Bienvenue en terre du milieu !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[12 novembre 2008] La Menace du Nord

+2
Thungdil Main-d'Or
Irmo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thor
Admin ¤ Forgeron et Maître d'Armes de Minas Tirith ¤ Héros Naugrim
Thor

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain d’Erebor
Bourse: 1 600 £
Equipement:

[12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:18

"Eh voilà l'ennemi les amis, que fait on ???"

Je me courbais comme si le dragon pouvais m'atteindre, bien qu'une très grande haine m'avais emplie à la vue de se dragon qui a tuer tant de nain, j'avais peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Muradin Barbe Etincelante
Chef-Guerrier de Phalange

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:50

Durgrim jeta un regard sombre à chacun de ses compagnons lorsqu'il répondit de sa voix grave :

"Et bien, je propose d'attendre que ce monstre regagne sa caverne crasseuse et humide et qu'il s'y endorme. Ensuite, on bondit de notre cachette et on tue la bête pendant son sommeil. Voilà, qu'en dites vous ?"
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

Thungdil avait scruté depuis les bois, le grand dragon volant dans les airs. Sa barbe frissonait, il n'avait jamais vu un tel dragon. Après que Durgrim ait parlé il répliqua :

- Hm, ton idée tient la route mon ami mais pourquoi attaquer si lâchement ? On peut peut-être envoyé le hobbit, comme jadis les 13 l'avaient fait avec un certain Sacquet nan ? Au pire, on peut p'tete rentrer dans sa caverne pendant qu'il est là : dehors.

Pendant ce temps, Thungdil serrait son marteau plus fort à chaque fois que Drauk rugissait dans le ciel.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:12

Durgrim écouta Thungdil puis lui répondit :

"Oui, on peut, mais je ne croit pas que Berillac apprécirait...De plus, ce n'est pas une attaque lâche, on ne peut pas l'atteindre lorsqu'il vole..."
Durin VII
Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Durin VII

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain de la lignée de Durin
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:35

Durin était en méditation et réfléchissait aux dires de ses compagnons. Puis il osa prendre la paroles lorsque Durgrim s'arrêta :
Prenons les devants, il vaut mieux nous hater d'aller dans sa caverne et la nous pourrons l'avoir avec surprise. Cette technique nous donne deux avantages. Premièrement nous pourrions repérer les lieux et nous aurons l'obscurité avec nous. Qu'en dites vous ?
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:24

"Je suis entièrement d'accord, allons y, mais je n'apprécirais pas que le dragon éclaire l'obscurité avec son feu, enfin vous m'avez compris"

N'attendant aucune réponse je pris la tête du petit groupe, en direction de la caverne, d'un pas déterminer.
A proximité de celle-ci, une odeur nauséabonde se fit sentir.

"Oh sa mufle ! si sa sent plus fort dans sa tanière on va tous creuver asphixié".
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:11

Thungdil sortit du silence et répondit :

- Finalement l'idée de Durin est meilleure : on rentre, on se planque, il rentre, on le zigouille et le tour est joué, à nous les trésors !

Le groupe se mit alors en route vers la tanière de Drauk, le dragon. Arrivés à l'entrée, Thor s'exclama et balaya l'air devant son nez comme pour chasser quelque chose.

- Je crois que t'as raison, je regrette le purin des poneys !Mais bon, faut y rentrer, allez les amis, y'a un lézard qui va pas tarder à rentrer dans sa lézarde, accueillons-le comme il se doit.

Les 5 compères pénétrèrent donc dans l'antre de la créature malfaisante, ils suivèrent pendant un moment un long tunnel assez étroit, pour un homme, pas pour un nain et encore moins un semi-homme. Le moment du combat n'était plus très loin, une fois cachés, ils devraient s'attaquer à une bête des plus terrifiantes existante sur la terre.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:44

"Eh bien mes amis vous êtes bien silencieux, l'odeur putride vous aurez elle déjà tuer ? (rires)"

La tanière était bien sombre, il y avait de l'or, des pierres précieuses, des armes, et des os partout !
Je choisi de me dissimuler non loin de l'entrée sous un tas d'os et d'or a contre coeur, afin de cacher mon corps et mon odeur.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:06

Durgrim sourit lorsqu'il vit ses compagnons s'étouffer à moitié en raison de l'odeur de la caverne mais, quand il la sentit, il recula et criant :

"Poua ! cette odeur viendrait de la bouse du dragon que cela ne m'étonnerais pas !"

Puis il vit sur le sol un excrément de dragon et cessa de sourir, puis se cacha sous un tas d'or avec une mine dégoûtée...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:28

La scène aurait été hilarante dans d'autres circonstances mais là, la situation était grave. Il fallait se cacher promptement et attendre le retour du dragon pour s'en débarasser et sauver les habitants de la région, c'était l'opinion de Thungdil.

Il s'approcha d'un tas de rubis et l'admira quelques instants puis après une bousculade de Thor pour le "réveiller" il se dirigea vers un gros tas de pièces d'or. Thungdil y plongea et se plaça bien comme il faut pour pouvoir se dégager rapidement, il ne fallait pas être ralenti par des pièces d'or dans le pantalon ! Il regarda alors les autres se dissimuler et parla à la cantonnade :

- J'ai un bon plan pour le lézard : il se couche, on le zigouille, ça va comme plan ?!

En aucune raison, Thungdil ne serait parti de ce lieu, d'abord pour botter le train à un dragon mais aussi pour se remplir les poches après...
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:33

Au milieu de toute cette effervescence et de ces grands projets, les paroles du dragon-fantôme des Landes d'Etten, le Wyrm du Mont Gundabad leur revinrent en mémoire : "qui connaît son ennemi le bat plus aisément... Même pour un dragon, il est exceptionnellement imbu de lui-même, et est encore plus cupide et attaché à ses richesses que moi."
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:16

Repensant à ces paroles, Thungdil sortit de sa cachette et s'adressa à ses compagnons :

- Eh les gars, on pourrait p'tete utiliser une autre tactique pour le tuer. L'un de nous pourrait rester visible et lorsque le dragon reviendrait, il pourrait lui dire qu'il a en sa possession des trésors inestimables que même lui n'a pas déjà. Pendant ce temps, les autres sortent de leurs cachettes et ils se chargent de trucider ce maudit lézard. Voilà alors vous z'en pensez quoi ?
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:47

Sortant juste la tête je répondis:

"Poul quoi pas mais moi je me charge de trucider le dragon, je n'ai pas envie d'être son repas du soir s'il ne croit pas un mot de cela. Et puis tromper les gens c'est plus un travail de hobbit ça. (Sourire)"
Durin VII
Roi d'Erebor ¤ Pair du Forum [INACTIF]
Durin VII

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain de la lignée de Durin
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:05

Durin sorta aussi sa tête et regarda ses compagnons :

- Je suis d'accord pour les deux propositions. On occupe le dragon en lui parlant d'or et de richesse et c'est le hobbit qui s'en charge. Pourquoi ? Par que c'est une bonne idée et deuxièmement par ce que Donvin et plus petit et plus intelligent que le Teigneux ou encore le forgeron. Durgrim et moi nous sommes d'Erebor et cette vieille montagne a encore besoin de nous.

Il esquisça un sourire et regarda et Donvin.

[Pauvre de toi Sad ]
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:55

[je crois que Durgrim et Donvin ont disparu Neutral , je propose de continuer sans eux sinon, la quete va mourir...malheureusement]

N'attendant pas la réponse de Donvin, Thungdil reprit la parole :

- Bon je me propose pour servir d'appât, même si j'aurais voulu éviter ! Je vais rester là, vous planquez-vous ! Trouvez de bonnes cachettes pour que vous puissiez en sortir rapidement et sans bruit.

Pendant ce temps-là le Teigneux attendait impatiemment leur hôte qui se faisait attendre. Il s'appuyait sur Felakrukh tout en réfléchissant aux paroles qu'il dirait face à Drauk.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:20

Durgrim écoutait ses compagnons l'air absent puis leur répondit :

"Effectivement, Erebor a encore besoin de nous, donc tu t'en chargeras pendant qu'on trucide la bestiole."
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

Sur-ce, au son d'un grand battement de larges ailes de cuir, le dragon passa au-dessus d'eux. Les compagnons du groupe se cachèrent aussitôt comme prévu, et, se posant lourdement au sol, le wyrm posa ses yeux pleins de malice sur Thungdil, devant lui.

Drauk dominait largement le nain, aussi se sentit-il à son aise à discuter avec un "simple" Naugrim :

"Un nain ? Peut-être as-tu jugé qu'il était temps de satisfaire mon estomac ?""
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:40

Tous les nains et Donvin furent surpris de cette arrivée alors qu'ils étaient en train de paufiner leur plan d'action. Les autres se cachèrent aussi vite que leurs jambes le pouvaient pendant que Thungdil, lui, attendait impatiemment le décollage du lézard.

Lorsque Drauk s'adressa à lui de sa voix grave et fourchue, le nain le regardait de sa petite taille mais ne croisa pas le regard du dragon. Il ne connaissait que trop bien le pouvoir d'hypnose de ces bestioles contre les autres races.

Thungdil lui répondit alors :

- Je ne suis pas là pour être dévoré mais pour discuter avec toi, noble lé...dragon. J'ai en ma possession des richesses que tu n'as certainement pas en ta possession ! Je peux t'offrir des pierres précieuses faites d'or, de mithril et de bronze et bien d'autres encore faites spécialement par mes semblables pour toi.

Il y eut un silence puis il reprit :

- Tu dois trouver ça louche mais si je te fais ce cadeau, prends-le comme une offrande afin que tu cesses d'attaquer mon peuple.

Il savait que le dragon n'e respecterait pas ce marché mais peut importait, tant qu'il tombait dans le piège...
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:55

Le dragon se redressa, flatté d'être ainsi loué par un de ces misérables nabots creuseurs de pierre. Ah, ils faisaient moins les malins, les fiers nains, dès qu'il était besoin de se débarasser d'un dragon de sa trempe ! Toutes ces pensées se lisaient presque dans ses grands yeux reptiliens :

"Alors écoutes-moi bien, naugrim... Montres-moi donc ce trésor dont tu parles, et voyons si ta langue a raison d'être aussi bien pendue..."

Et le wyrm ailé se redressa en un semblant de position assise, dévoilant son ventre prohéminent, gonflé des fruits de sacages et de pillages... mais néanmoins couvert de peau dure et raide...
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:50

Un étrange frisson parcoura le dos de Thungdil pendant un instant : *Arh ! J'avais pas pensé à ça moi !*

Le Teigneux devait trouver une solution rapidement, il devait attirer l'intention du dragon afin de laisser le temps à ses compagnons de le toucher mortellement.

- Toutes les offrandes de bijoux t'attendent à l'extérieur, suis-moi.

Espérant que le dragon le suive, Thungdil offrait à présent une proie en mouvement certes mais occupée par les richesses dans son esprit reptilien, ne se souciant sûrement plus d'une quelconque menca venant de derrière lui...
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

Voyant par une fente du casque qui cachait ma tête que le dragon nous tournait maintenant le dos, je sauta sur l'occassion, sortis de ma cachette et attaqua dans un hurlement rageur la fine membrane de l'aile du dragon, n'ayant pas eut le temps de réagir.

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:32

Durgrim, qui s'était caché derrière un gros tas d'or, éspèrait que Thungdil réussirait à occuper le dragon sans avoir à le payer de sa vie. Puis il vit Thor qui se ruait sur le monstre, et Durgrim se tourna alors vers ce-dernier et constatat qu'il leur avait tourné le dos. C'était le moment ou jamais. En poussant un cri de guerre en langue naine, il se jeta sur le drake et frappa son don de son antique marteau...
Irmo
Maitre du Jeu
Irmo

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:28

Dès lors que la hache de Thor taillada l'aile membraneuse de Drauk, le dragon entra dans une folie meurtrière, et, relevant la tête, en inspirant, cracha un long jet de flammes sur Thungdil, qui ne dut sa survie qu'au cri d'avertissement que poussa Durgrim : les flammes passèrent au-dessus du Teigneux, lui roussissant à peine la barbe mais chauffant à blanc son armure...

Drauk, ayant remarqué la présence des deux autres nains, secoua son immense carcasse afin de les expédier au sol : Thor reçut l'aile qu'il venait d'entamer dans le visage, et termina sa course dans un tas de pièces d'or. Cependant, Durgrim, lui, n'eut pas cette chance et décrivit un grand arc de cercle avant de retomber, sonné, à même le sol. Le wyrm s'apprêta à piétiner Thungdil tout en marchant vers la sortie.

*Thungdil perds 6 PV pour la chaleur de l'armure, et 2 autres pour sa barbe.
*Durgrim perds 20 PV, et se trouve sonné pour le prochain message.
*Thor perds quant à lui 11 PV et est en position surélevée.
Thor
Thor

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:24

Ce n'était pas le moment de se reposer sur ces lauriers, le dragon était encore debout.

"Tu ne nous vaincra jamais sale lézard, tu n'es pas assez fort !"

De cette manière je voulais faire ressurgir du dragon son orgueil.

Dis-je un petit sourire en coin.
Je rua sur son flanc là où l'aile y était raccroché. J'enfonça ma hache dans son articulation afin de séparer l'aile du corps.

*Ici il ne peu pas m'atteindre, s'il crache du feu il se brûle lui même et je suis bien accroché^^*
Thungdil Main-d'Or
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:16

A présent l'assaut était lancé et l'effet de surprise en était bientôt réduit à néant. Il fallait agir vite, le wyrm s'apprêtait à écraser Thungdil lorsque celui-ci se dégagea en vitesse.
*Maudit lézard!* pensa-t-il.

Le brave nain s'était écarté à temps pour éviter d'être littéralement broyé, aussitôt "hors de danger" le Teigneux dégaina sa hache à double lame forgée par le Forgeron et courut jusqu'au dessous du dragon.

Une fois arrivé, Thungdil hurla à mort :

- Prends ça sale tas d'écailles !!!

Puis il enfonça sa hache dans les tendons arrières de la jambe gauche du wyrm, le nain ne cessait de répéter les coups pour faire souffrir le plus possible son ennemi. Il devait occuper le monstre pour laisser le temps à ses amis de répliquer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [12 novembre 2008] La Menace du Nord   [12 novembre 2008] La Menace du Nord - Page 3 Icon_minitime

[12 novembre 2008] La Menace du Nord
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant