| [12 novembre 2008] La Menace du Nord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Thor Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Messages : 312 Age : 33 Localisation : Gondeville (Charente 16 )
Fiche-personnage Race et Origine: Nain d’Erebor Bourse: 1 600 £ Equipement:
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Mer 26 Nov - 16:17 | |
| "Ce n'est qu'un spectre, avançons un dragon de chair nous attend et nous allons lui botter les fesses !" J'avança alors d'un pas determiné la hache en main vers le dragon. *tant qu'il n'est pas consistant aucun danger* "On a pas de temps a perdre avec toi va t'en !" | |
|
| |
Muradin Barbe Etincelante Chef-Guerrier de Phalange
Fiche-personnage Race et Origine: Nain Bourse: Equipement:
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Mer 26 Nov - 18:52 | |
| Durgrim regarda le dragon avec suspition, cherchant à découvrir si comme l'avait dit Thor ce n'était qu'un spectre, ou si il était bien réel. Il cria au dragon :
"Thor à raison, part, et laisse nous continuer notre chemin, ou nous devrons alors nous occuper de ton cas !" | |
|
| |
Thungdil Main-d'Or Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Mer 26 Nov - 21:39 | |
| Thungdil regardait avec envie ses compagnons se débarasser de leurs adversaires. Puis tout d'un coup, les rires s'amplifièrent et irritèrent davantage le nain. C'est alors que le dragon spectral descendit du ciel et atterrit sur leur route. Thungdil vit Thor avancer vers le monstre en disant : "On a pas de temps a perdre avec toi va t'en !" Puis suivit Durgrim : "Thor à raison, part, et laisse nous continuer notre chemin, ou nous devrons alors nous occuper de ton cas !" Alors n'attendant pas la réplique de Durin ou de Donvin, Thungdil frappa du sol avec Felakrukh et dit avec un sourire aliéné : - Nan mais dis donc !Ce lézard volant est à moi les copains !!Depuis le temps que je rêve de me faire l'une de ces bestioles !Faites place ! Alors Thungdil chargea en tête suivit de Durgrim, Thor et sûrement les autres... | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Jeu 27 Nov - 10:31 | |
| Une étincelle de fureur traversa un instant les yeux bleutés du dragon squelettique. D'un grand coup de sa patte griffue, il expédia Thungdil à terre, en face de lui. Puis, le gigantesque squelette reporta son attention sur les autres compagnons, et, lentement, sa voix grave s'éleva dans le brouillard environnant, alors qu'il se tenait devant les cinq aventuriers :
"Visiblement, vous ne faites pas exception...Tous les intrépides aventuriers dans votre genre qui ont traversé ces Landes et qui m'ont vu garder mon territoire ont essayé de m'attaquer...et ont très mal fini...
Je suis ici pour discuter de votre périple, à moins que quelqu'un ici ne s'y oppose..." finit-il en regradant ses griffes, l'air de rien... | |
|
| |
Durin VII Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Nain de la lignée de Durin Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Jeu 27 Nov - 16:35 | |
| Durin le regarda d'un air méfiant, puis il tournalesyeux vers ces compagnon qui regardaient ce dragon. Cette bête paraissait immense et indomptable, sa voix dur et forte marquait encore les oreille de Durin. Alors celui-ci lui répondit: - Pourquoi devrions nous vous faire confiance, vous êtes un dragon et nous des nains. L'un de vos frères est en train de dévaster notre peuple et vous ne m'inspirez pas confiance. Votre voix sinistre et terrible révèle que vous n'êtes pas un sage et que vous n'avez pitié de personne, alors pourquoi vous interesser à nous, vile créatures des plaines arides. Laissez nous passer et continuer notre route ou bien donnez nous un argument favorable qui nous rassurerait. | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 29 Nov - 11:25 | |
| Le dragon ricana : "Je ne pense pas que vous me croiriez ou m'écouteriez, de toute manières...La question est plutôt : Voulez-vous m'écouter ou vous renseigner sur quelques points vous restant inconnus..." | |
|
| |
Messages : 280 Age : 33 Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.
Fiche-personnage Race et Origine: Nain originaire d’Erebor Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 29 Nov - 14:54 | |
| Thungdil se releva aussi sec après avoir été frapper par le "dragon", il accourut tout en essuyant ses lèvres dont du sang dégoulinait depuis quelques instants déjà. - Evidemment, qu'on va t'écouter lézard. On voudrait trouver l'un de tes congénères qui fait du grabuge dans les villes environantes et lui donner quelques coups de haches. Voyant que ses mots n'étaient pas assez convaincant, il se tourna vers Donvin et lui dit : - Vas-y toi dis lui, tu sais mieux y faire en belles paroles que moi. | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Mer 3 Déc - 19:22 | |
| Mais le hobbit était vraisemblablement trop étonné de voir un ancien wyrm squelttique devant lui, et ne répondit pas. Le dragon s'énerva :
"Surtout, ne faites pas attention à moi..."
Puis il se calma, et répondit à Thungdil de sa voix grondante, semblant venir d'un autre âge :
"Vous désirez tuer un dragon ? Chacun a ses faiblesses, ou plutôt ses défauts...Lequel de mes compatriotes attire vos haches ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Mer 3 Déc - 20:18 | |
| "On te l'as déjà dit tas d'écailles embulantes c'est celui qui va faire c**** les nains d'Erebor et des alentours !" | |
|
| |
Berillac Donvin Voleur de grand chemin ¤ Pair du Forum ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre [INACTIF]
Fiche-personnage Race et Origine: Hobbit de Fornost Bourse: 935 £ Equipement:
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Jeu 4 Déc - 12:06 | |
| Voyant les spectres se lever devant ses compagnons et lui même, Donvin comprit qu'il ne servirai à rien lors de cette bataille. Il prit donc ses distant vis-à-vis du combat, mais prit quand même la peine de tiré quelques flèches dans la mêlé. La vue dracoliche fut la surprise de trop pour le hobbit, il laissa tombé son arc et tomba sur le 'cul'.
"..gh...kh...dra..."
L'apostrophe que le dragon lui fit le dragon le retira de son hébètement, tremblant il balbutia.
"Je.....vous....Dragon...."
Le petit voleur se gifla pour reprendre ses esprits.
*Aller mon petit Donvin, il ne vas pas te manger, il est là pour parler.....*
Il mit quelques minutes pour reprendre ses esprit, puis il commença à parler.
"Excusez-moi, mais disons que je n'ai pas l'habitude de converser avec un dragon *encore moins un mort...*, mais pourquoi nous aideriez vous à tuer l'un des votre?..Sur ce point là j'ai du mal à vous suivre, vous allez nous demander quelque chose en retour je suppose."
Donvin tenta de paraitre serein même si il avais un visage maladif.
[désolé pour cette grosse baisse de régime les gars : /] | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Ven 5 Déc - 19:49 | |
| Durgrim regardait le dragon revenant d' un air méfiant, et, lorsque Donvin commença à parler de "lui donner quelque chose en retour", il s'exclama :
"Pas mon or en tout cas !"
Puis il referma précipitement la bouche alors que tous lui lançaient des regards exaspérés... | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Ven 5 Déc - 20:14 | |
| Le dragon squelettique secoua lentement la tête, faisant s'entrechoquer ses nombreux os. Puis il répondit, sa voix grondant dans la plaine :
"Je ne penses pas désirer ton or, Nain. Pour répondre à ta question, Hobbit, je peux vous aider à abattre un de mes congénères en vous informant car il règne entre les dragons des rivalités ancestrales..."
Il ricana un instant, puis continua :
"Je ne pense pas pour l'instant exiger quoi que ce soit en échange, si ce n'est une partie du trésor de mon congénère d'Erebor...On me nomme le Wyrm du Mont Gundabad, car je ne dit mon vrai nom à personne..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Ven 5 Déc - 23:43 | |
| Thungdil regardait sans cesse ce dragon qui ne lui inspirait point confiance depuis qu'il l'avait fait voltiger à plusieurs mètres : - Alors dis-nous ce que tu sais qu'on en finisse avec ce lézard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 6 Déc - 0:06 | |
| Suspicieux je resta bouche bée, puis mon orgueille de nain pris le dessus et je pris la parole:
"Tu nous propose de nous aider ? On a pas besoin de toi, si jamais il y a un problème on t'appelera peut être, en attendant reste dans ta caverne, le trésor est a nous et au peuple nain qui a déja vaincu plus d'un dragon !" | |
|
| |
Fiche-personnage Race et Origine: Nain de la lignée de Durin Bourse: 0£ Equipement:
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 6 Déc - 0:32 | |
| Durin lui regardait ces compagnons le renvoyait et le repousser. Il prit alors la parole : - Tu nous donnes une information et après on partage l'or, est ce cela ton offre ? Qui nous dit que tu ne veux pas nous rouler ? Tu pourrais bien reprendre le pouvoir à la place de ce dragon et être bien plus cruel que lui , nous voulons une certitude que tu nous mens pas et que tes actions sont bonnes envers les nains. Alors Durin cracha à terre en attendant la réponse de la créature. | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 6 Déc - 21:44 | |
| Le dragon sembla se mettre en colère : il hurla dans la brouillard, puis, grondant, parla aux compagnons :
"Que voulez-vous que je vous dise ? Je veux récupérer une écaille qu'il m'a dérobé avant ma mort...Et vous êtes bien naïf si vous vous imaginez pouvoir le vaincre sans mon aide, car qui connaît son ennemi le bat plus aisément..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 6 Déc - 22:06 | |
| "Peu ! Nous n'avons pas besoin de ton aide, dragon ! Si tu est capable de battre le dragon, alors, va la chercher toi-même, ton écaille !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 6 Déc - 23:41 | |
| Thungdil sentait que la raison abandonnait leur petit groupe alors il prit les devants et ravala son orgueil pour dire ce que personne n'aurait cru entendre sortir de sa bouche : - Gros lézard...excuse-nous. Les autres le regardèrent avec de grands yeux : un Thungdil qui s'excuse n'est pas chose commune. Puis il continua : - Nous sommes à bout de nerf, pour ma part je veux savoir ce que tu sais car même si ceux de ta race et les Naugrim ne s'apprécient pas, le plus important est la survie des nôtres...Nous t'écoutons. Thungdil transpirait. En effet, le fait de parler si gentilment et si poliment le rendait presque malade mais c'était pour la bonne cause. | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Ven 12 Déc - 19:40 | |
| Le "gros lézard" hacha du chef, apparemment satisfait. Puis il ajouta :
"Je ne veux que mon écaille, seulement elle. Le reste appartient aux nains d'Erebor...Je vais vous aider en vous donnant le principal défaut de mon congénère : son arrogance. Même pour un dragon, il est exceptionnellement imbu de lui-même, et est encore plus cupide et attaché à ses richesses que moi.
Je vous souhaite donc bonne chance, voyageurs. Si votre quête est une réussite, je vous rejoindrait pour récupérer mon bien..."
Puis il prit son envol, laissant le groupe continuer son chemin vers le Mont Gundabad... | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Ven 12 Déc - 22:23 | |
| Surpris et content de voir le dragon partir un rictus apparu sur mon visage. "Je suis bien content qu'il parte je pensais qu'il allait nous accompagner. Mais je me demande bien comment il saura que le dragon est mort . Nous allons devoir réfléchir a une ruse pour utiliser son défault. J'ai peut être une idée: quelqu'un entre dans son antre lui pique quelque chose pour l'énerver et l'attirer dehors et quand il arrive dehors, on lui saute dessus par surprise et on le tue aussi par surprise^^"Lorsque je dis cela tous les regards y compris le miens se tournèrent vers Donvin qui afficha une large grimace additionné d'une moue... | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Ven 19 Déc - 23:45 | |
| ... Le petit groupe arriva alors à l'ouest d'Erebor, qui apparaissait à l'horizon comme un pointe transperçant les nuages gris. Le sentier sur lequel la compagnie marchait était assez large permettat ainsi à tous d marcher sur deux rang. Ils arrivèrent alors à un embrenchement. L'un menait à Erebor, la montagne des nains et l'autre menait aux régions nordiques et au but de leur destination. Durin prit alors la parole : "- Mes amis, voici la dernière ligne droite, Drauk nous attend. Je voudrais simplement vous demander une chose. Accepteriez vous de venir plus tard en Erebor ? Je ne puis vous acceuilir maintenant car je pense que Drauk ne nous laissera pas de répit ." | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Sam 20 Déc - 20:49 | |
| - Ca sera avec un grand plaisir que de goûter aux bières de ma maison d'antan !!Je vais peut-être m'installer à Khazad-dûm mais mon palet se souviendra toujours des liqueurs de ma montagne ! Mais je préfère quand même faire goûter à Drauk mon marteau, pas vous ?... N'attendant aucune réponse : - ...allez on est parti ! Et Thungdil commença à marcher tout seul vers le Nord et leur mission... | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Jeu 1 Jan - 19:40 | |
| [on pourrait continuer ? ça serait cool que tout le monde reprenne les post.] | |
|
| |
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Ven 2 Jan - 14:02 | |
| [OK]
Durgrim éclata de rire lorsque Thungdil commença à marcher tout seul vers le Nord, mais se reprit bien vite quand ce dernier lui lança un regard agacé. Puis il se tourna vers Durin et lui dit :
"Mais bien sûr, si il y a de la bière à volonté !"
Dernière édition par Durgrim le Ven 9 Jan - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Irmo Maitre du Jeu
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord Mer 7 Jan - 15:58 | |
| Le petit groupe marchait tranquillement, quand retentit un sourd grondement. Des montagnes au Nord sortit de la fumée, alors qu'un second cri de dragon retentissait dans les airs.
La titanesque silouhette de Drauk se profila au loin, et, de quelques coups de ses vastes ailes, le dragon emplit une grande partie de la forêt (où les compagnons se trouvaient) d'ombre.
Drauk était immense. Le battement de ses ailes membraneuses tonnait comme un coup de tambour dans l'air, et sa taille plongeait dans l'ombre les voisinages entiers... Les compagnons se demandèrent soudain comment venir à bout d'un tel titan, alors que le dragon volait au-dessus de la forêt, ne les remarquant pas, dissimulés qu'ils étaient sous les frondaisons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord | |
| |
|
| |
| [12 novembre 2008] La Menace du Nord | |
|