Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[12 novembre 2008] La Menace du Nord

+2
Thungdil Main-d'Or
Irmo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

[12 novembre 2008] La Menace du Nord Empty
MessageSujet: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:59

Tous s'étant mis d'accord, ils partirent donc le lendemain, au petit matin. L'expédition comptait cinq compagnons : quatre Nains, Tungdil, Durgrim, Thor et Durïn, ainsi qu'un Hobbit, Berillac Donvin. Ils se retrouvèrent dans la salle commune de l'auberge, où, tout en faisant leurs sacs-à-dos, ils déjounèrent, avant de sortir à l'extérieur de cette auberge de Bree. Le ciel était clair, et, chacun avec son bâton de marche à la main, ils partirent vers l'Est. Ils voulaient passer au Nord de Rhudaur, dans les Landes des Etten, puis traverser les Monts Brumeux au Sud du Mont Gundabad, avant de joindre Mirkwood, de la traverser, pour arriver enfin à Erebor, le Mont Solitaire, aux alentours duquel s'était installé le dragon, dans les environs...

C'est donc pour ce long voyage qu'ils partirent, certains plus rassurés que d'autres. Leur première étape étaient les Landes des Etten, et ils y parvinrent une petite semaine plus tard. Le ciel était gris, couvert de noirs nuages. Un vent glacial soufflait, venant du Nord. En ces lieux rôdaient des spectres et des démons, selon les rumeurs. Les compagnons s'enfonçèrent alors néanmoins dans la brume, continuant leur discution dans le brouillard spectral...
Revenir en haut Aller en bas
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:14

Le "petit" groupe avançait donc dans cette brume rafrachissant l'atmosphère et faisant apparaitre quelques gouttelettes d'eau sur les barbes.

Thungdil était en tête du groupe afin d'avoir le privilège de trancher le moindre peau-verte ayant le courage de se montrer.

- Je crains qu'il n'y ait pas de gob'lins ici !C'est même plus drole, je suis pressé d'en voir quelques uns pour leur dire bonjour, pas vous ? Mon marteau me démange horriblement.

Sur ce, Thungdil ronchonna un peu puis reprit sa marche en avant du groupe avec son fidèle tueur d'orcs sur l'épaule...
Muradin Barbe Etincelante
Chef-Guerrier de Phalange

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:56

Durgrim marchait à côté de Thungdil, scruptant la brume à la recherche d'un ennemis à pourfendre de son marteau. Tout en avançant, il parlait à son ami Thungdil :

"Cette brume ne me dit rien qui vaille, mon ami. J'éspère en tout cas que les rumeurs sont vraies et qu'en ces lieux rôdent des spectres, ainsi que des démons, ou au moins quelques ch'tits grobis, histoire de faire un peu d'exercice..."

Puis il partit d'un grand rire, et fit quelques moulinets avec le Marteau du Destin, prêt à fracasser les crânes de quiconques se mettraient en travers de leur chemin...
Durin VII
Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Durin VII

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain de la lignée de Durin
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:56

Durin était à l'arrière de la compagnie. Il accelera alors pour rejoindre Thungdil et Durgrim. Lorsqu'il fut arrivé à leur cotés il leur avoua :

- Je pense que cette brume cache trop de chose. Nous devrions presser le pas si nous ne voulons pas tomber sur un nombre important de gobelins ou d'orcs. Ce n'est pas parce que je crains ces horribles créatures, bien au contraire j'aimerais tellement tancher des têtes, mais je pressent un mauvais coups de leur part. De plus cette brume réduit notre champ de vision et nous pourrions trés vite tomber dans l'un de leur embuscade.

Le nain s'arrêta de parler et observa les environs à sa gauche dans un brouillard encore très épais. Il arrêta son regard sur des formes obscures et flou qu'il n'arrivait pas à percevoir réellement :

- Nous devrions presser le pas mes amis. Je ne ressent pas la présence de bêtes ou de créatures mais plutôt de spectes. Et je n'ai jamais combattu ce genre de créature. Nous à Erebor, nous nous contentons d'orcs, de gobelins et de trolls débiles. Ah oui j'oubliais, aussi de dragons...

Après cela, Durin reprit la marche en silence.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:03

Durgrim hocha la tête puis dit :

"Je n'aime pas les spectres...ils vous emmènent dans leurs tertres et on vous retrouvent plus tard réduits à l'état de squelette..."

Il frissonna à cette pensée...
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:08

Soudain, tous se figèrent alors qu'un cri lugubre s'élevait dans le brouillard épais. Il semblait venir de sous terre, mais aussi de partout autour d'eux...

Un spectre émergea de la brume devant les compagnons. Il semblait avoir été un roi des hommes il y avait longtemps, mais à présent, son visage cadavrérique laissait transparaître sa véritable nature. Une lueur bleue glacée émanait de lui, et il ricana froidement en dévisageant les aventuriers...

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:11

Durgrim recula, surpris par l'apparition soudaine du spectre. Puis il rugit un cri de guerre :

"Pour les Nains, le roi et Erebor !"

Il se jeta sur le spectre et frappa de toute sa force et la puissance de l'acier nain...
Berillac Donvin
Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Berillac Donvin

Fiche-personnage
Race et Origine: Hobbit de Fornost
Bourse: 935 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:23

Le sang de Donvin ne fit qu'un tour à la vu du spectre.

*Il semble, on devrai laisser la témérité de coté, si on veut avoir une chance de survie.....Avec un peu de chance il ne sera pas hosti.........*

Le hobbit entendis un des nains s'égosiller avant de se jeter sur le spectre, c'est à ce moment précis qu'il réalisa que toute forme de discutions étai désormais impossible.

"Durgr.....trop tard......."

Le hobbit prit sa fronde qu'il chargea avec avec une bille d'acier, puis se mit sur ses gardes.
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:57

Le spectre ricana lorsque les compagnons firent mine de l'assaillir. Dans un brouillard spectral, il disparut à moitié, et la hache runique de Durgrim lui passa au travers sans lui causer de dommages. Cependant, ses yeux trahissaient sa fureur...

Dans un cri assourdissant, il fit se lever de terre cinq squelettes de combattants tombés depuis longtemps. Puis, alors que ses squelettes avançaient vers les intrépides aventuriers, quelques autres spectres semblables sortirent de la brume et s'arrêtèrent à ses côtés, observant la scène...
Durin VII
Durin VII

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:01

- Arrg , infames créatures, grogna Durin. Je vous avait prévenu.

Durin vit les spectres s'écarter et laisser place aux squelettes. Il pris son élan et tendit sa hache au dessus de son épaule gauche prêt à balancer son bras pour fendre ces montres.

- Tenez, gouttez moi cet acier froid tas d'os ambulant, rugit-il.

Et dans un grognement, il donna un coup de poignée et la fine lame de sa hache siffla dans un bruit très aigu prêt à décapiter l'un des squelettes.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:13

Durgrim jura alors que son marteau n'atteignait personne. Entendant Berillac derrière lui, il se retrourna et lui dit :

"Tu disais quelque chose, Donvin ?"

Il se tourna à nouveau et, poussant un nouveau cri de guerre en sa langue natale, il se rua sur deux des squelettes et les frappa de son marteau runique...
Berillac Donvin
Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Berillac Donvin

Fiche-personnage
Race et Origine: Hobbit de Fornost
Bourse: 935 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:22

*Il semblerai qu'on est pas le choix...*

Donevin fit tourner sa fronde quelque secondes durant, jusqu'au moment où un des squelettes leva son épée pour frapper l'un des nain. La bille d'acier fusa en direction du coude de son ennemie.
Le hobbit répondit à Durgrim en sortant une nouvelle bille d'acier.

"Non rien Durgrim, j'allai dire une bêtise."

Donvin s'apprêta de nouveau à tirer, mais cette fois-ci il visa le genou d'un squelette pour déboité sa jambe.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:27

"Heureux que tu ne l'ai pas dite", lui répondit Durgrim en train de fracasser le crâne de l'un de ses adeversaire...
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:04

Voyant les squelettes s'approcher je posa mes affaire pris ma hache a deux mains et m'avança tranquillement vers l'un d'eux. Visant le seul et unique endroit où la colonne vertébrale était visible de face pour frapper, je dis:

"Dans ma jeunesse je suis déjà passé par ici pour aller a la taverne de Bree pour affaire et je ne sais pas si les spectres sont les même, mais si oui il me reconnaîtrons !!!

*Ces ridicule tas d'os ne sont que des amuses gueule, c'est trop ennuiyeux de les combattres, je me fais celui là et je vais attendre pour voir s'ils osent venir me chercher.*

"Alors Thungdil que pense tu du marteau que je t'ais forgé ?"
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:27

Tous étaient à l'attaque, lançant projectiles, coups de haches ou de marteau. Mais nul n'avait remarqué que Thungdil avait disparu dès l'arrivée des spectres.

C'est alors qu'un cri incroyablement grave et puissant fendit l'air, la roche faillit céder sous cette puissance sonore. Et alors, une masse débarqua de la brume dans le dos des visiteurs du groupe et frappa les squelettes étant aux alentours :

- Thungdil vous dépecera jusqu'au dernier !!!Vous ne valez les faces de grouins pour mon plaisir mais je m'en contenterais !!!Allez ramenez-vous !!!

Les crânes volaient mais de nombreux autres cadavres arrivaient. Thungdil entendit alors son fidèle ami de route Thor lui poser une question et il lui répondit :

- Il te répondera lui-même après avoir écrasé ces tas d'os !!!

Thungdil avait le don de remotiver quiconque était de son côté sur le champ de bataille et il avait une vitesse d'action phénoménale, sans aucun doute que le groupe ne se laisserait pas abattre si aisément...
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:39

Chacun des compagnons réduisit son ennemi en fragments d'os brisés, répandus à terrre dans un bruit d'esquilles squelettiques. Le groupe se retourna alors vers les spectres, qui, au nombre de trois, les regardait de leurs yeux exorbités. Puis, dans une bourrasque spectrale, ils invoquèrent deux autres esprits semblables, et les cinq prirent subitement consistance, avant de se précipiter vers les aventuriers, arme au poing...

Derrière eux éclata un long ricanement sadique dans le brouillard, alors qu'une silouhette se dessinait vaguement dans le ciel tourmenté de cette terre sans vie...
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:07

*Cette fois ci ça devient interréssant*
Je charga le spectre le plus proche en hurlant.
"Tu n'est pas de taille contre moi misérable !"
Durin VII
Durin VII

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:25

Durin avait réduit le squelette en miette. Lorsqu'il releva la tête il vit les spectre se matérialiser.

- Arg! On va enfin pouvoir détacher les têtes de ces horribles créatures, s'exclama Durin.

Il leva sa lame dans un mouvement vif et majestueux pour toucher le cou de son adversaire qui s'approchait de plus en plus.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:36

Durgrim broya les os de ses adversaires squelettiques, puis se jeta sur un des spectres en criant son cri de guerre, et frappa le crâne de son adversaire de son marteau...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:02

Thungdil était ravi de voir que ces spectres avaient pris une certaine consistance et il en profita tout comme ses alliés pour frapper d'un grand coup le spectre lui faisant face. Felakrukh émit un léger sifflement et traversa l'air avec une force incroyable.

Une fois ce coup asséné, le jeune nain posa ses yeux sur le ciel noir et brumeux qui les surplombait. Il vit alors une masse immense...puis il entendit des rires derrière son dos, il se retourna le marteau serré.

- Montre-toi vaurien que je me charge de ton cas !
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:20

Thor s'engagea dans un combat contre le spectre, qui maniait une imposante faux à deux mains. Le nain continua le combat, bien que blessé...

Durïn réussit, lui, à décapiter son adversaire, mais dut s'acharner sur le corps pour qu'il perde consistance et arrête de bouger...

Durgrim, en bon nain qu'il était, abattit son marteau sur le crâne du spectre lui faisant face, mais l'intéressé évita le coup et le combat continua, le spectre blessant légèrement le nain...

Thungdil avait frappé son adversaire et l'avait littéralement écrasé sous son marteau, la tête du fantôme explosa dans une gerbe écoeurante de fluides vitaux bleus, alors que le ricanement dans le ciel continuait de plus belle...

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:04

Durgrim gémit alors que la faux de son adeversaire fantômatique traversait son armure et pénétrait dans son torse robuste, et il recula de quelques pas sous l'effet de la douleur. Puis il rugit à nouveau :

"Pour les Nains, le Roi et Erebor !"

Et, en brave Nain qu'il était, chargea et frappa à nouveau le spectre en face de lui...
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:18

"Je ne vais pas me laisser faire par un mollusque !"
Je pris ma hache et voulu lui trancher la tête avant qu'il ne m'atteigne de nouveau.
*Plus coriace que je ne le pensais ce spectre !*
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:16

Thungdil voyant deux de ses amis en difficulté voulut aller aider Thor et courut vers son adversaire mais fut arrêté en pleine course :

- Nooon !cria Thor à l'égard de Thungdil, je veux m'le faire moi-même !Thor ne se laissera jamais faire par un ennemi...seul !!!

Puis Thor repartit à l'attaque, alors Thungdil se tourna vers Durgrim mais se dit qu'il serait sûrement rembarré aussi vite qu'avec le maitre forgeron alors il attendit...trépignant et voyant les autres combattre, il n'en pouvait plus d'attendre.

- J'veux m'battre !!!Dis-moi grand roi du royaume sous la Montagne, tu n'aurais pas vu quelques peaux-vertes à me farcir ?!dit-il fermement sans toutefois vouloir offenser le grand Roi Durin VII.
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:43

Durgrim et Thor abattirent leurs ennemis repsectifs à grands coups vengeurs, furieux qu'ils étaient d'avoir été tenus en échec ne serait-ce que quelques instants par "un spectre"...

Puis, le rire résonna à nouveau dans le ciel, et, sous les yeux de tout le petit groupe, apparut un grand dragon spectral et squelettique, qui se posa près des aventuriers, dardant sur eux ses yeux scintillants d'une leur bleutée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord Icon_minitime

[12 novembre 2008] La Menace du Nord
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant