = tu gagnes 3pts d'exp
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

Je repris mon épée dans le dos du troll délicatement, essuya mes lames, récupéra mes flèche lorsqu'elles n'étaient pas brisées, puis je rejoint le roi.
- "Mon roi que dites vous que nous reprenions notre repas là ou nous l'avons laissé ainsi que notre discussion ? Et si se n'est trop vous demander dites le moi mais avez vous un forgerons dans votre camp qui puisse réparer ma lame ? Je l'ai fendu en tuant un de ces trolls puants."
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:18

Valarion nettoya sa lame la rengaina, puis revint vers son ami elfe :

- Beau combat, mon ami je n'aurais sû faire mieux! Pour ce qui est du repas c'est vrai que j'ai encore un peu faim, quant à votre épée donna-la moi, je m'en charge.

Nahel lui tendit son épée, le Roi du Gondor la prit délicatement puis fit venir un homme, il était plutôt petit, brabu, torse nu et transpirant. Le roi lui parla :

- Veuillez réparer cette épée et si possible améliorez là un peu, surtout au niveau de la résistance. Je ne voudrais pas que son porteur la brise lors d'un combat périlleux.

L'homme le salua puis s'en retourna sous une tente semblant avoir été aménagé pour faire office de forge.

Valarion et Nahel retournèrent donc dans la tente royale ainsi que Gyarnil. Ils finirent de manger puis Valarion dit :

- Je vais faire un tour dans le camp pour voir les blessés et je vais donner des consignes pour leur soin, d'ailleurs vous comme moi aurions besoin d'être soigner, accompagnez-moi à l'infirmerie. Ensuite nous leur laisserons quelques heures de répis puis nous devrons repartir vers le Nord. Si tout se passe bien nous devrions atteindre Annùminas dans deux ou trois jours.
Nahël Edhel-Dil
Nahël Edhel-Dil

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:50

Je suivi le roi pour aller me soigner, et c'est en traversant le camp, que je me rendis compte des dégats que ses sales trolls avaient pu faire.
*J'espère que nous ne trouverons pas pire à notre arrivée*
Valarion
Valarion

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:17

Après plusieurs heures de repos, je fis quérir Gyarnil ainsi que mes deux capitaines devant la tente royale:

- Messieurs, notre but est proche, regroupez les hommes pour que nous partions dans 20 minutes. Exécution !

Ils s'éxécutèrent et 20 minutes plus tard nous partions, en ordre de bataille.

Comme depuis notre départ, j'envoyais des éclaireurs vérifier notre passage et ils me rapportaient toutes les nouvelles.
Nahel était sur son destrier et me suivait de près.
Nous étions proche de la cité encore une journée de marche intensive et nous y serions...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [14 Août 2008] Vers le Nord !   [14 Août 2008] Vers le Nord ! Icon_minitime

[14 Août 2008] Vers le Nord !
Page 1 sur 1